29-Amazones

8 1 2
                                    

Maeva

La mer glaciale s'étendait devant nous. Elle portait bien son nom froide, inquiétante, agitée.
Elle faisait presque peur à voir.
Des flocons de neige se déposaient délicatement sur nous, tandis que la grande étendue d'un bleu profond se dressait à perte de vue.
Quelques glaciers se distinguaient sur cette mer en mouvement.
Le port était en fait un ponton où à peine deux bateaux étaient amarrés. Une pirogue traînait aussi près du sable.

Les deux bateaux étaient pareils à première vue seulement l'un paraissait plus récent. Pour un port c'était bien solitaire... Il n'y avait personne à part nous.

- Après avoir traversé cette mer, nous rejoindrons les terres brûlantes au centre desquelles se trouvent, la mer infernale. Ensuite on pourra apercevoir l'île et trouver ce que nous cherchons. Prenez courage la quête s'a...

Un cri glaciale retentit soudain, un cri de guerre. Le discours barbant du directeur s'arrêta net. Nous regardâmes ensuite tous vers la mer, des silhouettes humanoïdes couraient à grands pas... Plus elles se rapprochaient, plus je remarquais que c'était des Amazones, et elles n'avaient pas l'air contentes.
Elles ne sont pas nombreuses mais vu leur légendaire réputation, leur nombre ne devrait pas poser de problème si elles tiennent à nous éliminer.
Elles seraient bientôt à nos portes, je me retournai vers Stevenson qui se préparait à attaquer.

- Je n'ai qu'une chose à vous dire les filles. Ne mourrez pas !

Au moins c'était clair. Je ne savais pas trop comment mais j'allaiss suivre son conseil.

Les premières arrivèrent jusqu'à nous, je vis Will se précipiter pour arracher le cœur à l'une d'elles, mais il fût très vite projeté en arrière par un coup de pied de l'amazone. Il se releva et usa de sa vitesse pour l'atteindre, je la vis prendre appui pour s'élever alors je mis rapidement mes mains à terre et un bloc de glace immense s'éleva et la frappa violemment dans sa lancée. Je ricanais, puis je frissonnais tandis que Will lui arrachait son cœur. Il me fit un sourire avant de se retourner.
Aymeric s'était transformé en loup garou et déchirait une femme en deux, quelle horreur !

Une folle furieuse s'approcha de moi, je me servis de mes pouvoirs instinctivement, comme mue par une force supérieur pour la transpercer d'un pic de terre. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle ne s'attendait quand même pas à un corps à corps... Si?

MAGICAL FRIENDSHIP 1 ( CORRIGE)Where stories live. Discover now