𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚂𝙸𝚇𝚃𝙴𝙴𝙽

283 11 0
                                    


Je me lève tout de suite et cri à mon tour :

Coralie : J'arrive Matteo !

Mon homme se lève lui aussi, je lui arrange sa coiffure en passant brièvement ma main dans ses cheveux, je la passe sur son torse afin de remettre son t-shirt, lui aussi passe ses mains sur moi pour remettre vite fait mon short qu'il commençait doucement a enlevé.

Frustrée, je vais à l'entrée de notre habitat pour découvrir mon jumeau entrain de parler avec une Dora Milaje. Il nous voit, et viens enfin vers nous, je le prends dans mes bras puis il serre la main de Bucky.

Matteo : Ravi de te rencontrer, ma sœur m'a beaucoup parler de toi.

Coralie : Commence pas, je te connais. Souriais-je.

Ils sourient tous les deux avant que Bucky en rajoute une couche.

Bucky : Ravi aussi, elle m'a beaucoup parlé de toi étant comme un merveilleux frère dont elle ne pourrais jamais se séparer car tu lui es indispensable.

Ma bouche reste entrouverte avant que je ne lui assène une bourrade.

Coralie : James !

Ils se foutent tous les deux de ma gueule, et moi je suis complètement à côté de la plaque. Ils commencent à se parler, mais j'entends quelque chose qui était censé ne pas sortir de la bouche de mon frère.

Matteo : Tu sais que quand tu t'es fait arrêter à Berlin, ma sœur m'a raconté votre rencontre et elle t'a carrément appelé par : L'homme magnifiquement magnifique. Rigole t-il.

Je rougis comme un tomate, les deux se foutant encore plus de moi. Je décide de prendre ma revanche. Je souris machiavéliquement avant de me mettre à côté de Bucky et de poser ma main sur son épaule.

Coralie : D'ailleurs désolé d'avoir mis autant de temps pour sortir, on a eu un petit soucis, hein mon cœur ? Souriais-je.

Il se racle la gorge, il sourit malicieusement mais est un peu gêné, et un de fait.

Coralie : Oh et Matteo, je me souviens plus très bien mais.. j'ai bien dit ça sur Bucky, mais.. qui est-ce qui l'a nommé comme ça pendant plusieurs mois ?

Il ouvre la bouche mais ne sait pas quoi répondre. Je souris, fière de moi mais sans le savoir, Matteo en essayant d'enlever le blanc, demande :

Matteo : Ok.. hmm.. Mais du coup c'était quoi le soucis ?

J'éclate de rire en voyant Bucky ne plus retrouver ses mots.

Coralie : Pourquoi tu ne répondrais pas Buck ? Souriais-je, machiavélique.

Il se retourne vers moi et me fait clairement comprendre du regard que je vais payer cette petite phrase.

Bucky: Ta sœur avait bloqué quelque chose entre le lit et le mur, et elle n'arrivait pas à le rattraper avec ses un mètre et quelques, on a dû déplacer quelques petits trucs.

Coralie : Hé ! Je fais bien plus qu'un mètre, je suis bien plus grande que ça !

Nous continuons à parler et à nous chamailler tout le long de l'après-midi. Je suis très heureuse car tout c'est très bien passé entre les deux hommes de ma vie, et il n'y a rien de plus merveilleux.

Proche du dîner, nous retournons, James et moi, dans notre habitat tandis que mon frère part se changer dans sa chambre au palais.
Il faut se revêtir car nous allons manger avec la famille royale.

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Where stories live. Discover now