Chapitre 21

880 67 41
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

Les jours passèrent, Harumi s'inquiétait tellement du fait que Kisaki et Hanma rendaient toujours visite à Izana et Kakucho dans leur appartement.

Elle voulait s'en prendre au garçon aux quatre yeux comme lorsqu'elle l'avait trouvé marchant à l'intérieur de leur appartement avec son expression stupide et calme habituelle, ce qui avait en quelque sorte rendu Harumi si furieuse à ce sujet.

La fille aux cheveux noirs laissa échapper un soupir alors qu'elle tenait fermement le couteau, tout en coupant les carottes, étant forcée par Izana et Kakucho à cuisiner pour Kisaki et Hanma.

"C'est ridicule !" Murmura-t-elle. La colère et l'irritation coulaient et s'agitaient en elle, alors que l'image du visage laid de Kisaki surgissait soudainement dans sa tête.

Quand Harumi a fini de cuisiner, elle a mis la nourriture sur les deux assiettes placées sur la table, mais elle s'est arrêtée quand elle a soudainement pensé à une idée, ce qui lui a valu un sourire malicieux.

Harumi saisit immédiatement un plateau et y place les assiettes de Hanma et Kisaki. Elle forma un sourire éclatant et se dirigea vers le salon où les quatre garçons s'affairaient à parler de leur bagarre entre gangs.

"La nourriture est là~" informa gentiment la jeune fille, tout en souriant à tout le monde les yeux fermés.

Kisaki fronça les sourcils, alors qu'il remarquait le changement soudain de comportement d'Harumi envers eux, puisqu'elle sortait habituellement de la cuisine et brisait les assiettes sur une petite table devant eux.

Harumi s'est d'abord approchée de Kisaki, et lorsqu'elle s'est rapprochée de lui, elle a délibérément fait sa propre chute, s'assurant que toute la nourrire atterrira sur le visage de Kisaki.

Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent avec la bouche un peu entrouverte, tout en fixant Kisaki qui essayait de retirer la nourriture chaude de son corps en panique.

"Chaud, chaud, chaud !" s'exclama-t-il, faisant éclater de rire Hanma.

Harumi prit une profonde inspiration alors qu'elle essayait de ne pas rire aussi devant eux.

"Je-je suis tellement désolé, Kisaki kun~ Je ne voulais pas te faire de mal." Elle s'excuse gentiment tout en fronçant les sourcils d'inquiétude. Cependant, elle se leva juste devant Kisaki, ne faisant rien pour aider le jeune garçon à enlever la nourriture chaude sur son corps.

Kakucho fronça les sourcils de colère alors qu'il regardait sa sœur aînée, il semblait savoir qu'elle l'avait fait exprès, sachant qu'il était pleinement conscient qu'Harumi ne s'excuserait jamais auprès de quelqu'un qu'elle déteste.

Kakucho s'excusa et alla attraper le poignet de sa sœur, l'entraînant vers la cuisine alors qu'elle le regarda avec confusion.

"Qu'est-ce qu'il y a, Kaku ?" demanda-t-elle, semblant un peu ennuyée.

11:12 pm | K. Izana Where stories live. Discover now