55- Nouvelle alliée

5 1 2
                                    

1546

Des siècles que je tente de la ramener, elle fait tout pour m'en empêcher. Je croyais que notre amour était éternel et invincible. Finalement c'est elle même qui l'a vaincu.

1600

La dernière génération de gardiennes devraient arriver vers les années 2000. Je n'ai pas compris pourquoi les précédentes l'ont dit mais elles avaient raison, je les exterminerai toutes.

1870

J'ai besoin d'un corps pour diriger le monde. Mon état de cumulonimbus ne me permet pas grand chose. Au fil des recherches et des voyages, j'ai découvert que le sang de ces rejetons m'aidera à y parvenir. En effet en mélangeant quelques gouttes de leurs sangs on pouvait réaliser des expériences étonnante sur les âmes. Conséquences d'une gardienne amoureuse.

2020

J'ai réussi à prendre dans mes filets plusieurs dirigeants, mes pouvoirs sont colossaux mais je ne peux pas encore revenir.

Avant la mort, chaque génération de gardiennes a lancé un sort de protection sur l'ensemble des humains, m'empêchant de les anéantir même si je m'étais libéré.

2021
J'ai réussi à tromper une fille du camp. Cette idiote m'aidera à les arrêter. La jalousie est un sentiment si idiot mais si puissant.

Aujourd'hui ils vont chercher les mémoires. C'est le moment d'utiliser cette vieille guenon. Dès qu'elles les auront en possession la partie pourra commencer.

Je suis un homme à présent. C'est... Étrange tout cela. Clarissa veut être mon amante. Je ne refuserais pas, je ne vois pas trop à quoi elle pourrait servir d'autre.

Maeva est exceptionnelle. Sa beauté est divine et je devine sans chercher qu'elle est également belle à l'intérieur.

Les monstres sont revenus. Ils ont abandonné les corps dans le désert. C'est étrange qu'ils ne m'ait pas  rapporté les chevalières. Ils ont sans doute dû les perdre.

Les gardiennes devront bientôt accomplir mon œuvre. Après ça elles mourront toutes y compris Maeva.

Selon un rapport de mes agents, ces idiots sont toujours vivants et ils ont levé des armées un peu partout.

Je refermai le livre. C'était un recueil incohérent d'informations dépassées. Mis à part le fait qu'il savait pour Will et les autres, nous n'étions pas pas avancées sur grand chose.

- C'est parce qu'il ne s'agit pas du  livre que vous recherchez.

Clarissa, vêtue de noir se tenait debout devant nous. Cette fille commençait à me taper sur les nerfs. Qu'est ce qu'elle foutait là?
Elle s'avança lentement vers nous. Elle s'assit sur une des chaises puis prenant une pomme dans la corbeille à fruits, elle se mit à expliquer.

- Au moment où tu as vu Will dans ma tête tu as abaissé tes défenses. J'ai moi aussi pu rentrer dans ton cocon vide. Il y a effectivement un livre mais il ne contient comme tu l'as constaté que des souvenirs de Kal qu'il jugeait inutiles. Le plan de Kal est en fait dessiné sur des gravures. Elles se trouvent dans la salle où vous avez doublé ses souvenirs.

Elle marqua une pause, le temps pour nous de digérer la bourde que nous avions fait. C'était ridiculement énervant.

- Tu as raison continua t-elle, je ne suis plus d'aucune utilité à Kal, rien ne l'empêche de me tuer. C'est pour cela que je vais vous aider.
- Et qui te dit qu'on ne te tuera pas ? demandais je taquine.

Thérèsa m'écrasa le pied. Quoi ? Ça reste une traîtresse.

- Vous êtes trop bonnes pour ça.
- Je ne sais pas si je dois le prendre pour un compliment ou pour une insulte.
- Vous acceptez mon aide ?

******************************

Holà ! De retour après une semaine intense et un début de semaine pourrie. Mais bon... Show must go on.

Comment trouver vous le revirement de situation de Clarissa ?

MAGICAL FRIENDSHIP 1 ( CORRIGE)Where stories live. Discover now