Chapitre 7

2.1K 89 21
                                    

Je me réveille en m'etirant légèrement les jambes. Je tourne ma tête vers Ace qui était déjà lever et plus dans son hamac. Je regard autour de moi si il était dans la pièce mais il semblait que non. Je me lève du lit et marche dans les couloirs du Moby Dick. Je rentre dans le réfectoire pleine et m'assois à côté d'Ace.

Ace : Bonjour !
Moi : Comment tu peut être de si bonne humeur dès le matin ?
Ace : Je sais pas.

Et il s'endort dans son plat. Sa lui arrive vraiment souvent de s'endormir... Tatch me dépose un café au lait avec des biscuits. Je bois quelques gorgés de mon café et mange par la suite un biscuit. Mon regard se tourne vers Shiro qui allait partir bientôt du bateau en compagnie d'Haruta. Un bateau pirate n'est pas fait pour les enfants..

Ace relève sa tête de son assiette et s'essuie avec mon haut. Mon regard devint noir et mon poing qui se refermait petit a petit.

Ace : Merci.

La seul chose qu'il put dire avant de s'écraser contre le comptoir. Mon haut maintenant sale. Mon beau tee-shirt noir. Je me lève et me dirige vers sa chambre pour récupérer un autre vêtement. Je fouille dans mes affaires et trouve un haut noir moulant a col V. Sa fera l'affaire. Je me change rapidement puis je retourne au réfectoire. Ace était de nouveau assis à sa place et son plat terminer. Je m'assois et vis à côté de mes biscuits un morceau de viande, enfin un énorme morceau. Qui a mis cette horreur sur mes biscuits. Je relève ma tête et vis Marco, sa main devant son visage tourner ailleurs et les épaules tremblantes.

Ace : Désolé.. pour ton tee-shirt.
Moi : Et pourquoi il y a un gros morceau de viande à côté de mes biscuits ?
Ace : Pour me pardonner.

Je souffle un grand coup pour ne pas amochée la tête brune à ma gauche. Marco se plia en deux en étouffant un sons. Tatch s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelques mots.

Tatch : Dis toi que la nourriture, surtout la viande est primordial chez lui. C'est la première fois qu'il donne de la viande.

Il s'en alla dans la cuisine après m'avoir tapoté l'épaule. Je soupire frustrée.

Moi : Merci Ace, tu n'étais pas obligé. Reprends ta viande.
Ace : Non c'est bon. Je te l'ai donner donc tu le mange.

La viande de marin, ne va surtout pas avec du café au lait et des biscuits nature. Je me frotte les yeux, déjà fatigué de cette situation. Je me lève et sors du réfectoire en terminant seulement mon café puisque le jus de la viande avait imbibé mes biscuit.

Je vais préparer mon sac pour mon voyage de quelques jours. Je fut rejoins par Ace.

PDV ACE

Je regard Luna sortir après m'être fait frapper sur la tête. J'ai confondu son tee-shirt avec une serviette qu'on me tend habituellement. Je voyais Marco se pincer les lèvres d'amusement, père en faisait pareil.

Moi : Ce n'est pas drôle.

Je m'assois de nouveau en me massant la tête et dépose un morceau de viande à côté de ses biscuits.

Tatch : Mais qu'est-ce que tu fou Ace ?!
Moi : Bah, pour me pardonner.

Marco commençait à trembler légèrement avec un léger sourire qui tremblait avant de se reprendre en plaçant sa main sur son visage.

Tatch : Mais -

Luna entre a nouveau dans le réfectoire. Elle s'assoit en regardant Marco.

-~o~- Ellipse -~o~-

Elle but son café et sors du réfectoire rapidement. Marco éclata de rire.

Moi : Quoi ?!
Marco : Tu est juste con. Ce n'es pas nouveau.
Tatch : Ace.. c'est pas parceque TU raffole de la viande qu'elle en raffole aussi, surtout pas en accompagnement d'un café avec des biscuits. Ta viande, enfin son jus a imbibé ces biscuits les rendant immangeable.
Moi : Ah.. tu pouvais pas me le dire ?
Tatch : C'était trop tard. Visiblement petit frère tu ne sais pas t'y faire avec les filles.
Moi : La ferme.

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant