🍋~ Chapitre 66 ~🍋

1.1K 65 23
                                        


// attention chapitre contenant des caractères sexuelles (lemon). Pour ce qui ne sont pas à l'aise vous pourriez passer le lemon. Sinon bonne lecture 😌😏//

Je monte les escaliers quatre à quatre avec Taehyung sur moi, j'ouvre la porte de notre chambre et le dépose délicatement sur notre lit. Je viens capturer ses lèvres, il me mord la lèvre inférieure pour faire pénètre sa langue que je viens chercher avec la mienne. On sépare à bout de souffle, je passe mes mains sous son haut ce qui le fait grogner.
- dépêche toi... m'ordonne ce dernier.
Un sourire malicieux prend place sur mon visage, et nos vêtements se retrouvent rapidement parterre. J'me redresse et vois son corps nu devant moi qui est juste un délice, sa peau toute lisse sans aucune trace est un appel au viole. Je prends possession de ses lèvres puis descends sur son cou que je marque passant par ses zones sensibles ce qui le fait gémir et pointer ses tétons. Je souris contre sa peau puis m'occupe de ses derniers en les mordillant et léchant. Ma langue descend plus bas jusqu'à arriver à son bas du ventre, j'me relève et le vois tout allaitant. Je lubrifie deux de mes doigts et le pénètre avec le premier ce qui le fait crisper, de mon autre main je prends son membre et fait des vas et viens, j'ajoute le deuxième et fait des mouvements de ciseaux ce qui le fait gémir de plaisir. Une fois assez lubrifié, je retire mes deux doigts à son plus grand regret et le pénètre d'un coup sec. Ses mains viennent se planter directement dans ma peau ce qui me fait grogner, j'entame des vas et viens doucement puis rapidement. Putain ! Qu'il est serré ! Son corps s'épouse parfaitement avec le mien comme s'il était fait pour être mien... un cri sort de sa bouche quand je touche sa prostate, mes coups de reins s'accélèrent violemment et martyrise cette dernière. Ses gémissements ainsi que mes grognements ne font que remplir la chambre. Je sens la fin de mon ange qui ne va pas tarder, j'accélère une dernière fois avant qu'il ne se déverse sur nos deux corps, ses entrailles se resserrent sur mon membre ce qui me fait venir à mon tour. Je l'embrasse avec tout l'amour que j'ai pour lui puis m'allonger sur son corps, on reprend nos respirations, il passe ses mains dans mes cheveux puis me dit :
- encore une fois ?
Un sourire en coin prend possession de mes lèvres.
- ne vient pas te plaindre après....

Le lendemain matin, j'me réveille de bonne humeur, j'ai passé une incroyable nuit au côté de mon ange, je ne pouvais pas rêver mieux, il est enfin à mes côtés... je décide de me lever tout en décalant mon ange très délicatement de moi, je couvre son corps marqué par mes traces puis m'habille et sors de la chambre. Je descends pour aller dans la cuisine en sifflant, je vois déjà que Yoongi et Jimin qui sont déjà debout, quand Jimin me voit, il se précipite vers moi avec un torchon à la main et me frappe direct.
- non mais toi ! Ta pas écouté les conseils du docteur ou quoi ?! Hein ! Il a dit quoi ?! Pas de rapport sexuel pendant un moment !! Et toi, tu fais quoi ?! Tu baises avec mon frère !!
- déjà ! C'est ton frère qui m'a provoqué ! Et en plus, je ne baise pas avec lui mais je lui fais l'amour !
- je vais te tuer ! Dit-il avant de me courser dans la maison.
- Yoongi ! Vient récupérer ton mari ! Cris je.
Ce dernier se lève et stop Jimin dans sa course puis le fait s'assoir sur ses genoux. Je reprends mon souffle et m'installe en face d'eux sous le regard noir de Jimin.
- t'a de la chance que je sois enceinte ! Dit ce dernier.
- ouais, ouais c'est ça parle toujours ! Cela aurait rien changé !
- non mais toi tu veux vraiment que je te tue ?!
- tu pourras pas, t'es trop faible ! Dis-je avec un sourire en coin.
- Jungkook, arrête de le chercher, avant que tu ne le regrettes. Me dit Yoongi.
- je suis peut-être trop faible mais je peux toujours récupérer mon frère !
- hein ?! Hors de question ! Il reste avec moi !
- non ! Je te fais plus confiance !
- mais c'est bon, on l'a fait qu'une seule fois...
- ah oui ? La seule fois, elle durait toute la nuit ?!
- euhh... bref. Tu ne le récupéras pas ! Un point c'est tout !
- Jungkook, je vais le prendre avec moi, il dormira avec moi jusqu'à son rétablissement !
- ah non ! Je refuse ! Dit Yoongi. Hors de question, qu'il dorme avec toi !
- mais...
- non Jimin ! Il a son propre mari un point c'est tout !
- mais t'es méchant ! Tu m'aimes plus ça se voit ! Dit Jimin d'une mine boudeuse.
Je vois mon frère soupirer puis plonger sa tête dans son cou et lui murmurer quelque chose qui le fait rougir. Je décide de me lever pour aller rejoindre mon ange dans notre lit.

// Pdv de Jimin //
( flash-backs du chapitre 58 )

- faut qu'on parle... dit Yoongi.
J'me relève un peu et encre mon regard dans le sien.
- oui, on doit parler de quoi ? Demande je, même si j'ai déjà ma petite idée.
- de ton père...
Je souffle puis il reprend :
- je sais que t'aime pas, qu'on parle de lui mais là nous avons pas le choix. Nous sommes obligés d'en parler...
- d'accord, vas-y je t'écoute.
- nous ne pouvons plus continuer ainsi, nous allons avoir un enfant et je refuse de le faire naître dans ses conditions là ! Soit on trouve une solution tout les deux soit je la trouve toute seul mais cela veut dire que la mort va vous séparer...
Un frisson parcourt tout mon corps.
- j'le sais Yoongi, j'y pense aussi... mais si je lui parle ma colère va prendre le dessus sur tout le reste...
- alors, je le tue ?
- non ! Je refuse ! Je veux pas qu'il meurt... y'a pas d'autre solution ?
- si, on négocie mais cela risque de pas être une partie de plaisir.
- alors faisons le !
- Jimin, je te préviens dès maintenant, je préfère ne rien te promettre concernant sa mort, s'il va trop loin, je n'hésiterai pas.
- d'accord...
- pourquoi tu veux autant le sauver ?
- parce que c'est mon père et que je l'aime encore...

——————————————————————————

My Dark Ange Where stories live. Discover now