Chapitre 2

1.6K 94 46
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

Harumi et toute sa famille avaient décidé de passer du temps ensemble aujourd'hui, cependant, lorsqu'ils étaient entrés dans le centre commercial. Leurs parents ont commencé à se disputer à propos de quelque chose.

Harumi et Kakucho se regardèrent avec confusion, ne sachant pas pourquoi ils se battent tout à coup.

"Rentrons à la maison!" Leur père a crié à leur mère alors qu'il attrapait à la fois Kakucho et Harumi par le poignet, les traînant hors du centre commercial.

"Nous ne rentrons pas à la maison !!" Leur mère protesta alors qu'elle tentait de saisir le poignet de Kakucho et Harumi, mais avant même qu'elle ne puisse les toucher, l'homme lui frappa la main.

"Nous rentrons à la maison, que cela te plaise ou non." L'homme a dit sévèrement et a continué à traîner ses enfants qui sont juste restés silencieux ne voulant pas s'impliquer dans leur combat.

La femme les suivit avec ses sourcils froncés de colère alors qu'ils entrèrent tous dans leur voiture et, leurs parents recommencèrent à se crier dessus.

Harumi tient la main de Kakuchi alors qu'elle sentait que quelque chose de grave allait arriver. "Approche-toi de moi, petit frère." Harumi a doucement marmonné à Kakucho, le jeune garçon a simplement hoché la tête en réponse et s'est rapproché d'Harumi.

Elle regarde par la fenêtre, espérant qu'elle va se distraire, mais les voix fortes de leurs parents ne l'aident pas du tout, au contraire, cela la rend si anxieuse, surtout que leur père est celui qui conduit.

"Papa-" parla Harumi, voulant dire à leur père de se concentrer sur la route, sachant qu'il se concentrait sur la dispute avec leur mère. Mais les mots d'Harumi furent coupés par le klaxon d'une voiture devant eux.

Leur père a immédiatement tourné son attention vers la route et était sur le point de tourner la voiture de l'autre côté, mais Harumi était pleinement consciente qu'ils n'y arriveraient pas, alors elle a lâché la main de Kakucho et a immédiatement enroulé ses bras autour de son jeune frère, tandis que leur mère se retournait et les couvrait également de ses bras.

"Ne t'inquiète pas, ta grande sœur te protégera.." furent les derniers mots que Kakucho entendit de sa sœur aînée avant que tout ne devienne noir.

1 AN PLUS TARD

Harumi et Kakucho ont réussi à survivre à l'accident de voiture, mais l'incident a laissé des cicatrices sur leurs visages qui leur ont rappelé l'horrible scène qu'ils ont vue ce jour-là.

Les deux frères et sœurs se sont retrouvés à l'orphelinat après leur sortie de l'hôpital.

Ils pensaient que leur vie serait bien meilleure à l'intérieur de l'orphelinat que dans la rue, mais les jours passent. Et certains enfants à l'intérieur de l'orphelinat avec eux ont commencé à intimider Kakucho et Harumi.

11:12 pm | K. Izana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant