Chapitre 10

1.8K 88 41
                                    

Aaaah ! Désolé du léger retard... ! En vrai je n'ai aucune excuse, j'ai juste oublier de publié la suite ( '-') encore désolé...

Donc.. pour m'excuser car ce n'est pas la première fois que j'ai du retard (ni la dernière...chht) je vous poste Exceptionnellement deux chapitres ! J'espère donc que je suis pardonné et qu'il vont vous plaire !

Bonne lecture à tous !

---------------------------------oOo------------------------------

Le bateau de la marine approchèrent le nôtre, tous se mirent en position de combat. Alors que j'attrape ma lance une main coupa mon élan. Barbe Blanche m'attrape pour me déposer sur son accoudoir alors qu'il c'est rassis. Il me regard du coin de l'oeil, d'un regard perçant avant de me sourire.

B.B : Laisse les faire. Tu n'est plus seul maintenant.

Je le regard en ne comprenant pas son comportement. Je tourne ma veste vers l'équipage en entendant des cris. Le combat avait commencé. Ace se battait contre le dénommé Stouko, alors que les autres commandants qui n'était pas en mission s'occupe des autres commandants des autres bateaux. Le reste de l'équipage se battait contre les autres ennemis. On pouvait voir des blessé des deux côté malgré qu'on mener la danse.

Moi : Pourquoi ?

Il tourne légèrement sa tête vers moi.

Moi : Pourquoi vous ne m'avez pas juste remis au marins ? Sa ne vous aurait pas fait autant de-
B.B : Est tu débile ? Je l'ai dit. Je n'abandonne aucun enfant. Nous sommes tous des enfants de la mer. Ils se battent pour toi. Tu n'est plus seule, tu peut te reposé sur nous.

Les Marines avaient enfin perdu et finissait par fuir. Je regardais le nombre de blessé au sol alors que les larmes me montait aux yeux.

Moi : Mais je ne le mérite pas..

Je serrais ma mâchoire pour me contenir. Je sent quelque chose m'entourer, m'enfermant dans une zone sombre. Il m'avait entourée avec une partie de sa cape qui était tellement immense.

B.B : Tu le mérite autant que n'importe qui.

Cela fit lâcher mes dernières barrière, j'avais un sourire méprisant. J'avais l'impression de pleurer bien trop en ce moment. Mais.. ils avaient en quelques sorte briser une couche de ce mur épais et immense que je m'étais construite. Je pleura de tout mon saoule en repensant à ses dernières années de sollitude. Pourrais-je un jour me...

PDV BARBE BLANCHE

Je la regard du coin de l'oeil essayer d'attraper son arme alors que je l'attrape en arrêtant son geste pour la faire s'assoir. Je lui ordonna en quelque sorte de ne pas se battre et de regarder.

Je crois que c'est une occasion rare de la faire comprendre qu'elle n'est plus seule, qu'elle a des personne en qui compter. Et que surtout, nous lui voulons que son bien.

A la fin du combat, je l'entends murmurer qu'elle ne le mérite pas cette protection, en regardant de plus près, elle serrait fortement ses poings et sa mâchoire pour contenir ses larmes alors je l'entoure d'une partie largement suffisant pour elle pour la camouflé des autres qu'elle doit penser d'un moment de faiblesse.

Je put l'entendre se mettre à pleurer après quelques secondes alors que je regard les blessé se diriger vers l'infirmerie pour se faire soigner. Marco me regarda, plus particulièrement au niveau de ma cape avant de partir avec un léger sourire aux lèvres. Ahlala. On ne peut rien lui cacher a ce fiston.

PDV ACE

Moi : Elle est où Luna ?
Tatch : Je ne sais pas.

Je pesta en fouillant le bateau dans les moindre recoin. J'avais une idée de blague pour Marco et je voulais son avis...

Ace X OC // La Solitaire Et Le PirateWhere stories live. Discover now