1

165 20 17
                                    

𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈

« — Rassure moi, tu te rends bien compte que tu allais mourir ? »

La jeune fille en face de moi reste silencieuse et détourne les yeux.

« — Ce ne sont pas tes affaires. » dit-elle à voix basse.

Elle a essayé de s'enfuir loin de moi, mais je l'ai arrêté en lui prenant le poignet. Ma poigne était si ferme qu'elle m'a regardé avec mépris, d'autres larmes remplissant ses yeux.

« — Écoute, tu m'as aidé. Je t'en remercie, mais maintenant laisse moi tranquille ! »

Mais c'est quoi, son problème ?

« — Je te lâcherai pas avant que tu me dises ce que tu faisais là haut. » dis-je sur un ton sérieux.

Ses lèvres rosées se mettent à trembler et des larmes chaudes glissent naturellement le long de ses joues.

« — Je me fa-fais maltraiter à l'école. Ma famille n'est pas au courant car ces brutes m'ont fait juré de rien dire à mes parents ! Je n'ai même plus d'appétit, je suis devenue leur marionnette...et je ne sais pas comment en sortir ! »

Elle a finit par éclater en sanglots sous mes yeux. Mon cœur s'est serré en la voyant si mal en point et triste. J'ai longuement hésité à le faire, mais j'ai finis par la prendre dans mes bras. Même si c'est une parfaite inconnue, elle semblait en avoir réellement besoin. Je la réconforte du mieux que je pouvais dans ma chaude étreinte. Elle n'avait pas bougé d'un poil, je l'ai sûrement brusqué.

« — Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? » demande la brunette à lunettes d'une voix faible.

« — Je voyais que t'avais besoin de réconfort. » répondais-je en me détachant lentement d'elle.

Ses joues s'empourprent drôlement vite et elle s'extirpe de mes bras.

« — Me-merci...»

Jennie se retourne, faisant voler sa jupe de lycéenne en même temps et marche à toute allure jusqu'à la porte.

« — Tu veux que je te raccompagne ? » dis-je assez fort pour qu'elle m'entende.

La porte en métal ouverte, l'adolescente se tourne doucement vers moi en fronçant les sourcils.

« — Tu-tu veux me raccompagner chez moi ? Fit-elle les yeux ronds. Mais pourquoi ? »

« — Il se fait tard. Tu rentreras plus vite chez toi comme ça. Ça ne me dérange pas, ma famille sait que je prends du temps à rentrer. »

Elle semble hésiter un moment.

« — Tu me jures que tu ne me feras pas de mal ? » demande Jennie d'une voix tremblante.

J'hoche tout simplement la tête. Je me rapproche d'elle et me poste juste derrière elle. Après avoir eu son accord, je lui ai pris la main et l'ai guidé hors du toit et du bâtiment.

Maintenant confortablement assis dans la voiture de mes parents conduite par mon chauffeur, je veillais sur Jennie du coin de l'œil. La pauvre était toute fripée et loin d'être à son avantage. En la voyant tremblée, j'ai retiré ma veste et l'ai posé sur ses cuisses. Elle a tout de suite relevée la tête vers moi à mon action.

« — Oh, tu n'es pas obligé ! Je risque de-de la salir...»

« — Ne t'en fais pas, je ne veux pas que tu rentres chez toi, malade. Je m'en voudrais sinon. » la rassurais-je en prenant une voix douce.

Ses yeux bruns me remercient et elle s'incline légèrement, même si aucun son ne sortait de sa bouche. Au bout d'une demi-heure, on était arrivé devant sa maison. Mon chauffeur lui a ouvert la porte et quant à moi, je me suis empressé de sortir aussi. J'ai fait le tour du véhicule et quand elle est sortie, Jennie me tendait ma veste. Au lieu de la récupérer, je l'ai prise et lui ai mise puis ai fermé la tirette jusqu'à son cou. C'était si grand pour elle que ça ressemblait plus à une robe. Le côté positif est que ça cachait sa tenue sale en dessous.

« — M-mais...? » bafouille l'adolescente à lunettes en me regardant, perdue.

« — Je ne veux pas que ta famille croit qu'il t'est arrivé quelque chose de grave, même si c'est le cas. J'espère que t'auras une discussion avec eux, mais au moins, tu rentreras plus présentable. »

Ses lèvres s'alignent en une fine ligne tirée vers le haut et elle s'incline une dernière fois avant de sortir ses clés de maisons et de rentrer chez elle. Je n'ai pas pu détacher mes yeux d'elle pendant tout ce temps. Au moment où je croyais que Jennie allait rentrer à l'intérieur, elle me lance un plus grand sourire sincère et me remercie à voix basse. Je la trouvais mignonne, au fond.

« — Je t'en prie. » répliquais-je en lui souriant.

La porte de sa modeste maison se referme et mon chauffeur m'ouvre la portière du côté passager. Il la referme ensuite et reprend sa place à l'avant. Ce dernier démarre en trombe et prend la route pour me ramener au manoir familial dans lequel je vis.

« — C'est une camarade de ta classe ? » me demande Jin, qui est comme un grand frère pour moi.

« — Non. Elle avait juste besoin d'aide. Je l'ai rencontré quand je voulais dessiner sur le toit. Elle n'était pas en bonne état, je l'ai donc aidé. »

« — Ce que tu as bon cœur. » me taquine-t-il concentré sur la route.

Je lève les yeux au ciel et pose ma tête sur la vitre en admirant le paysage défilé sous mes yeux.

Je sais que ça fait des mois que je n'ai pas mis à jour cette ff, c'était de la flemmardise et j'en suis désolée. J'ai des nouvelles idées pour la ff et je vais la continuer aussi sérieusement que les autres. J'espère que vous avez en tout cas aimer ce premier chapitre 💙

𝐅𝐀𝐌𝐎𝐔𝐒Where stories live. Discover now