chapitre 4

2.5K 108 55
                                    

J'avais des sueurs froides, froid et chaud avec les membres légèrement tremblants. Je ne montrait rien pour ne pas l'inquiéter.

Moi : Shiro je reviens.

Je cours dans ma salle de bain en me tenant le nez et vis du sang couler et tomber sur ma main. Je le laisse couler sur l'évier et m'essuie le nez avec un mouchoir. Je met ma cape sur mes épaules, mon arme accroché à ma taille et rabat ma capuche en me voyant trop pâle. Je retourne dans la chambre.

Moi : Désolé Shiro, je suis enrhumée depuis quelques jours et je voulais me moucher ahah. Je vais dormir un peu d'accord. Si tu veux tu peut visiter le bateau mais tu ne t'approche pas de l'eau. J'ai pas envie que tu te noie pendant mon sommeil.
Shiro : Ok !

Il sors de la chambre rapidement avec m'avoir serrer dans ses bras. Aller ! Un peu de repos comme Shiro et je serais aussi remis sur pied.

Je m'enroule dans la couverture et me met en boule pour me réchauffer.

PDV SHIRO

Je regard les carte qui avait l'air d'avoir été dessiner par un pro. Ah.. il n'y a pas mon île. Puh.

Je gonfle des joue boudeur. J'ai eu de la chance d'avoir supporter la maladie ! Maman va être fière de moi quand elle reviendra. C'est vrai qu'elle m'a donner une pillule brillant avant qu'elle ne tombe alors que j'avais un peu mal. Je détourné mon intention sur une dague. Je le pris dans ma main.

Moi : Eheh ! Je suis un vrai pirate maintenant ! Ah ! Un oiseau bleu. Eh ? Pourquoi il me fonce dessus ?!

Je tourne ma tête vers l'eau et vis un jeune homme brun s'approcher lui aussi du bateau. Je recule devant la porte alors que l'oiseau se pose pour se transformer en un homme au cheveux blond et l'autre homme monter a son tour.

PDV MARCO

Je vole bien haut dans le ciel espérant trouver un navire, ou même un petit bateau dans les environs. Je plisse des yeux en voyant un point noir plus loin dans l'océan avancer à une vitesse inhabituel.

Moi : Ace, par la !

Il me suivit sur son strikeur alors qu'on s'approche pour voir que c'était bien un petit bateau. On fonce chacun sur celui ci. Alors que je reprend ma forme humaine, je  regard le jeune garçon pas plus âgée de cinq ans. Il fit un mouvement de recule alors que je l'attrape par le bras avant qu'il ne fuit.

Moi : Yoi. On est pas méchant. Je voudrais te poser une petite question petit.

Il me regard avec de grand yeux vert intense.

Moi : Est-ce que.. hum, il y a une jeune femme avec toi au nom de la lame divine.

Il ne répond pas en pinçant fort ses lèvres.

Moi : Nous sommes ses amis yoi, on c'est perdu en chemin..
Gamin : Vraiment ?

Ce qui veut dire, c'est quelle est bien ici.

Gamin : Je.. Il n'y a personne ici !
Ace : Tu t'appelles comment ?
Shiro : Shiro..
Ace : Tu sais.. elle est malade. Il faut que Marco la soigne.
Shiro : Elle n'est pas malade !
Ace : Ah ! Donc elle est bien ici !

Il devient rouge de colère.

Shiro : Vous êtes pas sympa ! Je ne devais rien dire !
Ace : Tu veux bien qu'il aille la soigner ?
Shiro : Humph. Elle dors.
Moi : Je vais la voir yoi. Je suppose que c'est la ?

Il me fit un signe que oui alors que j'entre dans la pièce en refermant derrière moi. Je regard autour de moi et vis un bureau avec quelques cartes dessiner. Je regard rapidement par curiosité. On dirait un boulot de professionnel. Je reposé la carte en montant des escaliers et vis une forme humaine enseveli en-dessous des couvertures. Je m'approchais a petit pas au cas où qu'elle m'attaque et fit un bond en arrière, évitant sa lance. Elle était déjà debout.

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz