Chapitre 12

401 41 5
                                    

"-Je réfléchissais, qu'est-ce qu'on va aller faire à Hollywood ?" Je demande.
"-Toi, ça t'arrives de réfléchir ? Et peut-être tout simplement que la personne qu'on doit trouver est une star !" S'écrit Austin.
"-Je n'en ai pas la moindre idée, on verra bien" je réponds

"-Ohé tout le monde !" Crie Jason par le micro
"Hé mec c'est bon en t'entends tu sais ! On est à côté de toi !" Lui crie Austin.
Je ne peux m'empêcher de rire.
"-Oui bon pardon, c'est juste que nous sommes au-dessus d'Hollywood et qu'il faut juste que je trouve le moyen de.... Ah !!!!"
"-Qu'est-ce qu'il y a ?!" Je hurle.
J'ai vite la réponse à ma question. Autour de nous, des oiseaux abominables dont les serres et les becs sont en métal tentent de faire chuter l'avion en faisant crisser les pointes de leurs ailes tranchantes comme des rasoirs contre les parois. Des trous et des rayures traversent tout l'habitacle. Les bruits sont si horribles que j'en ai la chair de poule. Je ne cesse de hurler et je sens que nous allons mourir. Jason arrive et nous explique :
"-Ce sont les oiseaux du Lac de Stymphale : ce sont des oiseaux carnassiers qui se nourrissent de chair humaine. Ils ont été dressés par Mars. Hercule les a déjà tués. Il faut juste qu'on en trouve nous aussi le moyen."
Je me demande encore comment nous arrivons à tenir en l'air. L'avion est troué de partout. Nous réfléchissons tous les trois en silence.
"-Je pense que le seul moyen de les tuer est que l'avion explose" nous dit Jason
Je le regarde comme s'il avait perdu la raison, ce qui est peut-être le cas.
"-Tu es fou ou quoi ?!" Je lui demande en hurlant pour couvrir le bruit des oiseaux.
"-Nous allons sauter et je vous tiendrais tous les deux, si les oiseaux ne s'en aperçoivent pas avant que l'avion explose, le tour sera joué." Continue-t-il.
"-On a rien à y perdre" dit Austin. "Je suis le pro du sabotage en plus !"
Il commence à trafiquer les boutons et les fils et je regarde Jason.
"-Quoi ?" Me dit-il.
Je m'aperçois que je ne dois pas le regarder avec extrême gentillesse. Je lui explique :
"-C'est juste que tu sais autant que moi que tu ne pourras pas nous porter tous les deux et qu'une personne au moins va déjà y laisser la vie"
"-Nous devrons bien essayer, sinon on meurt tous les trois dévorés par ces oiseaux. Personnellement entre ça et mourir écrasé, d'une mort rapide, j'ai vite fait mon choix."
Il a raison, c'est vrai.
Austin arrive, tout content de lui en levant son pouce :
"-Bon normalement j'ai bien fait mon boulot et l'avion ne devrait pas exploser avant 20 secondes."
Jason m'attrape par la taille et fait pareil avec Austin, lequel le prévient :
"-Si tu racontes ça au Camp, je te jure que..."
Il ne finit pas sa phrase. Jason donne un coup de pied puissant dans la paroi, qui, à cause des trous et des fissures, s'arrache complètement et nous sautons dans le ciel comme en parachute, mais sans parachute.
Je hurle, je hurle et... je hurle.
Nous tombons dans le ciel à une vitesse affolante et le sol se rapproche à vitesse grand V. Jason tente de ralentir la vitesse grâce aux courants d'air mais cela n'a pas un grand effet.
Le sol se trouve à 30 mètres, 20 mètres, 10 mètres et... NOIR.
___________________________________________________

Je me relève difficilement, je ne comprends pas comment cette chute si vertigineuse soit-elle ne nous ait pas tué. Mon épaule est extrêmement douloureuse et je me met à leur recherche. Jason est affalé dans l'herbe mais il n'a pas l'air d'avoir quelque chose de cassé. Austin se trouve un peu plus loin et en m'approchant je vois tout de suite qu'il ne va pas.

Nouvelle Héroïne au Camp JupiterWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu