6•

684 41 145
                                    

•2 semaines plus tard•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

•2 semaines plus tard•

Ça va faire deux semaines que je suis ici, que je multiplie les missions peut extrodinaire car à part être présent prêt d'Izana pour le protéger je ne fais rien d'autre de très particulier ou intriguant.

Aujourd'hui ça ne va pas être là même rengaine, je pars avec lui chez l'un de leur ex associé qui les a trahi en leur volant une grande somme d'argent sans que la famille ne sache pour qu'elle raison.

Shinichiro à donc souhaiter qu'izana aille ce charger de ce traître pour lui faire comprendre je cite '' que personne ne prend la famille Sano pour des cons ''.

Je pars donc en mission avec les personnes habituelles c'est à dire Ran et Rindo.

Le frère aîné des Haitani peut reprendre les missions normalement, sa douleur au bras est très vite passé à son plus grand plaisir évidemment.

Le plus jeune lui va bien, mieux en tout cas. Il s'est réveillé 24 heures après s'être fait drogué Ran était inquiet pour son frère évidemment mais celui qui m'a le plus surpris c'était Sanzu qui n'était pas du tout rassuré de voir l'état souffrant de Rindo.

Quand le garçon à lunette c'est finalement réveillé nous n'avons eux aucune réponse concernant ce qui c'était produit lors de la soirée ce qui ne rassuré pas l'aîné de la famille Sano.

Être drogué dans leur monde était une habitude mais comme me l'a dit Izana le soir de la fête le corps d'un garde du corps est habitué à ce genre de chose -à part le mien pour le moment étant nouveau même si je passe des tests contre-, donc, pour une personne comme Rindo qui est dans le milieux depuis plus de temps ce faire avoir aussi '' facilement '' sans en avoir la capacité de s'en rappeler n'est pas une chose normal pour les membres de la famille de mafieux que je comprends totalement.

Les tensions ne se sont pas pour autant développer par rapport à ce que je pensais.

Pour moi, tout le monde allait en vouloir à Rindo d'avoir était faible et si facilement drogué mais au contraire la plupart de ses collègues mais surtout Izana -et son frère mais ça ne compte pas forcément- sont au petit soin pour le garçon qui, quant à lui le vit mal sans que je sache trop pour quelle raison.

J'ai essayé de comprendre, de savoir, de connaître la vérité que personne ne veut me dire par rapport au passé dans ce monde de mafieux dont est l'un des personnages Rindo mais je n'est eux comme réponse des silences ou sinon des : " Yu l'apprécie un peu beaucoup trop "

Je peux deviner que c'est en rapport -une fois de plus- avec la famille des Saotome mais je ne sais pas de quoi ça parle comment et pourquoi.

BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant