𝟓𝟗 - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬

522 64 121
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-neuvième et avant-dernier chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

____________________


L'explosion qui venait de retentir à l'avant du complexe avait alarmé l'ensemble de ses habitants qui étaient restés pour combattre. Wanda et moi avions rejoint les autres pour nous préparer. Chacun était en train de s'équiper. Natasha et Bucky vérifièrent leurs armes et chargèrent leurs pistolets. Sam fit quelques réglages sur la sorte de petite tablette qu'il avait sur le bras. Les autres se préparèrent surtout mentalement. Steve nous distribua rapidement des oreillettes.


« Je veux tous vous avoir en contact. Tout le temps. Faites en sorte de ne pas perdre ou de ne pas casser cette oreillette. »


Le Captain passa ses ordres mais je n'écoutais pas vraiment. Pendant que j'enfilais la tenue de combat que les autres m'avaient offerts il y a quelques temps, je repensais à ce jour et je n'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait là, à devoir combattre sans connaître l'issue de ce combat...Tout se bousculait dans ma tête. Je pensais à Loki, aux jumeaux, à Natasha. A Clint, qui n'était pas là et qui aurait eu les bons mots pour me donner la force d'affronter cette bataille. A Wanda, ma meilleure amie, celle qui avait tout fait pour que je devienne une super-héroïne digne des Avengers. A mon pouvoir, que j'avais à tout prix voulu récupérer mais qui risquait de me coûter la vie ou de coûter la vie à l'un de mes proches. A ma vie. A tous ces bons moments avec les autres. Aux soirées. Aux conneries que j'avais pu faire avec Sam et Bucky ou encore Peter. Je ne voulais pas que tout ça s'arrête. Les larmes aux yeux, je bouclais la ceinture de ma tenue. Loki s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules.


« Ça va aller, on va s'en sortir. Ensemble.

- Promets-moi de faire attention à toi. Je ne veux pas te perdre.

- Seulement si tu me fais la même promesse.

- Je te le promets.

- Dans ce cas, moi aussi je te le promets. »


Il posa son front contre le mien.


« Je t'aime Chloé. Je t'aimerais toujours. Pour toujours et à jamais.

- Je t'aime encore plus. Ne meurs pas, j'ai besoin de toi. »


Il m'embrassa et je le serrais dans mes bras. Je le serrais aussi fort que je pouvais, comme je ne l'avais jamais fait, comme si c'était la dernière fois que je le prenais dans mes bras. Je ne voulais pas le perdre, je savais que je ne tiendrais pas le coup sans lui.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum