𝟓𝟓 - 𝐕𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞

632 78 63
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Voici le cinquante-cinquième chapitre. Après celui-ci, il n'en restera plus que cinq. Mais on se retrouvera ensuite avec le deuxième tome ! J'espère que vous serez toujours aussi nombreux !

J'espère que ce chapitre vous plaire, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne lecture !

____________________

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

____________________


Il était 3h17 du matin et je n'avais toujours pas fermé l'œil de la nuit. Cette dispute avec Loki me hantait et j'étais rongée par la culpabilité. Le lit semblait si froid et si vide sans lui à mes côtés. Seul son t-shirt qui me servait de pyjama m'aidait à me sentir un peu proche de lui. J'essayais en vain de trouver comment me faire pardonner parce que je sentais qu'une simple discussion ne suffirait pas. Le pire n'était pas la dispute en elle-même, c'était surtout qu'à cause de mes doutes et les paroles que j'avais eu envers lui, Loki ne me faisait sûrement plus confiance. Mon cœur se serra à l'idée de le perdre. Sentant les larmes monter à nouveau, j'enfilais un short me dirigeais dans la salle d'entraînement.

Une fois arrivée, j'enfilais des gants de boxe et commençait à taper de toutes mes forces dans le sac. Plus je tapais et plus la rage s'emparait de mon corps. Depuis que j'avais rencontré Loki, je suis passée par toutes les émotions, tous les sentiments... L'attirance, la haine, le désir, la joie, la tristesse, le deuil quand je l'avais cru mort, la jalousie, mais ce qui avait toujours pris le dessus, c'était l'amour que j'avais envers lui. Il m'avait fait souffrir mais le bonheur qu'il m'apportait était bien plus grand, bien plus important.

Puis je pensais à tout ce que nous avions traversé depuis que nous nous étions officiellement mis ensemble... Sa demande en mariage, la dispute à propos du premier bébé, le fait que je l'avais perdu, le mariage, ma grossesse, la naissance des jumeaux, leur enlèvement par Hydra... Tout avait été très vite entre Loki et moi, je me demandais même parfois si ça n'avait pas été trop vite, j'étais une jeune femme de 25 ans mariée et avec deux enfants... Mais lorsque je pensais à tout ce que j'avais avec Loki, je ne regrettais rien. On était passé par tellement de choses pour réussir à construire notre famille. Et on pouvait être sur le point de tout concrétiser en emménageant dans une maison que Loki avait trouvé pour nous mais j'avais tout gâché.

Je tapais un dernier gros coup dans le sac en criant de toutes mes forces et peu m'importait si je réveillais tout le monde. Je sentais de la chaleur au niveau de mes mains, j'étais tellement en colère contre moi-même que je n'arrivais plus à contenir mon pouvoir. Je retirais les gants de boxe et je n'eus le temps de réagir qu'une énergie explosa dans la pièce. J'étais à bout de souffle, épuisée, je n'avais plus aucune énergie en moi. Mes jambes faiblissaient et je manquais de m'écrouler sur le sol mais des bras entourèrent ma taille et me rattrapèrent. Je tournais ma tête et je le vis. Il me posa doucement par terre et s'assit à mes côtés. Sans rien dire, je le regardais dans les yeux et je compris, à ce moment-là, en un regard, que sa colère était partie et qu'il me pardonnait. Je fondis en larmes dans ses bras.

Tome 1 - Pour toujours, à jamais (TERMINÉE)Where stories live. Discover now