46-Colère aveugle

8 2 6
                                    

Maeva

Après avoir pénétrer ce château, nous avions été enfermées dans une de ses ailes. Kal était en réunion ou un truc du genre.

Les membres du conseil surnaturels, les directeurs de plusieurs camp étaient à sa solde. J'étais vraiment déçue car Dylan pensait que c'était au sein des petites organisations que se trouvait les traîtres. Rien que de penser à lui, des larmes menaçait de couler.

Nous étions désormais à table, un délicieux banquet devant nous mais personne n'avait le cœur à manger.

- Les filles... Commença Nicky.

Elle ne termina pas sa phrase que Henriette éclata en sanglots et que Deby se mit à pleurer silencieusement.

Nous venions de perdre notre famille, le Nubes allait anéantir la race humaine et nous étions retenues sous le même toit que notre pire ennemi. J'allais m'affaler sur l'un des canapés complètement déboussolée, l'âme en peine.

Notre arrivée au camp remontait à plus d'un mois, beaucoup de choses s'étaient passées mais parmi toutes les choses que j'aurai pu imaginer, se retrouver dans cette situation n'en faisait pas partie.
Je ne sais combien de temps je suis restée couchée là, ni combien de temps les filles ont pleuré mais nous avons été interrompues par la ravissante voix de Clarissa.

- Le maître demande à vous voir.
- Ah oui ? Et bien dit à Kal qu'on préfère mourir tout de suite au lieu de se coltiner son visage, répondis je fatiguée de la situation.
- J'aimerais bien exaucer votre souhait mais vous allez nous être encore utiles.

J'allais répondre quand Deby se déplaça à une vitesse vampirique et lui assena un crochet du droit.

- ... Ça c'est... Pour... Will!
Et ça... C'est pour... Tout les autres.

Les coups pleuvaient désormais, elle se lâchait et avec sa force vampirique, ça devenait dangereux !

- Deby arrêtes ! Cria Maïva
- Laissez moi lui arracher le cœur cria t-elle de rage.

Des gardes surgirent de nulle part, ils réussirent à la déloger du corps sanglant de Clarissa. Celle ci se leva difficilement, aidée par l'un des gardes. Elle était sacrément amochée et ce n'était pas si déplaisant que ça à voir.

- Tu vas me le payer ! Hurla cette dernière.
- Tiens tu parles encore. Laisses moi arranger ça !

Deby fit un geste de la main et sa bouche disparue.

- Levez votre sort gardienne.
- Barrez vous de là si vous ne souhaitez pas subir le sort que je lui réserve!

Elle devenait de plus en plus énervée, de l'électricité se faisait ressentir dans l'air. L'ayant sûrement senti, les filles s'approchèrent d'elle.
Elle s'éleva dans l'air, les yeux désormais multicolores. Les gardes reculèrent tandis que l'un d'eux s'enfuit. Clarissa elle même recula.

- Deby du calme. Redescends sur terre.
- Elle fait partie de ceux qui nous ont tout pris. Pourquoi elle est encore en vie?

Elle tendit sa main vers Clarissa, celle ci s'étouffait, se tenant le cou. J'étais paniquée, je ne voulais pas qu'elle en arrive là. Elle n'était pas elle même en ce moment.

- Époustouflant ! Toute cette magie, vraiment c'est fantastique !

Kal était arrivé, applaudissant vivement. Il regarda en l'air puis s'approcha de moi. Il se mit derrière moi, les mains de part et d'autre de mon corps, prêt à m'étrangler, ou à me briser la nuque. Il huma goulûment mon parfum ce qui me provoqua un frisson de dégoût profond.

- Personne ne bouge sinon elle meurt, Deby, descends et romps le sort! Si tu ne le fait pas, elle ira rejoindre ton très cher Will qui a déjà probablement été réduit en cendre.

Deby me regarda puis baissa les yeux. Elle redescendit avant de s'écrouler. Profitant de son inattention, je frappai Kal puis je courais rejoindre les autres au chevet de Deby. Ce dernier rigola comme pris de folie afin d'ajouter d'un ton sérieux.

- Demain vous vous présenterez dans mes appartements et cette fois sans faire de chichi !

MAGICAL FRIENDSHIP 1 ( CORRIGE)Where stories live. Discover now