𝑇𝑟𝑎𝑖𝑙𝑒𝑟 2

159 17 19
                                    

L'équipe de basket continuait d'avancer, ne remarquant pas au premier abord la jeune femme devant eux. C'est justement Jongin qui la vit en premier. Ses sourcils se froncèrent légèrement et il posa ses yeux sur sa personne.

Jennie abordait un grand sourire confiant, les joues toutes rouges face à son amour de jeunesse.

« — Salut...?» lance maladroitement le capitaine de l'équipe en laissant échapper un rire nerveux.

" C'est réellement à moi qu'il s'adresse ! " sautilla intérieurement l'adolescente de seize ans. 

« — S-salut... » bafouilla Jennie en ne tenant pas en place, sous les yeux curieux des mecs de l'équipe.

« — Je peux t'aider ? »

Elle n'eut pas le temps de répondre que Solar est apparue à l'anglaise et a prit Jongin dans ses bras, le serrant contre elle. La brunette fit un pas en arrière, ses méninges analysant la situation qui se déroulait sous ses yeux ébahis.

« — Jongin, mon amour, ronronne la blonde contre son copain, tu m'as manqué. »

Solar se hisse sur la pointe de ses pieds et capture les lèvres du blond avec les siennes. Le cœur de Jennie se brisa en un instant. Bien évidemment, il répondait au baiser car rien n'était plus naturel que d'embrasser celle qui l'aimait tant. La gorge de la coréenne était sèche, elle ne sentait plus l'air y passer.

« — Attends, je te débarrasse, lui dit Hwasa en lui prenant le paquet des mains, mon chien avait besoin de nouveaux vêtements. Ça sera parfait pour lui. »

« — H-hey ! Arrive enfin à articuler Jennie. C'est un cadeau pour Jongin ! »

« — Quoi ? Ça, là ? »

Le tissu du maillot se retrouve vite déchiré entre les mains de son aînée. La coréenne posa sa main sur ses lèvres, les larmes lui montant aux yeux.

« — Ma puce, lance Solar en quittant les lèvres de son copain pour regarder la gamine, tu croyais réellement qu'il s'intéresserait à toi ? Atterris, ma pauvre. Il est en dernière année, il a besoin d'une femme pour l'université, pas d'une planche à repasser. Tu devrais songer à la chirurgie esthétique, si tu veux mon humble avis. »

Le reste de sa surprise termine au sol. Les derniers années quittent le couloir après avoir laissé Jennie dépitée, brisée de tout espoir. Mais ce n'était pas ça le pire, bien au contraire. En relevant ses yeux larmoyants, elle vit la moitié de son lycée rire d'elle et filmer la scène avec leurs téléphones.

" Je déteste ma génération " pense-t-elle très fort.

Jennie finit par s'enfuir en courant, honteuse et embarrassée. Partout où elle passait, les gens se moquaient d'elle en la pointant du doigt.

" Je hais Solar. "

La brune fonça dans les gens sans s'excuser, continuant de fuir toute cette honte.

« — Hey, Jennie ! Tu me fais un tapis à moi aussi ? » se moque Jackson, un idiot de son lycée.

Elle ne l'écoutait pas, tout ce qu'elle faisait c'était courir, les larmes ruisselant sur ses joues. Que croyait-elle après tout ?

" Je hais les gens. "

♔♔♔

18h00

Une fois calmée, Jennie se retrouve tout en haut d'un building, regardant la vue depuis en haut, les deux mains sur la pierre froide du muraille. Et elle recommença à sangloter extrêmement fort.

« — Qu'ai-je fait ? Qu'ai-je fait pour mériter une telle humiliation ?! C'est parce que j'suis laide ? Que je n'ai pas de corps de parfait ? Que je suis trop jeune ? Que je n'ai aucun ami ? J'veux des réponses, bordel ! »

En bas de l'immeuble, un jeune homme passait justement par là. Mais il était bien occupé par la musique dans ses oreilles pour s'occuper d'elle. Il pénétra dans le building et monta tous les étages pour se retrouver tout en haut, il aimait dessiner là-bas. Lorsque l'adolescent à la crinière foncée passa la porte de sécurité, il vit la jeune fille dans son uniforme sale, toute fripée et en pleurs.

Il fronça les sourcils puis retira lentement un à un ses écouteurs.

« — Hey. » l'interpelle-t-il en s'avançant vers elle.

La coréenne se retourne sur ses gardes et recule, un bras en avant, l'arrêtant.

« — Non ! Ne dis rien ! Sinon, je saute de cet immeuble. » le menace Jennie.

Le coréen écarquille les yeux avant de prendre la parole.

« — C'est dangereux, recule si tu ne veux pas finir sur la route. »

« — Bah peut-être que justement, je le veux ! »

" Elle a dû passer une mauvaise journée " se dit le jeune homme.

Il tente à nouveau une approche. Jennie, sur ses gardes, grimpe soudainement sur le muraille, les poings serrés.

« — N'approche pas ! » hurle-t-elle furax.

" Wesh, elle est folle ou quoi ? " pense le noiraud.

« — Je t'en prie, chuchote ce dernier d'une voix douce tout en lui tendant sa main, je veux juste t'aider. Je ne te ferai pas de mal. »

Jennie n'en était pas du tout convaincue.

« — Et qui souhaite m'aider ? » demande-t-elle curieuse de connaître le nom de cet inconnu.

« — Kim Taehyung. Allez, fait pas ça, descends de là, tu vas finir par te blesser ! »

L'adolescente en larmes hésite longuement mais se résigne puis prend lentement la main de son aîné. Le coréen la ramène sur la terre ferme tel un vrai gentleman. Les deux adolescents se sont regardés dans le blanc des yeux, leurs mains scellés ensemble. On aurait dit une scène romantique d'un mauvais drama.

« — Comment tu t'appelles ? »

La brunette déglutit légèrement avant de parler. Elle venait tout juste de sentir le souffle de cet inconnu sur sa nuque.

« — Kim Jennie. »

♔♔♔

J'espère que ce deuxième prologue vous a plu 🦋💫

𝐅𝐀𝐌𝐎𝐔𝐒Where stories live. Discover now