Chapitre 11

1.1K 80 24
                                    

_________________PDV 3ÈME PERSONNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________________
PDV 3ÈME PERSONNE

19 JUIN 2003

Marchant dans une rue vide, Harumi attrape une bataille d'eau dans son sac alors qu'elle l'avale et haletant après avoir presque bu toute la bouteille d'eau.

Harumi s'est arrêtée de marcher pendant un moment et a commencé à reprendre son souffle, sachant qu'elle refusait de prendre un bus pour se rendre à l'école, évitant d'utiliser l'argent qu'elle économisait puisque c'est pour eux trois qui vivent sous le même toit.

"Pourquoi est-ce si fatigant ? Je devrais m'y habituer puisque je vais à l'école tous les putains de matins !" Elle hurla d'agacement, alors qu'elle continuait à marcher les sourcils froncés.

Mais alors, alors qu'elle était presque près de l'école, quelque chose attira son attention. Elle regarde autour d'elle et remarque qu'il n'y a pas d'étudiants qui se rendent à l'école.

Elle s'est arrêtée de marcher pendant un moment et a rapidement sprinté vers la porte qui est toujours fermée avec un garde debout droit au milieu.

Harumi ravala une énorme boule dans sa gorge alors qu'elle s'approchait lentement du garde qui remarqua immédiatement sa présence.

Elle ne voulait tout simplement pas que ce soit ce qu'elle pensait que ce serait.

"Que fais-tu ici, petite ?" Le garde questionna alors qu'il regardait le visage nerveux d'Harumi avec une telle confusion.

"Il est presque l'heure de cours, pourquoi il n'y a pas encore d'élèves et pourquoi la porte est toujours fermée ?" Demanda la jeune fille nerveuse, un rire bruyant sortit de la bouche du garde, ce qui fit que Harumi pencha légèrement la tête sur le côté dans la confusion.

"T'as été à l'école hier ?" demande le garde avec un sourire.

Hochant la tête en répondant. "Oui".

"Alors tu n'écoutes pas du tout ton professeur." Le garde a déclaré. "Il n'y a pas école aujourd'hui, petite. Tu ferais mieux de rentrer chez toi et de dormir" a ajouté le garde.

Après avoir entendu ce que le garde a dit, le monde d'Harumi s'est brisé en morceaux alors qu'elle regardait le vieil homme en état de choc.

"QUOI ?!!" Elle a crié à tue-tête, ne croyant pas qu'elle avait juste perdu son temps et son énergie juste pour aller à l'école.

"QUOI ?!!" Elle a crié à tue-tête, ne croyant pas qu'elle avait juste perdu son temps et son énergie juste pour aller à l'école

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
11:12 pm | K. Izana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant