𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝚃𝙷𝙸𝚁𝚃𝙴𝙴𝙽

359 13 0
                                    


Nous sommes 6 mois après mon réveil, j'ai réussi à marcher les jours suivants et j'ai pu, pour le bonheur de mon frère, rencontrer sa copine..

« FLASHBACK »

« New-York, Appartement de Matteo »

Je reprends mon souffle quelques instants, avant de toquer à la porte de l'appartement de mon jumeau. Il ouvre quelques secondes après, attendant sûrement mon arrivée, car nous avions convenu ce dîner à une date précise. Il sourit, enjoué.

Matteo : Sal- Attends mais t'es sérieuse !?

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard, ne sachant pas de quoi il parle.

Matteo : C'est pas possible, dites moi pourquoi j'ai une sœur comme ça !

Coralie : Hé ! Je t'emmerde, ok ?

Il me montre son majeur, auquel je répond :

Coralie : Si t'es pas content de ma venue, pourquoi tu m'a fait venir ?

Il se retourne vers moi et me pointe du doigt.

Matteo : Tu arrive en tenue de combat ! Un peu normal que je le prenne mal, non !? Tu veux faire mauvaise impression pour ne plus venir c'est ça !?

J'entrouvre la bouche et regarde mon corps.. Effectivement, j'ai oublié d'enlever ma tenue et de me changer. Je relève la tête, mais il est déjà parti, cependant, je vois une jeune femme, sa copine, me sourire. Je la salue de la main, un peu gêner, avant de lui sourire, désolée.

Coralie : Salut.. Je suis désolé pour la tenue.. J'ai oublié, crois pas que je veux faire mauvaise impression.

Emma : Ne t'inquiète pas, je sais que tu es une super-héros. Ton frère me l'a dit, parce que je voyais qu'il me mentait sur quelque chose et j'allais le quitter.

Coralie : Oh.. Tant mieux alors. C'est juste que.. Je reviens d'une mission et quand j'ai vu l'heure, j'étais en retard..

Nous rigolons ensemble avant de rejoindre mon frère dans le salon, qui s'apaise en nous voyant rigoler ensemble, je lui explique donc, que je rentre d'une mission avec Nat, Sam et Steve.

« FIN FLASHBACK »

Ensuite j'ai aidé Shuri pour la puce de Bucky, afin qu'il ne devienne plus le soldat de l'hiver en entendant les mots.. D'ailleurs, nous l'avons fini hier, il est entrain de lui être implanter, mais ça c'est les chirurgiens qui le font, nous étions tous très impliqués sur cette tache. Elle devait normalement prendre plus de temps, mais un jour, sans faire exprès, mon pouvoir a interférer avec la puce, ce qui a avancer le processus sans le vouloir.

Il est en ce moment même, en salle de réveil, j'ai tellement hâte de le revoir, ils allaient le garder au palais, mais Steve, le connaissant a dit qu'il voudrait plutôt être tranquille et avec des personnes qu'il connaît, ils l'ont donc mit avec moi, dans ma petite « maison », c'est un peu comme une hutte mais en plus grand.

Shuri : Tu m'écoute ?

Je secoue la tête et la regarde.

Coralie : Hein ? Non.. excuse moi je repensais à ce qu'il s'est passé ces derniers mois.

Shuri : Ah Ok.. Je disais : Ton beau prince va être transférer dans votre cabane amoureuse, avant qu'il se réveille.

Coralie : Shuriii, arrête de dire ça ! Je te préviens tu le dis devant lui je bousille ton labo, compris ?

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant