Chapitre 71

43 4 6
                                    

TP: Du calme Luna. Je vais bien, et arrête de paniquer, tu me stresses.

Luna: Désolée...

TP: Les parents sont là ?

Luna: Ils sont dans la cuisine, et ils se doutent de quelque chose, car je ne devais pas être à la maison quand ils sont rentrés, et encore moins sans toi.

TP: Génial...

Luna: On peut aller en parler en haut tranquillement si tu veux, et après on verra pour les parents.

TP: Ouais.

Nous rejoignons alors ma chambre, et je m'allongea sur mon lit à fixer le plafond, comme je le fais avant de dormir, afin de faire le point sur ma journée.

Luna: Donc ?

TP: Je me rendais au studio, mais sur le trajet j'ai très vite été entourée par des paparazzis. Ils criaient tous et ne se laissaient pas parler entre eux. Ils me suivaient et me prenaient en photo et en vidéos, et j'ai commencé à flipper...

Luna: Mais comment ils savaient où tu étais ?

TP: J'en sais rien. Ensuite, Jack m'a trouvée et m'a aidé à m'éloigner d'eux, mais ma crise avait déjà bien commencée, donc il a essayé de t'appeler, et il a appelé Avani, et finalement il m'a aidé à me calmer.

Luna: Mais comment ça il t'a trouvé ? Il savait pour le rendez vous ?

TP: Non, je ne pense pas. Il est clairement arrivé de nul part.

Luna: C'est bizarre.

TP: Et après, il m'a proposé de me raccompagner mais on a fait un détour au parc, pour se détendre et faire le vide, car il n'y avait pas énormément de monde.

Luna: Et ensuite ? Vous êtes restés une éternité !

TP: On a discuté un peu, mais rien de spécial. On a juste écouté la nature, et j'ai regardé mon téléphone, et j'ai vu tes messages, donc je lui ai demandé de me ramener ici.

Luna: C'est tout ?

TP: Ouais.

Luna: Je trouve ça bizarre que vous ayez passé autant de temps au parc sans rien faire, ni même parler.

TP: On a juste fait le vide dans notre tête, enfin surtout pour moi, je suppose, car la semaine n'a pas était simple.

Luna: Ça c'est sûr.

Ensuite, le reste de la soirée se déroula plutôt bien, et je me sentais plus légère. Je n'ai rien dit à mes parents pour ne pas les inquiéter, et ils n'ont pas cherché à savoir quoi que ce soit.

Le repas se fit en famille, et dans le plus grand calme, en regardant un jeu télévisé, nous permettant à tous de penser à autre chose que notre vie quotidienne.

Ensuite, avant de me coucher j'envoya un message à Avani, afin de la rassurer sur ma situation.

@TPinsta: Coucou, ça va mieux, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai juste eu un énorme coup de stress dans les rues de LA, mais un ami était là et m'a aidé. Merci d'avoir répondu cette après-midi, et merci de prendre des nouvelles. J'espère que l'on se reverra vite, et je suis sincèrement désolée d'avoir fait foirer tout nos plans pour le projet aujourd'hui...

Et un nouveau message arriva aussitôt, mais ce ne fut pas le destinataire que j'attendais. C'était Jack.

Jack: Bonne nuit toi.

Je souria à son attention. Ce que je lui ai dit n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Peut-être que c'est ça manière à lui de dire qu'il est là pour moi, même la nuit quand mes pensées s'affolent et m'empêchent de dormir calmement.

Je lui répondis simplement avec un simple : "Bonne nuit Jack", avant de lancer ma playlist et de repenser à aujourd'hui.

Mon réveil seule, ma balade à pied, les paparazzis, ma crise, Jack, mes aveux, cette femme, Luna, mes parents, tout était beaucoup trop pour moi.

Mon coeur loupa des battement et très vite je me sentis comme oppressée, comme si respirer devenait un effort énorme, et que respirer régulièrement était quasi impossible. Mon cœur me fit mal et le stress me gagna une nouvelle fois.

Pourquoi est ce que tout ce que je fais dois m'effrayer autant ? Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de ne pas pouvoir avancer dans la vie, fatiguée de devoir me battre constamment contre moi même, fatiguée de devoir lutter pour garder le sourire, ou simplement respirer...

J'en peux plus de tout ça...
Le lycée m'affecte mais ce qu'il se passe chez moi, à l'intérieur de moi, est pire que tout, car j'ai l'impression de ne rien gérer, alors que j'en ai le pouvoir, et j'ai peur de me créer ce mal-être affreux, et de me punir cruellement à chaque mauvais choix.

Je me détruit toute seule, et ça me rend malade...

Pourquoi tout ça c'est tombé sur moi ?
Pourquoi je dois subir ça ?
Pourquoi je peux pas disparaître dès demain ?
Pourquoi je ne peux pas rester seule trop longtemps sans que mes pensées me hantent ?
Pourquoi je ne peux pas vivre sans stress ?
Pourquoi je doit vivre tout simplement ainsi ?

Abandonner c'est égoïste, et je ne le suis pas... Mais encore pour combien de temps ?

Je déteste cette journée, tout comme je suis reconnaissante qu'elle se soit passée ainsi. J'ai hâte qu'elle se termine, et que je puisse passer à autre chose, mais encore une fois, ce n'est pas si simple...

Je pleura un peu, mais c'est plus de la colère et de la frustration qui m'envahit plutôt que de la tristesse et de la panique.

Une fois une bonne vingtaine de minutes passée mon corps lacha prise, et je mendormis avec des larmes encore fraîche sur les joues.

Mon esprit en avait assez... Cette journée avait été bien trop éprouvante.

Dimanche matin
TP pov
Après une nuit plutôt compliquée, je me leva aux alentours de 11 heures, et resta dans mon lit une bonne demi heure sur mon téléphone, mais une notification me fit bondir de mon lit pour aller voir Luna, malgré que je sois encore en pyjama.

Je frappa frénétiquement à sa porte de chambre fermée à clé.

TP: Luna ouvre, c'est urgent !

Je l'entendis déverrouiller la pièce en râlant.

Luna: Ça va j'arrive, du calme.

Coucou voici un chapitre comme promis !
Je ne sais pas quand la suite arrivera mais je ferais de mon mieux pour que ce soit rapidement.
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1041 mots

PAU Club Maybe ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant