30-Sur la défensive

9 1 3
                                    

Nicky

Je me téléportais sans arrêt de place en place avec l'un des jumeaux, Tim je dirais. Nous apparaissions sans cesse derrière les Amazones pour que ce petit prétentieux de vampire leur arrache le cœur.
Nous réglâmes ainsi le compte d'une dizaine de guerrières.

Thérèsa

Je solidifiais ma dernière opposante ensuite je brisais sa statue. Plutôt simple, elles se jetaient sans réfléchir sur leurs proies. Deby était désormais une sorcière. Elle carbonisait les amazones qui s'approchaient d'elle. Henriette évitait parfaitement les coups, elle livrait un corps à corps incroyable connaissant les coups à l'avance. Murielle en avait déplacé plusieurs d'un coup de tête jusqu'au loup garou qu'était devenu Aymeric. Stevenson les repoussaient en tendant les mains puis les éclatait. Ce spectacle était à la fois horrifiant et impressionnant.

Très vite, elles furent hors d'état de nuire. Je me rendis alors compte de l'intensité du massacre. Nous avions tués des gens ! Des débris, des corps, du sang.
La scène d'horreur devant moi me glaça le sang. Nous étions responsables de ça. Nous étions des criminelles. Les filles paraissaient en état de choc tout comme moi.

- C'était des méchantes n'est ce pas ?

Nicky me regardait à présent avec de grands yeux. Elle semblait prendre conscience de ce que nous venions de faire.

- Ça ne justifie pas qu'on les ait tuées. Ajouta Deby visiblement à cran.

- Deby je vous prie de vous calmer.
- Me calmer? Vous savez quelle âge elle a ? 17ans ! À 17 ans elle a déjà tué des gens. Nous étions censés nous débarrasser du Nubes c'est tout ! Les meurtres ne faisaient pas partie du lot ! Donc ne me demandez pas de me calmer !

Stevenson se tut. Pourquoi se taisait t-il ? Il nous avait embarqué dans tous ça. Le pire était qu'on ne pouvait pas revenir en arrière.

Will s'approcha de Deby et elle le repoussa violement ce qui lui valut un coup de griffe d'Aymeric qui ne s'était pas encore détransformer. Du sang giclait de sa joue... C'est horrible.

Je couru vers Aymeric.

- Pour qui tu te prends ?

Il m'aboya dessus, ou plutôt il grogna. Je tendis ma main pour le solidifier quand Charles créa une barrière autour de lui. Je me ruais dessus pour la briser avec mes mains. Très vite, je les avais en sang. Aymeric avait repris forme humaine et de tenait face à moi la mine brisée.

Maeva me ramena en arrière, et fit jaillir de l'eau de nulle part afin de me rincer les mains.

- Où est Deby ?
- Elle se régénère.
- Ça veut dire ?
- Stevenson lui a demandé de devenir un vampire pour guérir et elle l'a fait. Mais le contre coup est qu'elle devait boire du sang. Elle s'abreuve sur un des cadavres, elle n'a pas voulu se servir de nous.

Je me tins la tête entre les mains me laissant aller aux larmes, vaincue par le contre coup de toutes ces émotions.

MAGICAL FRIENDSHIP 1 ( CORRIGE)Where stories live. Discover now