3•

723 37 124
                                    

- "on va où du coup ?" Demandai-je à l'égard de toutes les personnes présentent dans la grande limousine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- "on va où du coup ?" Demandai-je à l'égard de toutes les personnes présentent dans la grande limousine

- "dans ton nouveau lieu de vie" répond Izana dans la seconde qui suit.

- "et je peux savoir où c'est ?"

- "tu vas bientôt le découvrir pas besoin de poser des questions sur ça"

- "ouais mais je veux quand même le faire. J'accepte d'être ton garde du corps alors que je ne le désire pas vraiment la moindre des choses c'est que tu répondes"

- "je n'est pas besoin de te dire quoique ce soit, tu n'as rien à savoir"

- "justement si, tu peux commencer par décliner ton identité car à part ton prénom je n'est rien d'autre" j'hausse le ton.

- "alors déjà tu vas commencer par baisser le ton avec le boss, tu es devenus garde du corps et tu es notre collègue ok mais tu vas devoir suivre les règles si tu veux pas te faire éliminer" dit le garçon aux deux cicatrices.

Je le regarde de haut en bas, il ne me rassure pas des masses celui-ci, il me fait même un peu peur. Je ne dis pas ça forcément à cause de ses cicatrices mais il a une aura qui tourne autour de lui qui est en permanence étrange, sauvage ou alors meurtrière. Je suis certain que si le garçon au cheveux violet à côté de lui, le plus jeune, serait décédé à cause de moi il n'aurait pas hésité une seule seconde à me tiré dessus à son tour.

- "je ne demande rien de mal polie, je veux juste savoir à quelle famille je me suis mis en service. C'est trop demander peut être ?"

- "tu auras toutes les réponses à tes questions quand on sera arrivé chez moi et ma famille"

- "ah parce que tu n'es pas tout seul dans ta famille ? Il y a d'autre personnes comme toi ?"

- "je ne suis pas vraiment fils unique diront nous.." je le regarde interrogatif.

Comment ça « je ne suis pas vraiment fils unique » c'est pas compliqué de savoir si il a un frère ou une sœur ça n'a pas de sens sa phrase ou alors il ou elle est mort(e) d'où sa phrase ? Non il l'aurait dit d'une façon différente..

Ce garçon m'intrigue...

J'imagine que je vais découvrir beaucoup de chose sur lui à force de le côtoyer dans la vie de tout les jours mais je dois bien avouer que je ne désire pas pour autant être lié à leur mauvais coup..

J'ai toujours en tête de devenir juge et je suis ici, dans la limousine de la famille d'Izana pas par choix du coeur mais plutôt par peur logique sinon je pourrais une balle dans le tête. Ma décision était donc vite prise...

Je tourne la tête vers le garçon qui est blessé, il est adossé sur l'épaule de son frère endormi. Peu après mon acceptation pour être le garde du corps d'Izana le garçon c'est senti mal ce '' plaignant '' -avec de grosse pincettes- que son bras lui procurait une certaine douleur. Nous sommes donc parti dans la limousine et il c'est endormi dans une facilité déconcertante sur l'épaule de son frère qui le regarde en faisant une tête mis inquiète mis agacé.

BodyguardWhere stories live. Discover now