8- Menotter, ensemble !?

234 11 3
                                    

Alors que plusieurs petits monstres nous sautent littéralement dessus
Je me relève et j'appercoit Filou et pleins de nos frère et soeur.

Moi- coucou mon petit Phil.

Phil- (ttttt/pppppp), dit tu fais quoi debout ??? D'habitude tu ne veux jamais sortir de ton lit ? Aaaaah tu est en plain rendez-vous de n'amoureux avec Ray, On est désolé on va partir !

Moi- MAIS PAS DU TOUT !!! *rougit*

Phil- alors pourquois tu tiens la main de Ray ?

Moi- Quoi !?

Je regarde en direction de ma main et remarque qie je tiens celle de mon temporaire serviteur. Je la relache extrèmement génée avant de dire des phrases incomprehensible.

Moi- Mais-je...en faites... je n'ai rien-

Ils rigolent tous même Ray, d'habitude il est vraiment froid mais la sa se voit que il est...bien mieux tout de même il reste froid et sa ne viens pas vraiment du coeur mais de sa fierter, faut pas rêver non plus ! Pour dire, que c'est une étapes de faite. je suis jamais gêner et quand je le suis ce qui est rare, c'est que c'est vraiment genant, comme la.

Moi- oh sa va hein !?

Ray- Non c'est drole tes toute rouge ! *éclate de rire*

Moi- ouais bref je vais voir Gilda. Ray tu me feras le plaisir de mettre la table a ma place ? Merciii !!!

Je pars vers l'orphelinat a la recherche de Emma et Norman pour discuter du plan après tout la livraison et dans 7 semaines minimum. Je suis rentrer et je les cherches un peut de partout, dans les differents couloirs, la bibliothèque, et ensuite dans la chambre je les voient, ils étaient en train de rigoler Emma et de dos et Norman en fasse de moi je vais discrètement vers Emma qui faisait des mimiques du genre si elle serait derrière les murs, ou encore en train de s'évader. Je me dirige vers elle et...

Moi- je suis la. *ton flippant*

Emma- AAAAHH NORMAN A L'AIDE JE ME FAIT ATTAQU- (T/P) !? *saute dans les bras de Norman*

Emma- Nunuche j'ai eu peur mwa ! Mais euuuh arrête de rire !

Moi- pahahaha si tu voyais ta tête c'est a mourir de rire *éclate de rire*

Moi- et puiiiis tu est bien dans les bras de Normanichou ? pahahahaha !!!

Emma- Hein !? Quoi !? *rougit*

Moi- Ba alors Emmachouchou tu es bien dans les bras de Normanichou ?

Emma- Je vois pas de quoi tu parle *siffle*

Elle se relève en vitesse et elle rougit de plus belle accompagner du blancot. Je rigole encore et desside de partir vers la bibliothèque, je ne vais pas gacher leur moment romantique quand même ! Sur le chemin je croise Don et Gilda que je salue amicalement avant de continuer mon chemin, j'ouvre la porte et je vois Ray en train de lire un livre sur la...cuisine !? Je lui avait dit de mettre la table et pourtant ! Il ne ma pas écouter, encore une fois. Je me dirige vers lui et lui prend son livre des main. Il me regard d'un oeil mauvais et me répond de la même magnière.

Ray- Quoi ! *ton froid*

Moi- Alors comme sa tu aime la cuisine, mhhh interessant...enfaite non.

Ray- Le livre.

Moi- oï oï doucement il y a un problème tes froid d'un coup ?

Ray- oui tu m'énerve la !? Fous moi la paix !

Moi- Comment tu me parle !? Ta vue ! Franchement, moi qui penser que tu avais changer ! Mais non tu ne pense qua toi et non au autre ! Les gens comme toi me dégoute.

On de dispute encore et encore on était a deux doigts de se battre mais heureusement maman et intervenue.

Maman- Voyons les enfants, arrêtez ou je vais devoir passez au chose sèrieuse.

Moi- Rien a faire, je vais lui refaire la peau a cette enflu-

Ray- ah ouais !? Et tu va me faire quoi ?

C'etait la phrase de trop je lui es donner un coup de pied en plain dans le ventre se qui la fait tomber un peut plus loin, il était a terre est j'aurais peut-être pas du faire sa, oh et puis il la mérité. PIGEON !

Moi- je te ferrais toute les plus grosses douleurs qui existe dans se monde. *ton glacial*

Maman- vous l'aurez vouluent, je vais devoir vous punir.

Elle nous prend tout les deux par le poignet et non, non elle va nous être enfermer 1 heure dans notre chambre, menotter nos poignéts pendant 4 jours et nous fairent dormir ensemblent. C'etait deja arriver a Thoma et Lannion et il sont devenue les meilleurs amis du monde je RE-FU-SE, hors de question !
Sur le trajet on se faisait des croches pattes et quand maman nous regardait on s'arreter dessuite. On continuent comme sa durant tout le trajet j'usqu'au bureau de maman.
Nous nous dirigeons vers sont bureau et nous nous asseyons sur les deux places mis a disposition pour nous, qui sont en fasse du bureau de maman.

Maman- Alors nous en avons vraiment assez de vos disputent que se soit moi ou les autres, alors avec Norman et Emma ont a décidé vous punir.

Moi- non, maman pas les menottes on arretera promiiis. Du moin...je pense *murmure*

Maman- non non non assez ! Donnez moi vos poignés.

Le pigeons, lui, donne son poinget mais je me lève et part en courant vers la porte.

Moi- je ne veux pas être avec lui, aaaalors a plus ahah!!!

PDV Ray

Maman- j'aurais du fermer la porte a clef, Ray tu peux aller la chercher tu auras le droit a un cadeau supplémentaire se mois si, et menotte la a toi ensuite emmène la dans la chambre que je fermerais a clef pendant 1 heure.

Ray- j'imagine que j'ai pas le choix,
mais j'accepte quand même.

Je parcour tout l'orphelinat mais aucune trace de (t/p), introuvable, je part dehors et ne la trouve pas au premier coup d'oeil après tout c'est la plus forte a cache-cache. Je continus un peut plus loin et j'entend quelqun chanter. Sa voix était gracieuse et résonner a cause de l'intensité de la forêt, je reconnus la voix de (t/p).

TP- you and my ~

je me rapprocha de cette voix incroyablement envoutante c'est la ou je la vois, adosser a un arbre, il y avait plus d'une dizaine de papillons avec des couleurs inimaginable qui voltigeaient toute autour d'elle en formant des tourbillons ou encore restaient a autour d'elle. Il y avait aussi un papillon plus imposant, gros il était bleu, bleu outremer. Il était posait sur le doigt de ma soeur. Quand a elle, elle avait le sourir et chanter en même temps cette fois  c'étais un sourir que je n'avais jamais vue venant d'elle, un sourir sincère, chaleureux.
Je m'avança vers elle, et elle ne m'avais pas encore remarquer puisque elle avait les yeux fermer je pris en vitesse son poigner et l'enferma dans le menotte gauche. Sa a fait fuir tout les papillons certe, mais j'ai eu son poignet.

Tp- tsss enlève moi sa dessuite !!

Ray- Non désolé Darling mais je ne peux pas.

PDV (t/p)

J'y croit pas on peut pas être tranquille deux seconde quois !?  Toujours dans mais pieds a croire qu'il est amoureux de moi. Non sans envie il est beau certe ,mais vue son caractère c'est mort. Je me relève et par d'un pas agressif vers l'orphelinat oubliant que l'on était attacher l'un a l'autre comme de vulgairs chiens.

Moi- allez pardon je veux passer.

Ray- je te reppelle que l'on est accr-

Trop tard il tombe sur moi et il est a deux minimètres de mes lèvre je me retire en vitesse mais a la place je le fais litteralement tomber sur moi bien sur on était dans la même position qu'avant, mais encore PLUS près et déja que l'on étaient très proche et bien...

       se qui veut dire que l'on c'est...



Embrasser.

Je t'aime et je t'aimerais (Ray x Reader )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora