Chapitre 70

66 4 13
                                    

Ensuite, Jack et moi restons dans le silence total. Aucun de nous deux n'osait prendre la parole, de peur de percer la bulle que nous nous sommes créé. Nous restons ici à admirer le monde autour de nous.

Mon esprit était comme vide, et si clair. J'ai enfin vidé mon sac, et ça me fait un bien fou. Je le regretterai surment ce soir à l'heure d'aller me coucher, mais ce n'est pas grave, car à cet instant précis je me sents bien, et en sécurité avec lui. J'ai eu peur de lui parler, mais je l'ai fait, et il m'a écouté sans me juger.

Mon regard dériva sur lui, et j'observa ses cheveux noirs en bataille, comme toujours retombant sur son front. Ils brillent au soleil, tout comme ses yeux. Ces magnifiques yeux verts qui contrastent avec ses cheveux. Je me perdis dans ses yeux, lorsqu'il les encra dans les mieux.

C'est comme si le temps s'était arrêté, et que plus rien ne se passait autour de nous. Nous n'étions pas seuls ici, mais nous ne voyons que nous dans ce parc.

Dans son regard, je peux y voir tellement de chose, mais je peux en comprendre que peu. Il a l'air heureux, mais en même temps inquièt, et comme toujours son regard sur moi est bienveillant, mais il y aussi tout un tas d'autre chose que je ne comprend pas, que je ne connais pas, alors il m'est impossible de mettre un mot dessus pour le moment, mais peut-être qu'un jour j'y arriverai, et je comprendrai ce qu'il se passe à cet instant précis entre nous.

Il ne me quitta pas des yeux tout comme moi je le fais. Je me sent bien et en sécurité avec lui. Je pourrais rester encore des heures ici avec lui, même si aucun de nous deux ne parle cela ne sera pas ennuyant ou long. Juste avoir la présence de l'autre nous suffit.

Parfois, je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Jack, car il n'est pas introverti, mais ne parle pas tout le temps, avec moi c'est comme s'il perdait ses mots ou qu'il avait peur de mal les utiliser. Plusieurs fois déjà il a sous entendu des choses dans ses paroles, mais ne m'a jamais expliqué, et c'est comme si personne ne le comprennait, sauf Louis, avec qui il n'a pas besoin de parler.

Par exemple, hier quand nous étions tout les trois, il a dit des choses que je n'ai pas comprise, mais Louis a souri et a changé de sujet, comme s'il avait tout compris et n'avait pas besoin de plus d'informations. Mais ces informations je les veux, et je ne peux les trouver que chez Jack, soit par ses mots, soit par ses actes, ou encore son langage corporel, malheureusement ici encore, j'ai des questions sans réponse. Je vois les réponses à mes questions, mais elles sont flous, et je ne peux pas les déchiffrer.

Et si lui aussi avait des questions par rapport à mon comportement ? Peut-être que tout ce que je viens de lui dire répond à ses questions, mais il a sûrement besoin de temps pour tout digérer et comprendre.

Ses yeux restent dans les miens, et naturellement nos muscles se contractèrent, nous faisant sourire bêtement l'un à l'autre. Nous nous perdons dans le regard de l'autre, et rien d'autre ne compte à cette instant précis.

??: Oh, comme vous êtes mignon ensemble ! Vous faites un beau couple d'amoureux, et qu'est ce que c'est beau l'amour lorsque l'on est jeune !

Une voix féminine nous sortit de nos rêverie, et nous apercevons une femme assez âgée, marcher en face de nous, tout en souriant.

Jack: Merci.

??: Profitez de votre jeunesse, et amusez vous tant que vous en avez le temps ! Bonne journée !

TP: Bonne journée à vous aussi !

Puis la femme nous quitta, et je me redressa pour me reassoir normalement à côté de Jack.

TP: Pourquoi tu ne lui as pas dit que nous ne sommes pas ensemble ?

Jack: Elle n'avait pas besoin de le savoir, et elle avait des étoiles dans les yeux en nous parlant. Je ne voulais pas détruire ses espoirs. Cette femme a l'air d'être une amoureuse de l'amour, et peut-être qu'elle a perdu son amour à l'heure actuelle, alors le voir dans les autres l'aide à garder un peu de joie de vivre.

TP: Sûrement...

Une amoureuse de l'amour... C'est une si belle expression que l'on décrit si joliment et qui donne envie, mais en réalité ce n'est qu'un chagrin profond. Nous rêvons toujours d'un amour éternel et passionnel, un amour intense et romantique tout le temps. Malheureusement aujourd'hui, tout ça a changé. Je ne dirais pas que l'amour est mort, puisque je vois encore des couples si mignons autour de moi, mais je dirais que l'amour en a pris un sacré coup. C'est pourquoi il est si difficile de tomber amoureux aujourd'hui, car plus personne ne cherche ce type d'amour là, qui est bien trop sérieux à leurs yeux.

J'attrapa mon téléphone et remarqua que l'heure avait bien avancée, et qu'il était déjà presque 17h30, mais aussi que j'ai plusieurs messages non lues et appels manqués de Luna, mais aussi de la part d'Avani.

TP: Je suis désolée, mais je crois que je vais devoir rentrer.

Jack: Ouais, il y a pas de problème. Je te ramène.

TP: Ouais, car je pense que Luna va lancer un avis de recherche sinon.

Jack: À ce point là ? Elle t'a bombardé, c'est ça ?

TP: Ouais, je compte pas répondre à tout ça, car il y en a vraiment beaucoup.

Jack me raccompagna alors jusqu'à chez moi en voiture, et me fit lui promettre de l'appeler si ça ne va pas se soir. Je pense que ce que je lui ai dit travaille dans son esprit.

Dès que j'ouvris la porte de la maison, je me fis presque agresser par Luna.

Luna: Oh mon dieu, te voilà enfin ! Est ce que ça va ?! J'ai eu si peur ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt ! Et puis Avani m'a envoyé un message pour me prévenir de ne pas venir au studio, puisque tu as eu un problème ! Je m'en veux tellement ! Est ce que tu vas bien, au moins ?! Et Jack ?! Enfin qu'est ce qu'il s'est passé ?! Comment ça se fait que tu ais fait une crise ?! Tu étais où ?! Et pourquoi Jack était avec toi ?!

Salut ! Voici le dernier chapitre de cette longue lancée de motivation et d'inspiration !
Pas de panique je reviens vite c'est promis !
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1105 mots

PAU Club Maybe ?Where stories live. Discover now