6- On doit partir d'ici

263 15 0
                                    

Moi+Ray- on est desolé

Moi- mais je vais tout de même mieux vous expliquer je vais être le plus précis possible, tout d'abord on est pas dans un orphelinat mais dans une ferme c'est pour sa que l'on a un tatouage dans le coup, nous servons de repas pour des monstres humanoïde qui nous mange le cerveau en fonction de nos notes au test. Ce qui on des notes mediocre parte a 6 ans, des notes correcte parte a 9-10 ans et ce qui on les notes maximal comme moi, Norman, Emma et toi restons jusqu'a nos 12 ans au maximum. *pointe Ray*

Moi- nous avons exactement deux moi avant la prochaine livraison, on doit s'évader le jour de cetre livraison pour avoir le moin de problème possible.

Norman- oui on doit préparer une évasion vraiment le plus vite.

On discuta une bonne partie de la nuit avant que l'on se couche, une fois bien installer et les lenternes encore allumer pour Emma, cette dernière se met a chouiner.

Emma- j'y croit pas mon sac de couchage a un gros trou

Ray- et bien...va dormir avec Norman.

Norman- mais moi ayssi il y a un gros trou, hors de question de dormir sans couveture. Vius savez très bien que je t-ATCHOUUUM tombe malade facilement.

Moi- Va dormir avec Ray.

Ray+Norman- hors de question

Moi- Bon alors Moi je dors avec Norman et toi tu dors avec Emma, sa te va !?

Emma+Ray- pourquoi je dois être avec Emma/Ray ?

Moi- pourquoi tu préfère être avec moi ? *sourir taquin*

Ray- ouais

Je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse mais sa ne me derange pas tant que sa. Norman me fis un calin rapide qui ne manqua pas au jeune lecteur et a la rouquine.

Moi- a demain Normanichou

Norman- oui a demain (t/s) (ton surnom)

Je me dorige vers le sac de couchage de Ray et m'installe a coté de lui.

Moi- on va être un peut coller mais sa devrait aller. Dit Raychou tu peux etteindre les lenternes s'te plait ?

Ray- oui j'arrive "princesse"

Moi- mais !!! Copieur c'est moi qui donne les les surnom *gonfle les joues*

Après avoir éteint les lenternes, on s'installa dans notre sac de couchage j'étais un peut coller a Ray, mais sa aller.

Eppipse de la nuit

La nuit passe et le ciel etait dégager, l'air frais me chatouiller la peau et repartais dans un souffle majestueux. L'erbre encore brillante du a l'humiditer nocturne. Les papillons voltigaient et arpentaient la foret dans des batements d'ailes irrégulier. J'etais subjuger par la vue que m'offrait la nature, a coté se moi il y avait Ray qui tenait la manche de mon pyjama rose pale et mon petit bonet de nuit blanc, mes cheveux non coiffé chatouiller les narines de Ray

Ray- A-AT-AAATTCCHHOOUUMM !!!!

Moi- NANY ?! Oh Ray désolé de t'avoir réveiller. C-

Ray- deja bonjour et bref reveillons les tourtereaux.

Moi- oulala...mauvaise humeur. *chuchote*

Ray- j'ai pas entendu !?

Moi- je n'ai rien dit, va reveiller Mr blancot et miss girafe.

Ray- A vos ordre ~ princesse ~

(je vous rappellent que Ray a perdu un parie voir au chapitre 2)

Je me sant légèrement rougir, se qu'il remarqua et sourit vicrorieux. Il part reveiller Norman et Emma qui etait entrelacer l'un a l'autre. Au fond sa ma fait un pincement au coeur mais après tout il sont fait pour être ensemble, certainement des âmes soeur. J'aimerais le trouver moi mon âme soeur.

Ray- ALLER ON SE LÈVE !!!

Emma- Hein quoi !?

Moi- du calme, venait on doit rentrer on va se prendre un sacré savon ! *commence a courir*

Moi- aller Ray !

Ray- oui oui j'arrive *souffle exasperer*

On se mets tous a courir en direction de l'orphelinat, bien sur nous n'avions pas oublié de ranger nos affaires. Une fois arriver tout le monde dormait encore, bien evidement que a 5h05 du matin personne n'est reveiller, sauf maman bien evidement qui doit trainer dans son burau. On rentre et nous croisons maman qui avait toujours son sourir habituel. Elle n'étais pas dans son bureau (pour une fois).

Maman- Alors les enfants c'était bien ??

Personne ne répondais Emma avait un sourir totalement faux comme Norman d'ailleur mais lui cache son jeux a merveille. Je m'empressa de lui répondre pour eveiller le moin de soupçont possible. Après tout elle devait savoir que quelqun ici avait découvert la vérité puisque elle a sans doute retrouver Little Bernie au niveau du portail.

Moi- Oui maman c'etait super !!! *sourit emerveiller*

Maman- je suis contente que vous vous soyez amuser. Vous avait du temp libre j'usqu'a 6h.

Je me dirige vers la bibliothèque avec Ray pendant que Emma et Norman sont dans les couloirs faire je ne sais trop quoi.

Arriver a la bibliotheque j'ai eu le droit de lire les nouveaux livres que maman à acheter. Je pris le premier qui me viens et c'etait sur les plantes médicinal, quand au lecteur alias Raychou d'amour pris un livre sur Romeo et Juliette.

Alors que j'essayer de lire il y avait un regard pesant sur moi...non sur nous, moi et Ray je ne savais pas qui c'étais mais c'etait un aura effrayante. Ray qui lui etait assis a coté de moi lisait sans se préocuper d'autre chose que sa lecture. Je lui pris la main et je le regarda d'un air serieux. Je prenais que rarement un air de se genre mais je sais qui c'est il y a que elle qui possède cette air De cruauté elle na aucune honte et nous observe avec son sourir de...pingouin aquatique🐧sur son visage de lama🐗. Cette personne n'étais que...

Maman

Je t'aime et je t'aimerais (Ray x Reader )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora