31. Lice

41 11 0
                                    

16 h 12

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

16 h 12.

La voiture s'arrêta devant le tapis rouge. Les agents de sécurité avaient doublé face au nombre d'invités qui s'accroissait. Soixante Vendus, tout au plus.

— Ça va le faire, glissa Johan sous son masque.

Le doyen descendit lui ouvrir la portière. Braham sortit du véhicule, feignant un air alluré. Alors que Johan remontait dans la voiture, un Vendu s'approcha de sa fenêtre. Tout ira bien, se répéta Braham en avançant.

— On sera à vous dans trente secondes pour le contrôle des papiers, entendit-il derrière lui, alors qu'il franchissait le troisième portail, puis le vide entre les gabions.

À quatre mètres de sa position, une douzaine de gardes subtilement armés. Braham simula un visage serein tout en franchissant une barrière de sécurité.

Bip. Bip. Bip.

La ceinture, tout bonnement. Un agent l'oignit du détecteur de métaux portatif, s'arrêtant plusieurs fois sur la ceinture, la cravate, les poches, le long de ses bras et de ses jambes. Après coup, un autre Vendu vint vérifier ses poignets. Aucun tatouage en vue.

— Vous pouvez avancer, déclara-t-il, s'écartant de lui.

La main de l'homme se projeta vers le guichet vitré, proche d'une porte automatique surveillée par deux Vendus. Braham lui adressa un sourire, avant d'avancer. La dame au guichet devait avoir la cinquantaine. Sa voix résonna à travers l'interphone.

— Sexe ? demanda-t-elle.

Maverick.

— Motif d'entrée ?

Hunk.

— Destination finale ?

Heunhan.

— Nom et prénom ?

— Reggie Griffiths.

Le registre de Reggie Griffiths apparut sur la vitre du guichet, fourni de quelques photos de son temps en tant qu'agent de change, photoshoppées au niveau des vêtements, de ses cheveux, de sa barbe naissante supprimée, et de l'environnement légèrement modifié. Certaines des photos avec Nétanel, Bollman et Rusk avaient été retouchées avec la tête de Braham. Reggie Griffiths était en ce moment même à Albi, captif des Colibris.

La dame parcourut ensuite son dossier d'un air inexpressif. Parcours professionnel : ancien secrétaire de Daniel Bollman chez Contiguity HayPal, ancien directeur marketing d'US Area, ancien directeur des ressources humaines chez US Area Analytics, vice-président d'US Area. Résidence actuelle : Dôme d'Elan Rusk à San José, parrainé par Odet Nétanel. Après sa lecture, un sourire aussi faux que l'identité de Braham se glissa sur ses lèvres.

— Le Dôme vous souhaite une excellente soirée, Monsieur, déclara-t-elle, le aberrant d'un poids. Votre appartement se trouve au District 5.

La dame passa la carte-clé dans le passe-monnaie. Un sourire aux lèvres, Braham la prit avant de franchir la porte automatique. Une golfette noire l'attendait. La porte du garage était ouverte. Le jeune Cunningham grimpa à la droite du chauffeur. Les informations de Reggie étaient déjà sur son écran. Hunk, plus précisément.

Rouge sur Noir (terminée)Место, где живут истории. Откройте их для себя