Chapitre 5

2.5K 102 32
                                    

J'entendais des sons autour de moi, puis ensuite.. quelque chose de moelleux que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. Il faisait noir, sombre. J'avais l'impression de flotter qu'autant de ne pas pouvoir bouger un membre.

J'ouvre légèrement mes yeux pour les refermer suite à la lumière trop forte qui me brûlait la rétine de mes yeux. Je les rouvre petit à petit pour fixer un plafond blanc. Le sol tangue légèrement. Je suis sur mon bateau ?

Je tourne ma tête encore dans les vapes et vis d'autre lit aussi blanc que le miens a côté, tous vide.

Visiblement, ce n'étais pas mon petit bateau. Je réfléchis à ce qu'il c'était passée pour que je me retrouve ici, je me lève, vacillante avec la gorge brûlante. Je retire la perfusion de mon bras brusquement et marche en direction de la porte.

Alors je suis aller sur cette île.. puis j'ai rencontré un gamin a moitier mort que j'ai sauver alors que j'aurais dû le laisser à son triste sort... Puis je suis partis en mer malade et.. et... Merde. Et quoi ?

Je revoyais un homme debout, devant moi avec une coupe assez spécial.

Une coupe spéciale.. aaah l'homme au cheveux blond ! C'est à cause de lui. Ah oui il avait dit être le second de.. ooh d'accord. Je suis un peu dans la merde. Si je suis bien sûr son bateau, en plein milieu de l'océan, de peu de tomber par terre au moindre choque. Quel meilleur idée d'être malade.. De plus je n'ai toujours pas retrouvé ce batard.. Elle va m'entendre Shakky.

Je pose ma tête contre la porte et sors de la pièce une fois sur qu'il n'y a personne. Je marchais le plus rapidement possible sur l'énorme bateau. Pas besoin d'emprisonner des gens qu'il ne trouverais même pas la sortie si on les mets dans une chambre simple.

Bon.. si je suis la logique.. soit je suis en hauteur ... Soit je suis en bas. Je n'ai plus qu'à trouver des escaliers. Je marche tout droit et fini par me retrouver devant un énorme pont, a l'arrière du bateau. Je suis conne, pourquoi je n'ai pas penser à être au rez de chaussée. Je respire l'air frais et regard autour de moi. C'est étrange qu'il n'y a personne..

Je me tenais contre la rambarde.

Comment je vais m'en sortir sans être en bonne forme et sans arme.. du peu que j'ai entendu ou était intéressé sur eux, c'est qu'ils sont fort et très nombreux. Je voudrais bien me tirer une cigarette.. sa aide à réfléchir parfois. Sinon je peut me sauter par-dessus bord et en finir.. Non pas avant de l'avoir tuer. Je peut au moins tenir cette promesse. J'entends du bruit à l'autre bout du bateau avec un grand rire, une voix aux intonations grave et forte qu'on pourrait l'entendre de loin.

Je vérifie dans mes bottes si mes armes blanches y étaient encore et je souffle de soulagement en retrouvant deux couteaux bien tranchants. C'est déjà sa. J'utilise le Haki de l'armement et réussi à recouvrir les deux couteau.

Bon c'est déjà sa. Je peut toujours utiliser le Haki de l'armement malgré ma faiblesse du moment. Fait chier. Je pars comment d'ici maintenant ? J'attends qu'ils s'arrêtent sur une île ? Mais dans combien de temps ?  Je me camoufle dans l'ombre, entendant des personnes courir. Ils passèrent sans me voir dans leurs précipitations. Je baille de fatigue malgré l'adrénaline et commence à mon tour à marcher rapidement pour dégourdir mes jambes. Je ne vis mon bateau nul part, il doit être de l'autre côté, enfin si ils ne l'ont pas abandonner.

Je remarque enfin que je n'avais aucune menotes en granite marin. C'est étrange maintenant que j'y penses...

... : Où est-ce que tu va petite soeur ?

Je ne l'ai pas entendu arriver ? Petit soeur ? Il est con l'autre abruti ? Je me retourne et vois le blond me regarder quelques mètres plus loin de moi.

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz