/7/

182 7 0
                                    

Bon comme je le disais, c'était très très très TRÈS ennuyeux.

Et comme je l'avais déduit, cette endroit ne me plaisait pas. C'est pourquoi, dès que la chance m'est venue j'ai prétendu être occupée et j'ai quitté l'endroit avec Chul, pour cette fois ci rendre visite à Vincenzo.

Enfin, quand je dis rendre visite je veux plutôt dire discuter affaires. Pourquoi ? Beh mon père m'a prévenue pendant mon vole qu'il y'avais des documents et des contacts a signé entre moi et Vincenzo, en gros c'est juste pour s'assurer que les relations sont toujours intactes entre Cassano et Kavinsky pendant un bon bout de temps.

Chul n'est pas au courant sur ça, il ma seulement déposer chez moi et ma donné l'emploi du temps pour demain.
Moi qui ne lui ai jamais caché des chose, cependant c'était vraiment au dessous de mes forces. Mon père m'a littéralement harcelé et menacé de bloquer tous mes accès au Kavinsky dépôt d'armes ! ce vieux connaît mon point faible. Si j'avais le choix je l'aurais prévenu en premier.

De toute façon je ne suis pas aussi excitée que ça pour y aller.

Après m'avoir pris une rapide douche et me changer au passage, je suis sur le chemin après avoir dit a Lia de me donner son adresse.

Il fait encore jour et très chaud a mon goût. Et j'ai chaud ! J'espère en moins être bien accueilli par ce misérable Cassano.

Je gare ma voiture et sort d'elle en la ferment. Je levé ma tête vers l'endroit et....Attends quoi !? Attendez une minute, Vincenzo vie vraiment ici ?

Je m'attendais a un bâtiment de luxe avec plein de bonnes qui te prennent au petit soin et des gentlemen a en baver mais au lieu de ça c'est un vieux bâtiment non renouvelé depuis des années que j'ai en vue !?

Eh, je dois entrer dans ce truc ? Aiishhh !! pourquoi je suis venu ici de toute façon ? Ah oui mon père. Après ça je m'assurer personnellement de lui en faire entendre parler de ce jour pendant un bon moment..

Bon bah vu les circonstances de vie ici je peux dire bey bey a un bon accueil.

Par contre, très bon endroit pour cacher une fortune de merde !

Je soupire et finit par rentrer. De toute façon je ne suis pas venu ici pour lui parler ou déguster du Champagne, c'est juste pour signer quelques putain de contrats a la con avec un con.

Je soupire soulagé en voyant qu'il n'y a personne dans les parages. J'avais vraiment envie de ne croiser personne. Mais en même temps je commence subitement a souhaité trouver un resto ouvert a cause de mon ventre qui gargouiller. Pas très professionnel ce truc.

En plus c'est pas le moment.

Soudain, je sent une main me tirer fort par le bras dans un coin sombre. Je ne sais pas qui la fait mais je peux vous garantir que celui-ci vient de signer ses arrêts de mort.

J'essaie d'identifier la personne en la regardant un peu partout mais l'endroit était très sombre, je ne peux donc pas voir ou identifier l'identité de cette personne taré mais étrangement, son odeur me dit quelque chose..

Cette odeur ou je l'est déjà senti quelque part non ?

Je sentie un autre fois cette fameuse odeuret mais rien.

-Moi: Non mais ça va pas ou quoi !? Lâchez moi immédiatement.

Mais la personne n'a pas réagi et a rester dans la même position a me retenir mes mains comme si quelqu'un s'apprêtait  a me kidnapper. Et ça fait que m'énerver encore plus.

-Moi: Je te jure que si vous ne me lâchez pas je vous le ferrais payer très cher.

Dis-je avec un air menaçant.

VᴇɴɢᴇᴀɴᴄᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant