4 : Passagers

10 1 0
                                    

Marceau alla prévenir Annie, sa fiancée depuis peu et petite amie depuis 2 ans, qu'ils devaient s'en aller. Il lui expliqua qu'ils allaient avoir deux invités. Elle fut d'abord consternée de devoir rencontrer sa future belle soeur dans de telles circonstances mais dut quand même, soucieuse de sa santé. Pour Barthélémy... elle était habituée : il s'enivre, Marceau le ramène et elle, elle ramène sa moto. Parfois, ils échangeaient leur rôles. C'est d'ailleurs ce qui allait être le cas ce soir puisqu'Annie était en robe.

C'était une magnifique femme, blonde aux yeux verts, grande et finement taillée mais pourtant musclée. Elle était la rookie de la saison et débutait chez RedBull Racing. Elle avait marqué le début de la saison par son Grand Chelem en Australie.

Marceau avait laissé Barthélémy devant la porte du bâtiment, il chargea Annie d'aller le récupérer pour le faire monter dans la voiture. Quand à lui, il alla chercher sa soeur endormie en la portant avec la gentille aide de Tiago. Le couple arriva en même temps au stade de la voiture, Annie aidant Barthélémy à marcher droit et Marceau ayant Roxanne dans les bras. Ils les installèrent tous deux sur la banquette arrière. Barthélémy balança les clé de sa moto à son meilleur ami.
- « Tu s-sais où est le saq-caq... casque ? » Peina a demander Isaac complètement soûl.
- « Dans le coffre... si on peut appeler ça un coffre. » Répondit Marceau.
Il faisait référence a la petite case a l'arrière de la moto. Barthélémy acquiesça et ferma les yeux en mettant sa tête en arrière, laissant son ami lui attacher sa ceinture. Roxanne se réveilla brusquement au bruit de la boucle de la ceinture dans l'ancrage. Elle fut encore trop dans les vapes pour pouvoir s'attacher seule et laissa également son frère le faire pour elle. Barthélémy affichait son air suffisant habituel avec une touche de profond mépris quand ses yeux se posaient maladroitement sur la jeune femme presque endormie a quelques centimètres de lui. Elle eut assez de force pour fermer la portière ce qui laissa, pour le moins, Barthélémy assez impressionné. Il la fixa d'incompréhension. Elle le regarda de travers. Sa portière non fermée, elle se pencha sur ses cuisses pour l'attraper et la tirer vers elle. Au contact de son attachée de presse sur ses cuisses, le pilote eut un frisson. Il tenta de le cacher mais Roxanne n'y avait pas prêté la moindre attention. Probablement trop soûle pour s'en rendre compte. Il se ressaisit rapidement en ne la remerciant pas pour le service qu'elle venait de lui offrir. Roxanne cligna des yeux pour essayer de clarifier sa vision et essayer d'apercevoir la personne au volant qui venait de demander si tout le monde était prêt. Elle ne réussit qu'a entrevoir une robe rouge de dos.
Épuisée, elle jeta sa tête en arrière pour atterrir le nez face au plafond de la voiture. Elle essaya tant bien que mal de caler sa nuque sur le repose tête et se fit la remarque que pour une voiture qui avait surement dut couter des millions, le confort était fortement discutable.

Annie démarra le moteur. Au bruit du ronronnement, Isaac se détendit, laissant s'échapper un soupire doublé d'un grognement. Roxanne leva un sourcil pour entrouvrir sa paupière et ainsi assister à ce qui allait être la première fois qu'elle vit le teigneux sourire. Il ne souriait pas assez pour que l'on voie ses dents mais assez pour que la jeune femme s'attarde plus qu'elle ne le devrait sur ses fossettes. Ses yeux longèrent les lèvres du pilote jusqu'a ce que l'alcool commença a avoir un gout de lèvres sèches. Elle se reprit et ferma les yeux. Blâmant intérieurement la bouteille de Vodka.
Un temps passa. Ni l'un ni l'autre ne s'était endormi meme si leur apparence le laissait fortement croire. Un dos d'âne passa, relevant la nuque de Barthélémy. Il ouvrit grand les yeux. En cherchant de l'eau dans une des pochettes derrière le siège conducteur, ses yeux s'attardèrent sur la cuisse presque entièrement dénudée de son assistante. A cause du cuir des sièges, sa robe en satin était remontée jusqu'a ce qu'un léger bout de la fin de ses bas soit visible. L'alcool avait soudainement pour lui un gout de jean étrangement trop serré. Il secoua la tête pour se reprendre avant qu'il ne remarque qu'une bosse s'était formée entre ses jambes. Il soupira en jetant sa tête en arrière, maudissant la Tequila. Roxanne fut interpelée par le bruit. En gesticulant pour essayer d'être plus a l'aise, sa robe remonta jusqu'a ce que sa hanche soit totalement dévoilée. Ébahi, Barthélémy mordit son poing pour s'empêcher de penser a des choses qu'il regrettera le lendemain. Mais...trop tard. Un léger trou sur la route fit rebondir la voiture et tomber une des bretelles de la robe.
Isaac remarqua, et, doucement, la replaça. Roxanne sentit une présence douce et fraiche lui parcourir l'épaule. Elle tourna son visage et ouvrit ses yeux pour découvrir la main gelée de son pilote dessiner du bout des doigt une trajectoire a sa bretelle. Elle monta les yeux vers lui et il plongea son regard émeraude dans le sien. La jeune journaliste se laissa faire, contemplative, le pilote lui caressa le cou pour trouver la breloque de son collier et la tourner entre ses doigts. Elle sentit la fraicheur de ses innombrables bagues lui effleurer la nuque, chatouillée par le reste de fil des bracelets qu'il portait au poignet.
Roxanne le regarda. Profondément absorbée par le vert des ses yeux qui la déshabillait du regard. Sentant sa respiration s'accentuer au moment ou elle entrouvrit ses lèvres pour s'apprêter a parler, elle réduit l'espace qu'il y avait entre eux pour n'être plus qu'a quelque centimètres de son visage. Leurs joues ardentes produisaient une chaleur que l'un comme l'autre pouvait ressentir tant ils étaient proches.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 03, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

 Speedster Where stories live. Discover now