𝟔𝟎 - 𝐋𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐞̀𝐫𝐞

543 51 50
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, on y est... Le soixantième et dernier chapitre de ce tome 1. Je vous le post avec un petit pincement au coeur. Je termine ma première histoire et c'est juste incroyable comme sentiment. Même si elle n'est pas totalement terminée puisque le tome 2 arrivera bientôt.

Enfin, trève de bavardage ! Ce dernier chapitre n'est pas des plus joyeux, mais après tout, vous devez vous en douter. J'espère qu'il vous plaira. J'attends vos réactions avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

____________________

Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais à genoux à côté de son corps, ma tête sur sa poitrine qui ne se soulevait plus, mais la plupart des autres étaient là, autour de nous. Ma vue était brouillée par les larmes. J'entendais des bruits sourds mais je ne parvenais pas à distinguer les voix ni ce qu'elles disaient. Mon cœur était brisé et tout le reste de mon corps ne répondait plus.

Je sentis une main se poser sur mon épaule mais je n'y prêtais pas attention. La main insista. J'essuyais mes larmes pour regarder derrière moi. Wanda tentait de m'écarter du corps de Loki, Thor étant derrière elle. Les yeux du dieu du Tonnerre s'emplissaient de larmes quand il découvrit le corps inanimé de son frère. Il s'agenouilla à mes côtés et posa une main sur la jambe de Loki. De son autre main, il prit la mienne.


« Grâce à toi, il est mort heureux.

- Je... je ne pourrais pas... Je n'y arriverais pas sans lui... »


J'éclatais en sanglot après avoir prononcé ces mots. Comment pouvais-je continuer à vivre après avoir vu mourir l'homme que j'aimais, le père de mes enfants ? Et eux, comment étaient-ils censés grandir et s'épanouir sans leur père ?


« Je sais que tu y arriveras. On y arrivera. Ensemble. »


Il serra un peu plus ma main et finit par me prendre dans ses bras. J'entendais au loin des sirènes, sûrement les autorités à cause des dégâts qu'on avait causé.


« Il faut qu'on y aille, il faut qu'on rentre.

- On ne peut pas aller au complexe, ils nous retrouveront facilement.

- On a qu'à aller chez nous... chez moi. »


Mon cœur se serra de nouveau quand je réalisais que j'allais vivre seule avec les jumeaux dans cette grande maison que Loki avait trouvé pour nous. Tout le monde commençait à se mettre en chemin vers le complexe pour récupérer des voitures.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant