Chapitre 42

202 10 17
                                    

Jack: Non, tu as parlé trop vite...

Luna: C'est qui ?

Jack: Blake et Jaden...

TP: Qu'est ce qu'ils disent ?

Jack: @Blakegray: Vous savez ce que je pense de ces photos ? Elles me font penser à lorsque celle de Josh et moi ont fuité, car tout le monde a réagit, en trouvant des problèmes où il n'y en a pas. Il ne manquerait plus que vous dites que ce garçon en question a déjà une copine, et que il l'a trompé avec TP...

@Jadenhossler: Trouvez vous un travail ou des études, au lieu de raconter n'importe quoi. Elle a le droit d'avoir des amis du sexe opposés, et elle a le droit d'avoir un copain. Laissez la vivre sa vie d'adolescente comme n'importe qui, sans avoir à être suivit partout, et être prise en photo sans qu'elle le sache. Ça s'appelle la vie privée.

Luna: Bon, au moins ils sont de ton côté.

TP: Comme toujours. Je ne m'en inquiétais pas, c'est plus Emma le problème maintenant...

Jack: On va trouver une solution. J'en suis certain.

Luna: On va la laisser ce calmer pour aujourd'hui, et demain on verra ce que l'on peut faire.

TP: Vous avez raison.

Jack: Comme toujours.

Luna: C'est ma réplique ça !

TP: Ah la base, c'est la mienne !

TP pov
Puis nous repartons au lycée, pour le reste de la journée. Emma ne m'adressa même pas un seul regard de toute l'après midi. Les cours sont passés trop lentement, si lentement que j'ai eu le temps de trop réfléchir, et de m'en vouloir pour tout ce qui m'arrive, car j'ai l'impression que tout est de ma faute...
Le soir, chez moi, allongée sur mon lit, fixant le plafond, illuminé au couleur de la galaxie, j'étais perdu dans mes pensées, si profondément que je ne faisais plus attention à la musique qui passait dans mes écouteurs. Mais une notification me sortie de là. C'est sûrement pour le mieux.
J'attrapa mon téléphone, et lu la notification.

"@VinnieHacker veut vous envoyer un message"

TP pov
J'ouvris Instagram, et lu son dm.

@VinnieHacker: Salut ! J'ai vu les postes de Tiktokroom, je suis désolé pour toute la haine que tu reçois à cause de moi...
J'espère que tu ne m'en veut pas, et que tu vas bien malgré tout. Je pense me faire petit sur Tiktokroom un certain temps, pour éviter d'aggraver tout ça. Je ferai ce que tu veux pour me faire pardonner. À bientôt, j'espère.

TP pov
Je répondis aussitôt.

@TPinsta: Hey ! Ne t'inquiètes pas, rien n'est de ta faute dans tout ça. C'est tombé sur toi, ça aurait pu être n'importe qui. Tu n'as donc pas besoin de te faire pardonner, mais j'aurai besoin de ton aide. Emma est fâché contre moi, car elle pense que je lui ai cacher une chose qu'il y aurait pu avoir entre nous. Du coup, si la prochaine fois que tu la vois, tu pourrais lui expliquer qu'il n'y a rien entre nous, ça serait super. En tout cas, merci de m'avoir contacté.

TP pov
Vinnie répondit rapidement, qu'il fera ce qu'il peut pour lui parler.
Je parta ensuite me coucher, avec le coeur lourd de cette situation si horrible et stressante.

Mercredi matin
TP pov
Je me réveilla fatiguée. J'ai passé la nuit perdue dans mes pensées. Je n'arrivais pas à ne plus réfléchir. Je m'habilla avec un sweat bleu électrique, et un jean noir, ainsi que mes baskets blanches. Je decendis dans la cuisine, et tchequa mes notifications, la plupart était des tags sous un poste de Tiktokroom. Je l'ouvris et vis une vidéo. Elle ne durait que 35 secondes. C'était la bande d'annonce de la sortie de la vidéo de la soirée. La vidéo original venait de l'instagram de Bryce, où il m'avait aussi taguée. La description était moins pire, voir même normale...

@Tiktokroom: @Brycehall a posté cette vidéo d'annonce sur sa prochaine vidéo youtube avec @TPinsta, d'après lui la vidéo révélera la vérité. Nous y voyons des choses intéressantes. Nous n'avons plus qu'à attendre jusqu'à samedi.

TP pov
Les réactions dans les commentaires était plutôt diverses, certains critiquaient, pendant que d'autres avaient hâte de visionner la vidéo. Je ne m'attarda pas dessus, et marcha jusqu'au lycée.
Une fois arrivé, je pris mes livres et vit un nouveau papier.

"Plutôt mignon ta nouvelle cible, mais tu aurais pu trouver mieux. Tu ressembles à un bébé à côté de lui, c'est hilarant. Et puis, tu es bientôt sur youtube, woow ne prend pas la grosse tête !"

TP pov
Je le rangea, et rejoigna ma salle où Emma attendait seule. Bon, c'est ma seule chance.
Je m'approcha d'elle, et engagea la conversation.

TP: Salut...

Emma: ...

TP: Euh... Je suis désolée... C'est pas du tout ce que tu crois...

Emma: Mais bien-sûr, ce n'est jamais ta faute !

TP: Laisses moi t'expliquer au moins.

Emma: Tu as deux minutes.

TP: Dimanche, je suis allée au skate Park, et Vinnie y était. Alors il m'a proposée de m'apprendre quelques figures, et c'est donc ce que tu vois sur les photos. La première, il me tient pour ne pas que je tombe, et sur la seconde j'avais trébuché... Il ne s'est rien passé de plus entre nous. Je te le promet Emma, sinon je ne te l'aurais pas caché. Je n'ai rien dit, car ça ne représente rien du tout pour moi... Il n'y a vraiment rien du tout entre nous... Tiktokroom a inventé n'importe quoi, toi même tu le sais...

Emma: Comment je peux savoir que tu dis la vérité ?

TP: Demandes à Vinnie.

Emma: Bon d'accord, je te crois, mais la prochaine fois préviens moi. Et pourquoi tu n'as rien dit hier matin ?

TP: Je n'avais pas vu le poste. Je n'avais pas de batterie sur mon téléphone.

Emma: Ah, je suis désolée. J'aurais dû t'en parler avant de m'énerver.

TP: C'est pas grave. Je ne t'en veux pas.

Emma: Moi non plus maintenant.

TP pov
Et nous y voilà, un poid en moins sur les épaules. Emma et moi avons arrangé nos différents, et c'est pour le mieux.
La matinée passa très rapidement, et je rentra chez moi avec Luna. Nous avons un peu parlé de la bande d'annonce, dont elle est super heureuse, car elle a hâte que les gens voyent la vérité.
Dans la soirée, nous avons aussi fait un point rapide avec mes parents, sur ce qui c'est passé entre Clara, Victor, Tiktokroom et les papiers. Ils sont très compréhensifs, et c'est le plus important à mes yeux, car ils sont là pour moi.
Je ne suis pas sortie cette après midi, j'ai juste pris du temps pour moi, pour me reposer, à ne rien faire. Ça m'avait manqué.
Vers 23 heures, je décida d'aller dormir, car la semaine n'est pas encore terminé.

Hey ! Nouveau chapitre pour les 4k vues ! Merci beaucoup pour tout !
Je vous adore ne l'oubliez pas !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1150 mots

PAU Club Maybe ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin