Chapitre 23

1.3K 64 41
                                    

Je fonce droit vers cet homme, mon frère de sang, la lance le long de mon corp prêt à frapper. Il fut plus rapide et me donne un coup sur mon épaule avec son coude, je recule de plusieurs pas.

Se fut a son tour de me foncer dessus, la colère, la rage, ou la haine aveuglant ses mouvements ce qui le rend prévisible, je l'évite à quelques centimètres puis je me retourne vers lui.

Je frappe son dos avec la manche de ma lance pour le pousser à terre. Il se retourne alors que je pointe la lame contre sa gorge.

Moi : C'est fini Tom.

Il me regardait avec rage et avec beaucoup de haine. Je relève légèrement la lame mais je me prends une balle en granite marin au ventre.

Moi : Merde..

Je relâche ma lance de ma main, ma lance tombant par terre à quelques mètres de son corps alors que je tombe sur le côté. Je le vois se relever et me regarder avec un regard sinistre et un sourire tordu. Un homme vint à ses côtés et lui tend l'arme en question. Il lève son pistolet et me retire une nouvelle fois dans mon estomac.

Je lâche un cri de douleur en me pliant dans une plainte douloureux. Il me donne un coup de pied au même endroit pour me mettre sur le dos, provoquant bien plus de douleur alors que je crache du sang sur le moment.

Il pose son pied sur ma blessure en le faisant tourner rajoutant de plus en plus de pression. Il se penche en avant pour qu'on se regard dans le blanc des yeux.

Tom : Sa fait quoi de ne rien pouvoir faire ?
Moi : Enflure, tu n'es pas loyale, tirer en traitre. Argggh-!

Il avait appuyer plus fort sur ma plaie.

Tom : Une enflure ? Tu a raison. Mais toi, tu est juste une pute, une catin et une grosse salope. Tu ne mérite pas d'être leurs fille. Ni de vivre.

Il relève son arme mais un sourire bien plus grand le vint alors qu'il le baisse et repousse ma lance bien loin.

Tom : T'achever est bien trop facile pour toi. Autant t'utiliser une dernière fois.
Moi : Utiliser encore ? Argahah ! Hurf. Je ne suis plus aussi naïve qu'avant. Tu ne peut plus me manipulée !

Je parlais avec difficulté mais je supporter quand même la douleur.

Tom : Qui a dit manipulée ?

Il se baisse pour se rapprocher de moi oui il me caresse la joue. Je devient blanc en reculant légèrement avant qu'il me rebloque avec son pied sur ma blessure.

Tom : Un si jolie corps, pourquoi ne pas en profiter avant que tu ne meurt ? N'est-ce pas Luc ?
Luc : Oh que si, sa fait super longtemps que je ne l'avais pas fait justement.

Je tremblais dans la peur. Il ne peut pas. C'est pas possible.

Moi : T-tu ne peut pas. Tu est mon frère, tu partage mon sang-
Tom : Qu'est-ce que j'en est a foutre ? Ce que je sais, c'est que justement je vais te foutre.

/!\ Comme vous l'aurez compris.. il va avoir une scène d'un viole. Donc si vous n'êtes pas l'aise ou ne souhaitez pas le lire, descendez jusqu'à la partie qui n'est plus en gras. Pour le reste .. bah voilà quoi.. je ne vais pas dire bonne lecture 😭 /!\

Elle regard l'autre homme s'approcher alors que Tom lui retire son haut malgré qu'elle se débattait de toute ses forces qui lui restait. Luc, lui, attrapa ses mains pour les bloquer pendant qu'il continuait à lui retirer le reste de sez vêtements.

Elle essayait d'utiliser son pouvoir, mais la balle en granite marin dans son ventre ne lui permettait pas de l'utiliser et ses mains bloquée pour qu'elle n'essaye de se les retirer de force. A ce moment, elle rêvait que tout ceci ne soit un rêve. Qu'elle soit sur le Moby, avec ses camarades. Oh qu'est-ce qu'elle regrettait ses choix.

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateWhere stories live. Discover now