Chapitre 45

208 11 6
                                    

TP pov
Je me retourna et apperçue Victor.
La tension entre Jack et Victor était visible. Ils se regardaient si mal.
Victor était lui aussi bien amoché. Il avait un bleu sur le côté de sa mâchoire droite, une égratignures sur le front, et son arcade sourcilière droite était coupée.

TP: On ne t'a pas demandé ton avis Victor.

Victor: C'est dommage, j'avais envie de le donner, surtout à toi, car tu es la plus concernée.

TP: Mais je n'en ai rien à faire.

Victor: Donc ça ne t'intéresse pas de savoir pourquoi ton cher copain m'a aggressé hier ? Ça ne t'intéresses pas de savoir tout ce qu'il a dit sur toi ? Comment il t'a décrite sans regret ?

TP pov
Bien sûre que si je voulais savoir. Bien-sûr que si cela m'intéresse, mais Victor est le pire menteur, et manipulateur que je connaisse. Alors non, je dois faire confiance à Jack, même si c'est dure, et que j'ai un doute...

TP: Non absolument pas, car je lui fait confiance, et que je connais déjà l'histoire. Je sais ce qu'il s'est passé, donc je n'ai pas besoin de ton point de vue totalement subjectif.

Victor: C'est dommage, car tu aurais sûrement changé d'avis sur lui, car il n'est pas celui que tu crois. Encore une fois, on te manipule pour arriver à ses fins.

Jack: Tu te décris super bien Victor, tu devrais faire ça plus souvent.

Victor: Si tu me cherches, tu vas me trouver Jack !

TP pov
Les garçons se rapprochèrent dangereusement l'un de l'autre, si personne ne les arrête, ils vont encore se battre, et avoir des ennuis.
Je me mis alors entre eux. Je fis reculer Jack, en posant ma main sur son torse, et le poussant gentillement. Je me mis en face de Victor, et le regarda méchamment, tandis que lui souriait à mon action, comme si c'était ce qu'il attendait.

Victor: Ohh, qu'est ce que tu cherches ma jolie ?

TP pov
Victor était si proche de moi, beaucoup trop proche. Je déteste sentir son souffle sur la peau, et son contact. Il joua avec une de mes mèches de cheveux en souriant, et me fixant dans les yeux. Mon visage resta sévère, malgré que le stress m'envahissa.

Jack: Laisses la tranquille. Je te l'ai déjà dit, alors ne t'approches pas d'elle.

TP pov
Jack me tira contre lui, en m'encerclant de ses bras, autour de mes épaules. Mes mains qui avaient commencé à trembler, se calmèrent un peu.

Victor: Je n'ai jamais dit que j'écouterai ce que tu m'a dis, alors je ferai ce que je veux.

TP pov
Puis la sonnerie retentit, et Victor partit rapidement.
J'étais toujours dans les bras de Jack, et je soupira à l'entente de la sonnerie, qui venait de nous sauver, une fois de plus, de Victor.
Les filles arrivèrent en courant vers moi, puisqu'elles avaient assisté à la scène de loin, et Jack me lacha et un garçon le rejoigna.
Il avait les cheveux marron bouclés, et les yeux marrons.

Luna: Ça va TP ?

Emma: Je sais pas pour qui il se prend, sérieux !

Charlotte: Je suis certaine à 100% que c'est Clara qui lui a retourné le cerveau !

??: Sérieux Jack ? Tu allais pas encore te battre avec lui, le coach va te virer sinon !

Jack: Ne t'inquiètes pas pour moi.

??: Sauf que j'ai déjà entendu cette phrase, et ça a mal fini.

Emma: Bon, on va en cours peut être ?

Charlotte: Ouais, à plus tout le monde.

TP pov
Luna et Charlotte partirent rapidement, puis Emma me tira par la main, pour aller en classe. Je me retourna vers Jack qui me regardait, je lui souris et il fit de même, avant que son ami le tira aussi, vers leur cours.
J'assista alors au dernier cours de ma journée, en repensant à tout ça.
Tout d'abord cette dispute, puis les excuses de Jack, et Victor qui vient rajouter son grain de sel, et cette ultime confrontation...
Je suis épuisée de toutes ces histoires, j'aimerai tellement que tout s'arrête là, que je puisse vivre une vie normale... Mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais...
Après les çours, je rentra chez moi et fis mes devoirs, avec beaucoup de mal car mon esprit était ailleurs... Et je ne tarda pas à aller me coucher, pour simplement réfléchir à cette journée mouvementée, car on ne peut pas dire qu'elle était chaotique non plus.
Elle aurait pu être pire...

Le lendemain matin, Vendredi
TP pov
Mon réveil sonna encore et encore. Je ne veut pas me lever. Je ne veux pas avoir à affronter le regard des autres un jour de plus. J'ai passé la nuit à cogiter, impossible de faire taire toutes mes pensées qui s'entremêlaient.
J'ai à peine fermé l'oeil de la nuit. J'éteigna mon réveil, et me recoucha, tempis pour le lycée aujourd'hui. Je préfère rester à la maison, me reposer, sachant que demain je vais à la Sway.
Wooaw... C'est si bizarre de dire ça.
Je me rendormis pour quelques heures, et me leva pour de bon vers 10h30. C'est quand même bizarre que personne ne m'est réveillé, même pas Luna.
J'enfilla un sweats crop blanc, et un jogging bleu clair, avant de descendre déjeuner. Il faut que je mange plus, c'est dernier temps je me laisse trop aller...
En arrivant dans la cuisine, je vis un papier sur le comptoir.

"Bonjour TP,
Luna nous a rapidement raconté que hier avait été une dure journée pour toi, alors on a décidé de te laisser te reposer aujourd'hui. Tu n'as pas besoin d'aller au lycée aujourd'hui, en plus tu ne louperas pas grand chose.
Bref, on parlera de tout ça ce soir. Pour manger à midi, il y a des restes dans le frigo, prends ce que tu veux.
A ce soir !"

TP pov
Bon eh bien, problème règlé. Je vais pouvoir me reposer mentalement, malgré que je dois faire mes cours par ordinateur. C'est toujours mieux qu'au lycée.
Je déjeuna un peu, et retrouva dans ma chambre, faire les cours que l'on m'a envoyé.
Je fis rapidement mes devoirs d'anglais, et d'histoire, avant de faire une pose.
Je pris mon téléphone et tria mes notifications.
Rien d'important à signaler, mis à part l'heure. Il est déjà midi et demi, je décida alors de descendre me préparer à manger, et comme je n'ai pas reçu d'autre cours à faire, je pense que j'irai au skate Park dans l'après midi, histoire de me changer les idées.

Hey ! Voici la suite !
Comment allez vous ?
Merci d'avoir lu, à bientôt ! 😉

1093 mots

PAU Club Maybe ?Where stories live. Discover now