17•

403 18 43
                                    

•2 semaines plus tard•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


•2 semaines plus tard•

Pdv: Kakucho

- "je te déteste !"

J'hurle devant le garçon face à moi à moitié réveillé après son '' coma '' de deux semaines depuis le jour de la mort d'Akira sur la falaise.

Izana me regarde avec un visage blanc et fatigué mais il est vivant et non mort comme je le pensais depuis qu'il est tombé dans le coma après s'être fait tiré dessus.

Nous n'avons pas hésité à l'emmener à l'hôpital après le coup de balle que j'ai porté à Akira quand il a tirait sur Izana. J'ai agis sur un coup de colère et de peur en imaginant le corps froid et mort de mon roi sur le sol humide de la falaise...j'ai tué un homme mais dans ce milieu là tuer une personne c'est quelques chose de normal et surtout quand ça conserne son chef.

J'ai réussie à intervenir à temps car Suinichiro m'a entendu hurlé derrière la porte de notre chambre et frapper du mieux que je pouvais -ma tête en as encore des bosses-. Grâce à lui, j'ai pu sauver Izana juste à temps même si j'ai eux tout de même un moment de stresse en le voyant tomber à terre après le coup de feu qu'avait pu lui tirer Akira.

- "hurle pas, je suis encore souffrant tu dois être gentil avec moi !" Dit Izana en souriant.

- "je ne veux pas l'être avec une personne comme toi !"

- "je ne vois pas ce que je t'ai fais pour que tu sois autant en colère. Je suis vivant tu dois être heureux pour moi au lieux de râler tu ne crois pas ?" Je fronce les sourcils énervé.

- "tu te moques de moi ?? Tu m'as menotté pour partir te battre contre d'un mec qui voulait te tuer putain !"

- "oui effectivement j'ai fait ça mais je n'est pas fait ça sur un mauvais fond et tu le sais très bien.." il baisse son regard.

- "et tu penses que je dois te pardonner parce que tu as fais ça pour moi ? Izana si je ne serais pas venu à temps tu ne serais pas là fasse à moi car tu serais mort à l'heure qu'il est putain !" Je sens les larmes me monter au yeux.

- "je sais très bien ça, et je te demande pardon. Mais regarde je suis là et même si pour le moment je suis encore faible... je vais bien, je ne suis pas mort et je pense que ça reste l'essentiel des choses, non ?"

- "donc pour toi les actes que tu as pu avoir à mon égard ce n'est pas quelque chose de grave ?" Je prends une intonation d'outrance.

- "si elles le sont, je sais très bien que j'aurais du être plus honnête et que je n'aurais pas dû jouer de toi en te menottant mais j'ai été pris par le temps et la panique je ne voulais pas mal faire et tu le sais très bien.." je détourne le regard.

BodyguardWhere stories live. Discover now