𝟑𝟓 - 𝐎𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

1.2K 142 54
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le trente-cinquième chapitre.

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retour avec impatience.

Bonne lecture !

____________________

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

____________________


« Et les autres, ils vont bien ? demandais-je. Ils vont tous bien ?

- Oui, affirma Natasha. Ne t'en fais pas pour eux. Ils vont tous bien, ils sont tous rentrés.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- On a été convoqué pour une réunion avec le SHIELD. Ils nous ont parlé de toi, qu'ils avaient besoin de te localiser, que tu étais une menace pour le monde. C'est à ce moment-là qu'on a compris que ce n'était pas le SHIELD mais ceux qui l'ont infiltré.

- Hydra... soufflais-je.

- Dans la foule, il y en avait qui nous observait puis tout le monde a commencé à s'agiter et ils se sont mis à tirer sur tout le monde. Wanda a fait une sorte de bouclier avec sa magie pour qu'aucun d'entre nous ne soit touché et on a réussi à s'enfuir de cette manière. Clint était sur l'extrémité et il a voulu nous protéger... Il est mort pour nous protéger, Chloé.

- Je n'arrive pas à croire qu'il soit vraiment mort... Tu sais qu'il était comme un père pour moi...

- Je le sais.

- Est-ce que Laura et ses enfants sont au courant ?

- Je les ai prévenu oui. On a récupéré son corps, il y aura un enterrement dès que tu pourras sortir de l'hôpital.

- C'est tellement dur de me dire que je ne le reverrais plus jamais, de me dire que je l'ai perdu pour toujours. Et maintenant que j'ai perdu mon bébé...

- Je suis là, intervint Loki en prenant ma main dans la sienne. Je serais toujours là. Je vais tout faire pour que tu ailles mieux, je te le promets. »


Il m'embrassa le front et je posais ma tête sur son torse, laissant les larmes couler sur mes joues.


- Quelques jours plus tard -

Près de deux semaines s'étaient écoulées depuis les derniers évènements. Loki avait été d'un soutien sans faille, il ne m'avait pas quitté une seule seconde de tout mon séjour à l'hôpital. Et depuis que j'étais rentrée au complexe, il était au petit soin pour moi. Les autres étaient également adorables mais ils étaient tous en deuil, comme moi. L'enterrement de Clint avait eu lieu, ce qui avait mis un coup au moral de toute l'équipe. C'était comme si on avait réalisé qu'on ne le reverra plus. C'était un battant, qui n'avait peur de rien, qui était toujours là pour aider, pour combattre. Mais avant tout, c'était un ami, un père, un parrain... Je savais qu'il manquait à tout le monde et j'aurais tout donné pour le revoir ne serait-ce qu'une fois pour lui dire à quel point il avait marqué ma vie, à quel point je l'aimais et à quel point j'étais fière d'avoir été sa filleule. Mais il n'était plus là et je ne savais pas si j'arriverais à m'y faire un jour.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Kde žijí příběhy. Začni objevovat