𝟑𝟔 - 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱

1.3K 153 164
                                    

Bonjour à toutes et à tous. Voici le trente-sixième chapitre. 

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience ! 

Bonne lecture ! 

______________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________


Point de vue principal

Nous étions en début de soirée et nous étions presque tous installés dans la salle principale, certains étaient dans le salon, d'autres étaient installés au bar et quelques-uns jouaient aux cartes sur la table à manger. Seuls Peter et Tony n'étaient pas là.

J'étais allongée sur un des canapés, ma tête sur les genoux de Loki pendant qu'il me caressait les cheveux. Ce moment était tellement réconfortant que j'aurais voulu que le temps s'arrête. Je regardais le plafond, perdue dans mes pensées – qui n'étaient occupées que par les souvenirs que j'avais avec Clint et par les remords que j'avais des actes que j'avais pu faire et qui avaient menés à la perte de mon bébé – mais je me sentais tout de même apaisée. La présence de Loki y était pour quelque chose. Si je venais à le perdre... Je ne préférais même pas y penser.


« Hey darling, à quoi tu penses ?

- A la chance que j'ai d'être avec toi. »


Mon magnifique dieu me sourit avant d'embrasser mon front.


« Je voudrais te parler de quelque chose Chloé. A vrai dire, je veux t'en parler depuis quelques jours déjà mais j'avais peur que ce soit trop tôt.

- Tu peux tout me dire Loki, on s'est promis de ne plus avoir de secrets.

- C'est à propos du bébé. Enfin pas celui que tu... qu'on a perdu mais à propos des enfants en général. L'idée d'avoir un mini-humain qui sera mi-Dieu, mi-humain avec probablement tes pouvoirs, si tu les retrouves, me... comment dire... Ça ne m'enchante pas vraiment. J'ai énormément changé depuis que je t'ai rencontré, je suis tombé amoureux, chose que je ne pensais pas possible, je t'ai demandé en mariage, ce qui était encore improbable il y a un an...

- Tu veux dire que c'est une bonne chose qu'on ait perdu le bébé ? Que tu ne veux pas d'enfants ?

- Ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Au contraire. Ce que je veux dire, c'est que ça ne m'enchante pas, mais que lorsque je te regarde, quand je vois ta beauté, ton intelligence, ta gentillesse... Je me dis que ces enfants auront une chance inconsidérable de t'avoir comme maman et que je veux des enfants avec toi. Un au moins.

- Je ne sais pas quoi te dire... J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, d'avoir une grande famille...

- Mais ?

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Where stories live. Discover now