9•

606 35 70
                                    

- "putain on se fait attaquer par des hommes en moto !" Dit une personne ennemi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- "putain on se fait attaquer par des hommes en moto !" Dit une personne ennemi.

- "comment c'est possible ? On a était super discret ?" Répond un autre.

- "faut croire que non, votre boss à apparement mal choisi ses agresseurs" rigole Izana en les regardant sourire au lèvre.

- "c'est de ta faute avoue-le, tu as était mis au courant de notre petit manège c'est pour ça que tu t'es fait chopper sans discuter" l'homme énervé s'approche d'Izana qui garde son sourire.

- "vous n'êtes pas futée en même temps. Sachez que rien n'echappes à ma famille et surtout pas quand on s'en prend à une personne que j'aime" mon coeur s'accélère, ce genre de phrase est ce que j'aime entendre surtout de la part d'Izana.

- "mais écoutez le parler celui-là. Tu es un putain de déchet dans ta famille tu fais honte à tout ce qui t'entoure, et tu oses critiquer nos supérieur ?"

La main de l'homme se pose avec violence sur la joue rosé d'Izana. L'argenté tourne légèrement la tête et une trace rouge apparaît sur le côté droit de son visage. J'entrouve la bouche et l'homme masqué rigole.

- "faut se calmer mon p'tit gars, tu es un peu trop fier de toi alors que tu n'es rien d'autre qu'une erreur"

- "au lieu de me prendre pour un imbécile je vous conseille plutôt de faire attention à la route, les bruits de balle ne sont pas toute lancé au hasard" renchérit Izana.

- "hein ?"

À ce moment là un choc venant de devant le camion se fait entendre mais surtout sentir.

Un immense arrêt nous fait propulser au sol -où m'entraîne plutôt par terre donc à cause de la menotte relié à nos poignet j'entraîne mon supérieur au sol avec moi-.

- "putain"

Le troisième hommes présent avec nous dans l'arrière du camion ouvre les portières du coffre pistolet à la main et commence à tirer sur les personnes en moto lui tirant également dessus d'une main de maître.

Pendant ce temps Izana s'approche de moi attrapant ma main avec douceur et chuchote une fois de plus à mon oreille :

- "on va devoir être coordonées pour maîtriser les connards présent ici et pour ça j'ai besoin de toi pour ne pas qu'on se fasse tirer dessus, tu me suis ?" J'hoche timidement de la tête.

- "je te suis, Izana"

On se lève tout les deux avec synchronisation et on réussis sans trop de mal à prendre le dessus sur deux hommes présents dans le camions tandis que le dernier, celui qui c'est amusé à tirer sur les motards -dont un qui a finit au sol à cause d'une balle- c'est fait tirer à son tour dessus pour un en voiture visiblement énervé par ce qui a pu arriver à celui au sol.

BodyguardWhere stories live. Discover now