Quand il aime ton parfum.

3.5K 111 131
                                    

Une commande de Sangsualite, merci beaucoup !!!

Bangchan :

Depuis que tu le connais, il aime porter du parfum et tient à ce que tu l'accompagnes en choisir pour être certain que tu l'aimes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis que tu le connais, il aime porter du parfum et tient à ce que tu l'accompagnes en choisir pour être certain que tu l'aimes. Toutefois, toi qui ne portes peu voire pas de parfum, tu t'es toujours demandée ce qu'il en pensait.

Un jour, il vient chez toi pour passer l'après-midi. Vous êtes entre vous, coupés du monde, jusqu'à ce qu'un bruit en bip retentisse.

"Ah ! C'est la lessive, je reviens !"

Sans plus attendre, tu quittes le cocon dans lequel vous étiez puis, tu reviens, quelques minutes plus tard près de lui, les bras chargés de vêtements. Puisqu'il n'aperçoit plus ton visage obstrué par la pile, lui non plus n'attend pas et s'empare d'au moins la moitié du tas pour t'alléger.

"Merci..."

Il te sourit en retour et ce sourire s'étire davantage lorsque l'odeur de ta lessive vient à la rencontre de son nez. Aux anges, il prend une grande inspiration, avant de prononcer ses mots en soupirant de bien-être :

"C'est donc ça qui sent si bon..."

Puisque tu tires une mine interrogative, il se permet de louer ta lessive et de t'avouer qu'il aime énormément ce parfum sur toi.

Forcément, tu rougies et ton sourire gêné le fait glousser.

Minho :

Ce jeune homme aime le parfum et se parfume chaque jour ou des qu'il peut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce jeune homme aime le parfum et se parfume chaque jour ou des qu'il peut. D'ailleurs, si toi tu n'en mets pas, il se permet d'y mettre du sien et ce, depuis que tu lui as dit que tu aimais bien son odeur ; qu'est-ce que tu n'avais pas dit là.

Un jour, avant que tu ne repartes chez toi après un week-end passe ensemble, tu le surprends en train d'asperger son parfum sur l'un de tes pulls.

"M... Minho ?

- Humhum ?

- Tu mets du parfum sur mon pull ?

- Oui. C'est bien ce que je fais."

REACTIONS STRAYKIDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant