Chapitre 3

1.4K 93 16
                                    

_________________PDV HARUMI

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

_________________
PDV HARUMI

"Harumi ! Ce n'est pas bien de blesser quelqu'un !" La soignante a grondé, alors que tout ce que je pouvais faire était de fixer le sol avec mes yeux dilatés par la colère.

Je ne veux pas répondre à quelqu'un qui est plus âgé que moi. Parce que même si je savais que je pouvais tuer pour mon jeune frère ou peut-être pour Izana, j'ai quand même suivi ce que ma mère m'avait dit avant que je ne devrais pas répondre à quelqu'un de plus âgé ou de gentil.

Mais je crois que cette vieille femme laide ne mérite aucun de mes respects.

"C'est bien de blesser quelqu'un, si cela signifie protéger les personnes importantes dans votre vie. Et pourquoi me grondez-vous ? Vous n'êtes pas censé gronder les enfants qui nous intimident à chaque fois ? Comme c'est pathétique" chuchotai-je, assez fort pour que la soignante entende.

"Fais attention à ce que tu dis, Haru chan ! Le gamin que tu as blessé est maintenant à l'hôpital, avec beaucoup de blessures ! Qu'est ce qu'il se serait passer si nous ne l'avions pas emmener à l'hôpital plus tôt ?!" La soignante a crié de frustration.

"Il serait probablement mort, ce qui me semble agréable." J'ai simplement répondu, obligeant la soignante à me regarder en état de choc et était sur le point de me gifler, mais elle s'est arrêtée et est immédiatement sortie de la pièce, voyant qu'elle pourrait me blesser si elle rester plus longtemps.

_________________

Les jours passèrent. Mon jeune frère et Izana sont devenus des amis très proches au point que Kakucho n'avait plus de temps pour moi.

Il a toujours été avec Izana, jouant presque toute la journée dehors, alors que tout ce que je pouvais faire était de les regarder de loin. Bien qu'Izana et lui s'approchaient toujours de moi et me demandaient de jouer avec eux, je leur ai simplement souri et j'ai refusé, disant que j'étais trop fatiguée pour jouer.

Eh bien, qu'est-ce que je suis censé faire ? Cet izana essaie de me voler mon jeune frère. pensai-je en serrant les dents d'agacement.

Mais je ne vais pas mentir, la façon dont Kakucho sourit si brillamment pendant qu'il est avec Izana, c'est le sourire que je n'ai pas vu sur son visage pendant qu'il est avec moi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai refusé de jouer avec eux, pensant que je pourrais juste détruire leurs moments heureux ensemble.

Je laissai échapper un souffle audible et laissai mon corps tomber sur mon lit, alors que je regardais le plafond vide tout en écoutant la conversation de Kakucho et Izana à l'extérieur de la pièce, sonnant si heureux et joyeux.

Je suppose que je suis à nouveau seule. Je pensais. Les sourcils froncés d'agacement.

Mais de nulle part, la porte s'est soudainement ouverte, révélant mon frère cadet avec un énorme sourire sur le visage, alors qu'il s'approcha immédiatement de moi avec excitation.

11:12 pm | K. Izana Där berättelser lever. Upptäck nu