Chapitre 24

926 72 35
                                    

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

Le jeune garçon avec une cicatrice sur le visage a ouvert les yeux et s'est immédiatement assis sur son lit d'hôpital en panique, seulement pour ressentir une douleur aiguë à la poitrine là où il a reçu une balle.

Cependant, il ne pouvait pas s'en soucier, puisqu'il ne pensait qu'à son seul et unique ami, Izana.

Il serra les dents "Kaku chan, calme-toi !" Une voix forte et inquiète cria de panique, faisant tressaillir un peu Kakucho et se tourner sur le côté, seulement pour voir Takemichi qui fronçait les sourcils d'inquiétude.

Kakucho attrape immédiatement les épaules de Takemichi.

"Izana ?! Où est izana ?! Comment va-t-il ?!" demanda-t-il désespérément, serrant si fort les épaules de Takemichi alors qu'il le fixait dans les yeux, espérant que Takemichi ne dira pas que quelque chose de mal était arrivé à Izana.

Le garçon aux cheveux jaunes forma calmement un petit sourire sur son visage alors qu'il attrapait doucement les mains de Kakucho et les enlevait de ses épaules. "Calme-toi, Kaku Chan. Izana va bien, il se repose juste à côté de ta chambre d'hôpital." Chuchota Takemichi si doucement, faisant pousser un soupir de soulagement à Kakucho alors qu'il s'asseyait correctement sur son lit d'hôpital et détournait lentement le regard de Takemichi.

"Je suis content." Il a marmonné.

Le sourire sur le visage de Takemichi disparut lentement alors qu'il regardait le sol avec ses sourcils froncés.

"Oui. Aussi... Je suis content que tu ailles bien." Il parlait de sa voix timide. Seulement pour recevoir un hochement de tête du jeune garçon devant lui.

"Comment va, nee chan? Pourquoi n'est-elle pas là ?" Demanda Kakucho, remarquant finalement que sa sœur aînée est introuvable dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Comment va, nee chan? Pourquoi n'est-elle pas là ?" Demanda Kakucho, remarquant finalement que sa sœur aînée est introuvable dans sa chambre. Sachant qu'elle est censée être celle qui doit être aux côtés de Kakucho maintenant.

 Sachant qu'elle est censée être celle qui doit être aux côtés de Kakucho maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Takemichi serra fermement le poing contre lui et rassembla son courage pour parler.

"Kaku chan." Il a parlé. La nervosité pouvait être entendue dans sa voix tremblante, appelant le nom de Kakucho qui vient de laisser échapper un questionnement fredonné en réponse.

"J'ai quelque chose d'important à te dire. Je... sais que ce n'est pas le bon moment pour te le dire, mais je dois le faire" murmura Takemichi, assez fort pour que Kakucho l'entende clairement. Cependant, remarquant le malaise de Takemichi, il se tourna pour le regarder, levant un sourcil confus.

"Qu'est-ce qui ne va pas, Takemichi ? Tu sembles nerveux." Demanda-t-il par curiosité, tout en fixant le jeune garçon qui refusait de le regarder, alors que des sueurs coulaient sur son visage avec sa main tremblante.

"Kaku chan..."

_________________
QUELQUE SEMAINES PLUS TARD

Kakucho est sorti et est allé directement voir sa sœur aînée. Il a essayé d'aller lui parler pendant près d'une heure, mais Harumi n'a pas répondu à tous ses mots et est resté silencieuse tout le temps.

Après cela, le jeune garçon a malheureusement quitté leur appartement et a décidé de rendre visite à Izana, qui est toujours à l'hôpital en raison de blessures qu'il a subies à cause des coups de poing et de pied de Mikey.

Debout devant la porte d'une chambre d'hôpital, Kakucho resserra son emprise sur le cadeau qu'il avait acheté pour Izana. Ressentant de l'hésitation à le rencontrer en ce moment.

Il fronça les sourcils car il pouvait sentir son cœur battre si vite

Il prit une profonde inspiration les yeux fermés et attrapa bientôt la poignée de la porte et l'ouvrit, ne voyant personne d'autre qu'Izana qui tressaillit un peu au son de la porte, qui s'ouvrit et regarda Kakucho avec son expression calme habituelle.

"Tu as finalement pu sortir, hein ?" Izana parla avec un petit sourire alors qu'il retournait regarder par la fenêtre à côté de son lit d'hôpital.

Kakucho fredonna "Ouais. Comment vas-tu ? Ressens-tu toujours de la douleur à l'endroit où tu t'es fait tirer dessus ?" demanda-t-il doucement en entrant dans la chambre d'hôpital d'Izana.

Le garçon aux cheveux décolorés resta silencieux pendant quelques secondes avant de dire... "Je vais bien, mais comment va ta sœur aînée ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas rendu visite depuis que j'ai pris conscience ? Est-elle en colère parce que je ne suis pas venu à sa rencontre ?" demanda Izana avec une inquiétude qui pouvait être entendue dans sa voix, alors qu'il se tournait pour regarder Kakucho, attendant qu'il réponde à ses questions.

Kakucho laissa échapper un soupir en détournant les yeux d'Izana et alla poser les affaires et la nourriture sur la table à côté de son lit.

"Je... pense que oui... Elle est en colère contre toi" murmura Kakucho, sans accorder un seul regard à Izana qui fredonna de compréhension et baissa lentement les yeux sur sa main.

"C'est pourquoi je ne l'aime pas." remarqua Izana, sans même y penser, ce qui fit écarquiller les yeux de Kakucho mais il se cacha rapidement avec son visage calme habituel.

" remarqua Izana, sans même y penser, ce qui fit écarquiller les yeux de Kakucho mais il se cacha rapidement avec son visage calme habituel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ne dis pas ça." Kakucho marmonna alors qu'il se tournait finalement pour faire face à Izana qui le fixait, levant son sourcil.

"Et pourquoi ?" demanda-t-il, la colère et l'irritation pouvaient être entendues dans sa voix. Faisant en sorte que Kakucho fronça les sourcils avec inquiétude et détourna lentement le regard, ne sachant quoi répondre à Izana qui se tourna pour regarder par la fenêtre en serrant fermement le poing.

"Je n'aimerais jamais quelqu'un d'aussi égoïste qu'elle." Il a fait remarquer.

"Nous avons failli mourir, et pourtant elle ne s'inquiète pas pour nous ? C'est juste ridicule." dit furieusement Izana, tandis que Kakucho se contentait de fixer le sol de ses yeux vides.

"Repose-toi pour l'instant, Izana. Le médecin a dit que t'es autorisé à rentrer demain soir. Tu pourras parler à Harumi demain..."

_________________

11:12 pm | K. Izana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant