2- Au portail, la vérité éclate

359 18 19
                                    


Alors que je saute dans le buisson le plus proche, je suis sur quelque chose de moelleux. Après plusieurs minutes à observer cette...chose. Je remarque que c'est pas quelque chose mais quelqu'un je re scruta cette personne du regard de remarquer que c'était Ray.

Moi- RAY ??!!

Ray- quoi ?! Tu veux ma photo !? Lève toi et plus vite que sa !

Moi- oooooh cool Raoul, à force de jamais sourir tu va avoir des rides *éclate de rire*

Je me lève de son ventre car oui je suis tomber sur son ventre alors que j'entend du bruit provenant du Nord, il y a Norman qui surgit et touche Ray j'ai réussit à m'en sortir de justesse et de plus j'ai gagner le pari.

Moi- c'est qui qui a gagner... ba c'est moi, je suis trop forte

Narcissique comme je suis je continue ma danse de la victoire avant que deux main viennent se poser sur mes épaule et qu'une voix très proche de mes oreilles se fit entendre.

???- Alors comme sa on baisse sa garde princesse ?

Moi- NORMAN !? j'y croit pas, t'es trop fort.

Norman- ahah merci mais aussi tu étais pas trop discrète, sois contente tu es la dernière attrapé comme d'habitude *ricane*

On continue notre chemin et une fois arriver devant l'orphelinat, il y a Ray qui me lance un regard plus que noire. Je lui tire la langue et me dirige vers lui.

Moi- Ohayo Ray, prépare toi à souffrir. Parce-que je vais vraiment pas te faire de cadeaux !
De plus on est lundi donc sa commence aujourd'hui. *sourit*

Moi- tout d'abord un surnom alors... Norman c'est Narmachou ou pour vraiment le déstabiliser Normanichou d'amour. Emma c'est Emmachouchou et Phil c'est Filou ou mon bewbew et toi Ray... mis à part Pigeon

Ray- comment sa pigeon ?*ton froid*

Moi- JE RÉFLÉCHIT !!! Mmhh... TOUVER !!! Raychou d'amour PARFAIT *sourit satisfaite*

Ray- oh non dans quoi je me suis embarquer encore. Tu pourrais pas trouver autre chose ?

Moi- bon je te laisse je vais à la bibliothèque.

Norman- elle ta mis un gros vent.

Ray- comment sa elle t'appelle Normanichou !?

Norman- laisse tomber elle m'appelle presque plus comme sa, en général c'est quand on est seul.

PDV Ray

Je part à mon tour à la bibliothèque et je vois (t/p) assise dans un coin en train de lire un bouquin destiner au mathématiques. Sûrement pour l'énigme suprême, l'énigme suprême et un Bonus dans les test que l'on fait chaque matin mais personne dans cette orphelinat ne la encore resolut.

J'étais dans mes pensées quand on m'interpelle

TP- Raychouuuuu d'amour viens lire avec moi !!

Moi- Non, sans envie.

TP- c'est un ordre.

PDV (t/p)

Il souffle prend un livre sur la mécanique et s'installe à côté de moi. Les heures passent et on se lève car on était de corvée se soir, moi mettre la table avec Emma et Ray préparer le dîner avec Don.
On se dirige vers la salle principal et on fait nos tâches respectifs. Une fois tout finit Filou agite la cloche signifiant que le repas et près.
On mange tous dans la joie et la bonne humeur, le repas finis et la vaisselle viens l'heure du départ de notre petite soeur Conny

Maman- venaient mes enfants et  dites au revoir à Conny avant qu'elle ne parte

Sachant que c'est une aucasion spéciale, elle était super bien habiller, une longue robe noire et un petit chapeau de même couleur tenant
Little Bernie fermement dans ses petit bras, une peluche que maman lui a faite, elle est en forme de lapin tout blanc avec un ruban rouge au niveau du coup.

Tout le monde dit au revoir à Conny avant que elle se dirige vers le portail. Se que je n'ai jamais compris c'est que l'on ai pas le droit de s'aventurer de près, et encore moin d'y pénétrer, il y a aussi des barrière qui entourent l'orphelinat maman dit que si on "traverse les barrière sa peut être dangereux" après je n'ai pas vraiment chercher à comprendre non plus.
Alors que maman pars au niveau du portail pour déposer Conny à sa nouvelle famille, je pars dans la cuisine prendre à manger en cachette
Avant que Emma ne crie j'ai donc fait tomber le croissant par terre, en plus c'était le dernier je cour vers elle et j'étais à deux doit de l'étranger.

Emma- Conny nunuche, ta oublier ta peluche préférer, tu veux bien lui rapporter ? Lannion et Thoma ne veulent pas ma lâcher.

Moi- oui mais pas toute seule.

Une idée me bien en tête vue que Ray et à mon service il va venir avec moi.

Moi- Raychouuuuu !!!

Il arriva derrière moi et me regarde exaspérer.

Moi- tu viens au portail avec la grande et la magnifique (t/p)-chan

Ray- sa va les chevilles ?

Moi- ba en y réfléchissant j'ai un petit peut mal au chevilles, et tu va me porter jusqu'au portail gentil comme tu es.

Je prend la peluche et je monte sur son dos avant que que l'on parte en direction du portail. Plus je regarde le portail plus je regrette d'y mettre rendu. On y passe sans problème avant de voir une camionnette recouverte d'une bâche noir, on avança et mes jambes commencent à trembler comme si il y avait quelque chose...étrange comme...tromatisant ? La curiosité est un vilain défaut, et un jour se causera ma mort. Je desside de faire le tour du camion mais je ne vois pas ma petite soeur.

Moi- et Ray, j'ai-je sans une odeur de pourris

Ray- tu m'appelle Ray maintenant ?

Moi- nan mais sérieux en plus j'ai peur et surtout un mauvais présentement, sa vien de l'arrière.

Je me dirige vers l'arrière j'attrape la bâche mais pas beaucoup voncaincu de se que je vais faire, je regarde derrière la bâche et la je vois...

Ma soeur Conny sans vie une flèche avec une fleur rouge planter dans le coeur j'étais bouché bé, j'avais les larmes au yeux avant que quelqun arrive.

Je t'aime et je t'aimerais (Ray x Reader )Where stories live. Discover now