𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚃𝙷𝚁𝙴𝙴

574 22 3
                                    



« Berlin »

Me voilà en Allemagne ! Enfin ! Après plusieurs heures de vole, en avion évidement sinon je serais dans une prison. Mon frère et moi, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un endroit.. je saurais pas vous décrire, j'ai jamais été en Allemagne et je n'y connais rien à leur culture, donc on va dire devant un parc. Je me mets devant et attends plusieurs minutes, tête baissée sur mon téléphone, espérant avoir un message. A un moment, mes doigts me piquent, je souris doucement et lève mon visage pour regarder les alentours tout en enfouissant mon téléphone dans la poche arrière de mon jean.

Je vois enfin son visage, les larmes me montent au yeux et je cours vers lui, une fois face à lui je ne ralentie pas et saute dans ses bras, il me fait tourner en riant, tout en me serrant dans ses gros bras.

Il m'a manqué ce con..

Après plusieurs minutes, nous arrêtons notre étreinte, se regardant mutuellement.

Coralie : T'a changé.

Matteo : Toi aussi. Dit-il en essuyant mes larmes, qui coulent encore et encore.

Coralie : Je suis tellement heureuse, tu ne peux pas savoir.

Matteo : J'ai.. tu m'a tellement manqué petite tête.

Je souris grandement, ces surnoms m'avaient manqué, indéniablement.

Nous nous regardons dans les yeux et nous nous reprenons dans les bras.

Coralie : J'ai une question. C'est toi qui m'a envoyé un signe ?

Il fronce les sourcils et semble soudain comprendre de quoi je parle.

Matteo : Ah oui, je suis désolé, j'ai pas fait exprès.. Je n'avais pas volé depuis quelques temps et ça m'a fait pensé à toi et moi, quand on était petit..

Je souris tristement.

Coralie : Je suis sûr que Papa et Maman sont fiers de toi, tu as une vie amoureuse maintenant et tu vis ta vie comme tu l'entends.

Matteo : Toi aussi. Je secoue la tête et la baisse lentement. Tu sauve les gens Coralie , tu fais ce qu'il y a de mieux.

D'un seul coup nous cessons de parler et tendons l'oreille, un bruit, une explosion à eu lieu. Nous nous regardons tous les deux et décidons de courir jusqu'à ce bruit, certain d'avoir affaire à des terroristes. Une fois arrivés, car nous n'étions pas loin, je vois des gens se faire embarquer par la police, sauf que je reconnais là dedans ; deux Avengers. Et.. j'ai tout juste le temps d'apercevoir un autre homme, mais je suis sûr de le connaître également, j'en suis persuadée, on aurait dit le gars que j'ai rencontré en Roumanie.

Mon frère me regarde fixer ces gens que je connais de vue.

Matteo : Coralie, ça va ?

Je sors de mes pensées et le regarde mi- choquée mi- neutre.

Coralie : Il y a un gars, je suis sûre de l'avoir reconnu.. mais je l'ai vu il y a quelques jours en Roumanie..

Matteo : C'est peut-être une coïncidence, et puis il y a Captain America, ça doit sûrement avoir un lien. Avec les accords de Sokovie probablement.

Je me retourne vivement vers lui, n'étant pas au courant , je ne sais pas de quoi il parle. Nous commençons à se balader. Voyant mon regard perdu, il ricane en secouant la tête, puis répond :

Matteo : C'est pour les Avengers, quand il sauve le monde, ils font des victimes innocentes, et forcement ça ne plaît pas aux pays. Alors ils ont fait ce qu'ils appellent les Accords de Sokovie, qui dit que c'est l' Etats qui choisi où et quand ils interviennent. La moitié de l'équipe n'y a pas adhérais, alors ils sont en fuite.

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant