4- Ne pleure pas, Ray

296 12 1
                                    


Le petit dejeuner se passe très bien et les teste vont commencer.

Maman- aller mes enfants, les tests vont commencer. Toi (t/p) tu peux allé te reposer si tu veux.

Moi- Non non je vais y aller.

Maman- bien.

Je me dirige vers la salle des tests avec l'aide de Norman et m'installe au fond comme a mon habitude a coté de Marc. Apres que tout le monde soit près, les tablettes s'allument et je commence les 301 questions. J'y arrive sans problème, il me reste une question la question suprème, aujoutd'hui c'est une question sur les théoremes de pythagor. Avec beaucoup de chance je l'ai reviser dans un livre de mathematique de plus de 800 pages ! Je repond a la questions et les écrants s'eteint peut de temp après. Maman revient assez rapidement avec une liste à la main, nous annonçant les scores a nous tous.

Maman- Emma, Norman et Ray 300 sur 300,  comme d'habitude bravo !

Don- et (t/p), d'habitude elle a toujours tout juste...PAS CETTE FOIS !!! ENFIIIIIIIN !! *pleure de joie*

Maman- tient ? (T/p) Je ne te vois pas. Il y a du avoir une erreur.

Elle ressort de la salle et revient quelque minutes après avec une autre liste qui la, doit contenir normalement mon nom. Elle scruta la liste et me regarda étonner et me sourit tendrement avant de me dire.

Maman- Bravo (t/p) tu est la première à avoir réussit la question suprème/bonus ton score et donc de 301/300 felicitation !!

Elle applaudit et et les autres me regardent etonner et finissent par applaudire a leurs tour. Don se lève et me dit

Don- (t/p), je te defi au jeu du loup !!

Ray- pas maintenant Don, (t/p) n'est pas bien, sa se voit non !?

Don- oui oui ba demain si elle sera mieux

Il se disputent, mais maman intervient vite.

Maman- voyons, ne vous battez pas. (T/p) c'est endormie sur sa table, quelqun veut bien l'accompagner
dans sa chambre ?

Ray+Norman- je veux bien.

Ils se fusillent du regard, et c'est comme sa depuis plusieurs minutes maintenant.

Maman- mais... bon vous tenez tout les deux à elle alors allez-y ensemble.

Ils se regardent encore avant de dire.

Ray+Norman- Je porte (t/p), je crois pas non, mais arrête, non toi, tss !!

PDV RAY

J'y croit pas pourquoi il est toujours dans mes pieds lui !? Il peut pas me laisser tranquille deux secondes !?

On c'est donc mis d'accord Norman porte (t/p) j'usqua notre chambre et moi je la surveille pendant une partie de l'après midi. Nous marchions en direction de notre chambre Norman faisait que de la regarder avec tendresse après tout rien de grave, mais bon j'en sais rien.
Nous sommes arriver et Norman la dépose sur son lit avant de lui faire un bisous sur le front. Sa me met en rage, bon après je l'ignorer pendant plus de 5 ans, et elle... est devenue meilleur ami avec Norman, donc fasse à, lui je suis rien. Norman part je ne sais ou, et moi je la surveille, du loin je la regarder détaillant chaque recoin de son visage avec attention. Après quelque heures je desside de partir, alors je vais à mon endroit préférer.

PDV (t/p)

Je me lève en sursaut parce-que je m'étais endormie peut après que les tests sois terminer. J'essaye de m'habituer à la lumière du soleil et remarqua que j'étais dans ma chambre, il faisait nuit dans les alentours de 3 heures du matin, j'ai dormit hyper longtemps. Alors que je regarde le lit qui est en fasse de moi qui appartient à Ray étais vide. Bien sûr curieuse et surtout que j'ai fait ma nuit, je desside d'aller à sa rencontre. Je me lève et me dirige vers ces endroits préférer, la bibliothèque...non, les couloir...non, la salle principal...non. j'abandonne vite fait, et me dirige a mon endroit préférer qui est le toit du bâtiment. Je sort pare la fenêtre de notre chambre, et me dirige vers l'arrière de l'orphelinat, je monte avec l'aide de quelque pierre et j'y arrive sans problème. Arriver la haut je distingue une silhouette et je m'y dirige, et remarqué que c'etait Ray qui avait du certainement pleurer vue que ses yeux était tout rouge et ses joues encore humide, je me dirige vers lui le plus discrètement possible et m'assoit à ses côté avant de lui poser ma main sur son épaule.

Moi- ne pleure pas, Ray dit moi se qui ne va pas, tu sais tu peux m'en parler.

Ray- maintenant que tu connais la vérité je vais t'expliquer toute l'histoire.

Moi- Ray, je sais nous somme du bétail pour des genre de monstre humanoïdes et que tu es l'éspion de maman ? Ouais.

Ray- Alors, tu le savais ?

Moi- tu sais très bien que je suis très observatrice et puis à chaque fois tu t'eclipser entre 12h47 et 12h59 tout les jours sans exception. Un jour je t'ai suivit et j'ai écouter votre conversation je compris que tu était un espion mais je sais pas de quoi, de qui et pourquoi tu faisait sa, aussi je n'avais pas vraiment chercher à comprendre. Mais maintenant je sais, tu va livrer des information sur nous, c'est du logique. Aussi Norman à un doute il c'est qu'on lui a menti on lui a dit que l'on avait pas réussit a rendre la peluche à Conny et on est rentré sans rien dans les mains.

Ray- Ah ouais, bien jouer tu es perspicace je te félicite tu a tout juste. Mais sache que je suis de votre côté, je me suis attacher à vous je pense que j-

Moi- je t'arrête, on s'evadera ensemble. Je te le promet ! *sourit*

Ray- Merci.

Moi- Derien Raychou d'amour, tu peux être vraiment gentil quand tu veux *le prend dans tes bras*

Ray- mais-

Moi- ne parle pas je suis bien, la .

Au lieux de me rejeter et de me faire la morale, il me prend à son tour dans ses bras avant que je tombe dans les bras de Morphée l'un contre l'autre ses dernier mots son juste

Ray- Je te remercie.

Je t'aime et je t'aimerais (Ray x Reader )Where stories live. Discover now