Chapitre 5

1.3K 87 10
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

20 JUILLET 2000

L'année est passé. Izana a déjà quitté l'orphelinat en laissant ses deux amis qui ont essayé de le forcé à rester, ne voulant pas qu'il les quitte.

Mais malgré les deux frères et sœurs qui le suppliaient de rester. Izana était déterminé à partir, car il voulait rencontrer l'homme qu'il considérait comme son frère aîné. Même aucune hésitation ne le retient.

Cependant, avant qu'il ne puisse sortir de l'orphelinat, il adressa à Harumi et Kakucho un sourire si sincère et leur dit qu'ils se reverraient bientôt et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour lui. Bien que les deux frères et sœurs n'ont pas écouter ses paroles et se sont contentés de pleurer, comme s'il était sur le point de mourir.

Izana s'est juste moqué d'eux qui étaient en train de pleurer, et est juste parti en leur faisant signe de la main.

"Izana me manque déjà." marmonna Kakucho, alors qu'il était assis sur son lit et Harumi à côté, les bras enroulés autour de ses jambes. "Je veux juste sortir de cet orphelinat."

Harumi était aussi triste, tout comme lui, cependant, elle a décidé d'effacer ces sentiments, afin de réconforter son jeune frère et de le faire sourire même juste pour un moment.

"Ne sois pas triste, Kaku. Nous y arriverons bientôt" rassura Harumi, alors qu'elle posait doucement sa main sur le haut des cheveux noirs et doux du jeune garçon.

Un sourire calme et chaleureux étira les commissures des lèvres de la jeune fille, espérant que cela aidera Kakucho à se sentir un peu mieux. Pourtant, Kakucho n'a jeté qu'un coup d'œil à sa sœur aînée, puis a enfoui son visage dans ses bras.

Le sourire sur le visage d'Harumi disparut lentement alors qu'elle sentait son cœur se serrer, sachant qu'elle-même en tant que sœur aînée de Kakucho, ne pouvait même pas faire en sorte que son petit frère se sente mieux, même juste un peu.

Elle soupira mentalement de défaite et décida juste de quitter son frère pendant un certain temps, car elle ne savait pas comment le réconforter.

Harumi se traîna lentement hors de leur lit alors qu'elle enfilait ses pantoufles et commençait à marcher vers la porte.

Mais avant qu'elle ne puisse toucher la poignée de la porte, un plan surgit soudainement dans sa tête, la faisant s'arrêter brusquement sur sa piste.

Un sourire malicieux se forma sur son visage, alors qu'elle reculait d'un pas et tournait son corps pour faire face à son jeune frère qui la regardait déjà avec son sourcil levé de confusion.

"Quoi ?" demanda-t-il simplement en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Le sourire d'Harumi s'agrandit. "Échappons-nous de cet enfer ce soir." Remarqua-t-elle, les yeux de Kakucho s'écarquillèrent sous le choc, non pas parce qu'il aime l'idée mais parce qu'il a peur de se faire prendre par le garde du corps et les soignants.

11:12 pm | K. Izana Where stories live. Discover now