𝙲𝙷𝙰𝙿𝚃𝙴𝚁 𝙽𝙸𝙽𝙴

372 16 0
                                    


Il me regarde dans les yeux, après mon monologue, puis il baisse la tête.

Tony : Je suis désolé..

Coralie : Je n'ai rien pu faire, le vaisseau était trop petit pour toute ma famille..

Tony : Et ton frère.. ?

Je baisse le regard et finis par répondre :

Coralie : Il est avec moi, sur Terre. Il fait sa vie, avec sa copine. C'est pour quoi je te supplie de ne rien dire là-dessus, tu garde ça au plus profond de ton cerveau et tu ne le ressort jamais. Sinon nos vies seront en danger. Il hoche la tête. Il n'y a qu'à toi que je l'ai dit Tony. Tu es le seul qui le sait, et je te l'ai dit par rapport à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt, mais jamais tu n'en parle, même pas à moi.

Tony : Tu peux me faire confiance, c'est déjà oublié.

Je le remercie.

Coralie : Par contre tu te doute bien que je ne vais pas pouvoir rester à New-York, je suis en cavale..

Il me sourit et finit par dire :

Tony : Je le sais, t'inquiète. Je te donne mon Quinjet pour que tu puisse passer inaperçu et aller retrouver ton équipe. Juste tu me dépose chez moi.

Je le remercie mille fois. Nous arrivons donc dans cette ville, mon ancienne ville.. Tony sort du vaisseau. Je le prend dans mes bras.

Coralie : Dès que tu as besoin appelle moi, je serais là.

Il se recule et me sourit. Il pars dans son bâtiment tandis que je remonte dans le Jet. Je m'installe sur l'un des sièges, mets ma tête en arrière et souffle un grand coup, mettant mes mains sur mes yeux. Je me remets correctement après quelques instants et décide d'appeler mon frère pendant que le vaisseau décolle, essuyant quelques larmes au passage qui s'étaient faufilés aux souvenirs de nos parents.

Bip.. Bip.. Bip..

Matteo : Allô ?

Coralie : Salut ça va ? C'est ta jumelle préférée !

Il rigole puis répond :

Matteo : Oui j'ai vu ton nom s'affichait idiote. Qu'est-ce qu'il y a ?

Coralie : J'ai un truc délicat à te dire..

Matteo : Ok.. sois honnête.

Coralie : Je suis en cavale et rechercher par toutes les forces de l'ordre, l'état et le gouvernement.

Quelques secondes passe :

Matteo : Attends.. T'a fait quoi !?

Coralie : J'ai aidé les Avengers et je suis en cavale.

Matteo : Ah, mais.. Pourquoi t'a fait ça !? On t'a jamais dit de te tenir loin du danger !?

Coralie : Si, mais c'est ce que je voulais faire alors je l'ai fait. Et je vais aller dans un autre pays. J'attends que Steve m'appelle. Ce qui est bien c'est que je suis pas obliger de changer de numéro parce que personne ne sait qui je suis.

Matteo : T'es une criminel recherchée et le truc que tu trouve bien, c'est que tu ne change pas de numéro !? Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une sœur aussi débile..

Coralie : Super sympa.. enfin bref, c'était juste pour te prévenir. A présent tu n'a pas de sœur, tu es fils unique, Ok ?

Matteo : Oui, oui.. Et pourquoi t'attend un message de Captain America ?

Coralie : Tu le verra aux infos , bye, je t'aime !

Je raccroche et regarde mon téléphone.. Je pourrais même plus le voir quand je le voudrais.. Mon téléphone sonne et un message s'en suivi :

RDV au Wakanda. Un garde t'attends à la lisière.- Steve

Je demande ~ grâce à Friday ~ d'aller au Wakanda, le vaisseau m'y emmène, et nous voilà pour quelques heures de vole.

Pendant ce temps, je dors.. J'ai utilisé mon pouvoir et me suis battus, et puis j'ai si mal dormis la dernière fois que je tombe dans les bras de Morphée une fois allongée.

Une alarme se déclenche, je me réveille en sursaut et regarde autour de moi en me frottant les yeux. Je baille et me lève, la porte du Jet s'ouvre et je sors. Mes pieds découvre un mélange de sable et d'herbes un peu plus loin. Je vois un homme à quelques mètres, sûrement le garde, je m'avance vers lui.

Coralie : Bonjour, je suis Vagonda, le Captain m'a demandé de venir ici.

Il hoche la tête et me demande d'avancer. Je le regarde et fronce les sourcils, c'est une plaine, il veut que j'avance jusque où ? Il me pousse légèrement, mon corps traverse quelque chose, je lève les yeux et découvre un pays absolument magnifique, de l'électronique partout et.. je ne serais pas vous le décrire.. c'est tellement magnifique, je n'ai aucun mots..

Mes yeux restent levés vers le ciel, devant ce spectacle magnifique auquel je ne peux décrocher mon regard.

J'entends, quelques secondes après, un raclement de gorge. Je descend mon regard vers le bruit et aperçois Bucky et Steve, tout sourire. Je souris grandement moi aussi en les voyant. Je cours vers Bucky et saute dans ses bras. Il me sert contre lui, je fais de même. Après un instant, nous nous détachons et je prend le Captain dans mes bras.

Coralie : Alors, on va aller les sortir de cette merde ? Souriais-je.

Steve : Oui, mais juste avant, Bucky doit faire quelque chose.

Je me tourne vers le concerné et attend qu'il me le dise.

Bucky : Je vais le faire.. Je vais me faire cryogénisé. Dit le brun sûr de lui, en me regardant droit dans les yeux.

Mon sourire tombe et je le regarde de travers.

Coralie : T'en a pas besoin , ils peuvent très bien le faire pendant que tu es toujours libre. Lui expliquais-je calmement.

Bucky : Sauf que je ne suis pas libre, c'est pour ça que je veux le faire, pour ne plus faire de mal à personne. Contre attaque t-il saoulé qu'on ne l'écoute pas.

Coralie : Et les autres, ils vont faire quoi ? T'attendre ? Arrête James, tu peux très bien attendre qu'ils peuvent te l'enlever en restant en vie. Commençais-je à m'énerver.

Il tourne la tête et, doucement, il soupire.

Coralie : Fait comme tu veux, mais selon ton choix, des personnes qui tiennent à toi ne te verront plus pendant un moment, et ça va les faire souffrir. Lui dis-je un peu plus durement.

Bucky : Tu crois que c'est facile peut-être de choisir ? S'énerve le brun.

Coralie : Je n'ai pas dit que c'était facile, j'ai dis que t'avais le choix, et de ne pas faire le mauvais. Claque la fille aux yeux gris/bleu.

Je me tourne en direction de la sortie, je sais que je suis égoïste, mais c'est l'une des seules personnes qui me reste aujourd'hui.. Steve m'arrête.

Steve : Il faut qu'on prenne un Quinjet pour y aller, attends moi devant le palais, je vais l'emmener.

J'hoche la tête et les suit jusqu'à l'habitat du Roi, attendant le Captain.

Mais il ne peut pas le faire.. Avec qui vais-je être maintenant ? Qui vais-je prendre dans mes bras comme si c'était la personne la plus précieuse au monde ? Je n'aurais plus..

Mon Beau Soldat..

𝙷𝚊𝚞𝚝 𝙳𝚊𝚗𝚜 𝙻𝚎𝚜 𝙴𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝙳𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚊𝚐 | 𝙱.𝙱Where stories live. Discover now