5•

667 40 188
                                    

- "waow je ne pensais pas ça aussi grand"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- "waow je ne pensais pas ça aussi grand"

Je regarde l'endroit dans toute sa largueur, c'est grand et très luxueux comme je pouvais me l'attendre une fois de plus, remplis de plusieurs personne pour la plupart des hommes je ne peux dire le contraire que les femmes ici sont très peu présente.

Je mets l'écoutille que me tends Ran dans mon oreille et écoute avec quelque peu d'attention ce que me dis le garçon, soyons honnête je suis plus intéressé par admirer cette endroit que savoir à quoi consiste ma protection sur Izana pour le moment.

Ran finit sa monologue -car je ne l'ai pas du tout écouté- et des personnes s'approchent de nous. J'ai un mouvement de recule en voyant un garçon au long cheveux noir attaché d'une couette haute tenir par les hanches un garçon plus petit que lui au cheveux noir aussi et aux yeux d'un émeraude profond.

Le garçon qui semble plus vieux s'exclame auprès de mon roi :

- "je ne pensais pas que tu allais venir Izana, c'est toujours un plaisir de te voir"

- "ce n'étais pas pas prévue mais étant donné que j'ai un nouveau garde du corps je voulais lui faire commencer ses missions avec quelque chose de plutôt simple, je ne veux pas le presser avec des choses dure il pourrait avoir du mal à suivre après" se moque t-il à mon égard, le deuxième brun se tourne vers moi.

- "je suppose sans trop de mal que tu es le nouveau garde du corps ?" J'hoche tout simplement la tête puis répond à la volé :

- "c'est bien ça, je suis Kakucho Hitto"

- "ça se voit que tu es un petit nouveau toi" dit celui au cheveux long, j'arque un sourcil :

- "ce que Keisuke veut te dire par là c'est que te présenter comme tu l'as fait n'est pas quelque chose qui se fait forcément. Tu attends qu'on demande ton nom avant de le dire par toi même" j'ai un rire honteux, Ran m'en avait parlé mais je n'avais pas forcément retenue ce passage de ses phrases.

- "pardon, j'ai oublié les indications de Ran concernant ça"

- "je l'avais bien dit qu'on écoutait pas Ran quand il parlait" souffle son frère en rigolant.

- "pff n'importe quoi" le garçon en tord roule des yeux

- "vous avez pas bientôt fini ? Je ne vous ais pas demandez de venir pour que vous me faisiez honte, mettez vous à votre place je dois allez voir des gens" s'exclame Izana.

- "bien, Rindo tu vas à l'escalier sud, je reste prêt d'Izana Sanzu vers la porte d'entrée et toi Kakucho tu pars au nord"

- "oui !"

Je pars vers l'endroit où m'avez parlé Ran et je parle dans l'oreillette pour prévenir au garçon que pour le moment il n'y a rien à signaler de dangereux par rapport à Izana ou de personne suspecte prêt de lui.

BodyguardWhere stories live. Discover now