Chapitre 1

4K 161 37
                                    

Je regardais l'horizon sur le petit bateau que j'avais emprunté à un homme. Bon, volé est un mot plus exact mais en soit je ne me rappelle plus d'où je l'ai prise et donc je ne peut aucunement le ramener. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais envie de rendre cette petite merveille. Le bateau en bois rigide et solide qui peut supporter de grande tempête, des vagues de grande Line et du nouveau monde. Il avait un grand voile blanc au centre avec un plus petit a ses côtés. Une cabine assez grande pour entreposer un lit simple, un armoire et un grand bureau, dessus il y avait encore une carte a moitier dessiner de la dernière île que j'avais détruite dans un coin de l'île. J'avais dessiner l'île avant que je l'abîme et je dessinais celle qu'elle était maintenant.

Par chance, elle est inhabité, et donc j'en et profiter pour essayer une nouvelle attaque que j'avais imaginer et c'est pas passer comme prévu...

Je soupire légèrement avant de bailler de fatigue. Je me lève et me couché dans mon lit pour une nuit bien calme. Je me réveille, la mâtiné presque passer. Le journal était devant ma cabine. Je l'attrape en frottant mes yeux, embuher de sommeil, pas totalement réveiller. Je vis une affiche tomber quand je l'ouvre et la fit remonter jusqu'à mon visage pour l'attrape de ma main gauche.

Attraper mort ou vif, la lame divine pour 520 millions de Berry. Il n'y avait qu'une photo d'une silhouette de dos, pas très nette mais on voyais que je porte une longue cape. De toute façon, on ne peut pas me reconnaître dessus.

La marine m'avais proposer de devenir un corsaire, mais je les ai envoyer boulets, se qui a fait la une des journées pendant.. je sais pas a vrai dire. Je regarde le journal et me vis a la une, encore une fois.

"Une silhouette encapuchonné d'une longue cape, a détruit une base de la marine, Smoker qui était présent à ce moment n'a  rien put faire d'après les témoignages de certains marine. Notre héros, Garp, rigolait de cette situation en mangeant ses fidèle biscuit sous le regard mauvais de Smoker. Le soir même, suite à quelques circonstances dont nous n'avons pas encore d'informations mais que nous faisons au mieux pour comprendre, cette personne aurait frapper un dragon céleste ! Et oui ! Cette personne n'a pas froid aux yeux ! Nous pensons à croire que suite à ces aventures, sa pourrait être elle qui aurait detruit une partie d'une île non habité au nom de Nayuka. C'est tout pour cet inconnu dont nous connaissons pas son visage mais nous espérons en savoir plus ses prochains jours. La seul information serait une description assez vague de son arme, certains parle d'une lame, d'autre une épée, comment savoir se qui est vrai. Passons a l'équipage de Mugiwara ! Ce jeune hom...."

Ils ont fait vite pour publier tout ça. Alors pour ma défense, le dragon céleste, ma bousculé donc je lui es juste appris la politesse a ma façon, mais il n'est pas très costaud malgré son ventre de trois tonnes qui dois peser lourd pour l'île. Et pour la base de la marine.. je ne sais pas comment je me suis retrouver la bas. J'ai sentie une bonne odeur et je me suis retrouvée dans leurs réfectoire. Mais a cause de Smoker qui ne voulait pas me laisser en paix, il y a eu.. quelques petits dégâts.

Je repris le dessin de ma carte, trassant avec précision la forêt et son volcans et la partie manquante de l'île. C'était un beau passe temps et le seul que j'avais ici.

PDV MARCO

Je trace avec précision l'île qu'on avait visiter il y a quelques semaine, l'île encore bien en tête, je l'avais surplombée pendant quelques heures. J'avais enfin terminé ! Une île assez ronde avec quelques coins assez difficile à tracer, mais j'avais réussi. Le volcan et la forêt bien représenté. J'écris le nom de l'île au dessus et la laisse sécher sur mon bureau alors que j'en sors pour aller sur le pont alors que le soleil se lève.

J'avais un léger sourire au lèvre, après des heures de volés et de dessins. Je passe à côté d'Ace sachant que rien ne pouvais m'énerver aujourd'hui. Je suis de très bonne humeur.

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateWhere stories live. Discover now