La Pudeur Jusqu'à La Tombe #Mohammed Hassan

2.1K 254 25
                                    

Salam alaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh.

Bismillah I rahmani I rahim.

Il y avait une femme qui s'occupait de la toilette mortuaire des défuntes. Celle-ci a prit contact avec moi alors qu'elle devait faire la toilette d'une femme décédée dans un petit village. Elle s'est retrouvée confrontée a un problème très étrange. La femme qu'elle devait laver avait la main droite sur la main gauche, comme en positions de prière. Il lui été impossible de defaire ses deux mains. Je dis alors a la femme qui devait la laver:

Demande a sa famille comment cette femme est décédée?》

Elle me répondit qu'elle était morte debout en fesant la prière,la main droite sur sa main gauche. Je lui ai dit alors de la laisser telle quelle et de ne rien fait pour decoller ses mains. Je lui ai demandé de découper ses vêtements avec prudence et délicatesse et de la laver ainsi car elle sera resuciter Le Jour Du Jugement dans cette positon. Elle fit donc ce que je lui ai conseillé.

Deux heures après je reçois un nouvel appel de sa part. Elle rencontre désormais un autre problème. Elle me dit que le linceul de cette défuntes était trop long. Il y avait environ un mètre cinquante de plus, ce qui est énormes. On c'est bien que le linceul est découpé avec une longeur précise, souvent a la mesure du défunt. Elle e savait pas quoi faire. Je lui ai demandé d'aller vers la famille de cette femme pour essayer de savoir comment elle vivait. Sa soeur lui à répondu la chose suivante:

Quand elle priait elle avait une invocation très précise. Elle demandais a chaque fois à Dieu:
_ Seigneur préserve ma pudeur du regard des autres! Et accorde moi un long linceul. 》

Cette femme qui était décédé n'avit aucun savoir particulier. C'était une femme ordinaire qui avait grandi dans un petit village. Son coeur était pur et bon et son seul soucis etait le linceul avec lequel on allait la couvrir le jour ou elle serait enterrée.

Qui donc aujourd'hui pense a son linceule? Qui pense a se détail qui concerne pourtant chacune et chacun d'entre nous le jour ou il sera rappelé devant Allah?

Telle était sa prière. Telle était sa demande et Allah Ta'āla lui a accordé de Partir en paix, dans sa prière avec une belle invocation exausé. Qui se soucie de sa pudeur lorsqu'il rendra l'âme alors que beaucoup négligent leur pudeur de leur vivant?

Qu'Allah lui accorde la paix dans sa tombe et la plus belle des récompenses. Amîn.

VRAI HISTOIRE
Livre: Coeurs De Femmes

Rappels Islamiques, Hadiths, Citations CoraniquesWhere stories live. Discover now