𝟑𝟖 - 𝐋𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞

1.3K 149 111
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le trente-huitième chapitre. 

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

______________________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

______________________


Mon bras entourait celui de Tony et nous nous avancions jusqu'au lieu de la cérémonie. Morgan avançait juste devant nous, un panier à la main avec des pétales de roses blanches et jaunes à l'intérieur. Lorsque nous nous approchions, j'aperçus petit à petit la décoration à travers la vitre et un énorme sourire se dessinait sur mon visage.


« Je vois que ça te plaît, remarqua Tony en posant son regard sur moi.

- C'est exactement ce que je voulais. »


Le lieu était magnifique. Ils avaient vraiment assurés. On se plaça juste derrière la porte qui ouvrit sur le lieu de la cérémonie.


« Tu es prête Chloé ?

- Je suis prête. Allons-y. »


Je pris une grande inspiration et Tony ouvrit la porte. Tous les invités se levèrent et se retournèrent vers nous. Morgan avançait juste devant nous et lançait des petites poignées de pétales. Je vis Wanda et Natasha attendre du côté où je devais me placer, Wanda étant en train de pleurer évidemment. Thor était aux côtés de son frère et Peter était avec lui. C'était donc ça l'idée de Natasha. Mais surtout, je vis Loki, les larmes aux yeux, avec son magnifique sourire sur son visage. A ce moment-là, tous mes doutes sur notre relation s'envolèrent. S'il y avait bien une chose dont j'étais sûr, c'est que j'aimais cet homme et que je voulais me marier avec lui. Une fois arrivée devant l'arche, Tony lâcha mon bras et me prit dans ses bras.


« Je serais toujours là pour toi.

- Merci Tony, merci pour tout. »


Il me relâcha et alla s'assoir aux côtés de Pepper. Je me plaçais face à Loki et essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues avant de prendre ses mains.


« Très bien, nous allons pouvoir commencer, on a déjà pris beaucoup de retard, intervint le maître de cérémonie. »


Je rigolais en regardant les filles et en repensant aux galères qu'on avait eu pour venir jusqu'ici. La cérémonie commença, le maître de cérémonie parla pendant un moment avant d'arriver au moment de l'échange des vœux.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Where stories live. Discover now