𝐼𝑛𝑓𝑜 + 𝑇𝑟𝑎𝑖𝑙𝑒𝑟 1

255 17 0
                                    

• Ancienne fanfiction
• Le ship principal est le Taennie
• Peut / est capable de contenir des scènes d'autres films, séries, ouvrages ou encore livres
• Romance + lemon, amitié, sujet délicats, harcèlement
• Si ça ne vous plait pas, vous pouvez partir dès maintenant sinon, enjoy 🦋💫

༆༆༆

Elle courrait. Elle courrait aussi vite que ses petites jambes le permettaient. Arriverait-elle à temps ? Cette question planait dans son esprit.

Les cheveux, sa frange et la jupe au vent, Jennie atteint enfin la salle de classe au deuxième étage, esquivant tous les obstacles sur sa route. Elle passe la porte comme une furie et s'avance vers le groupe des quatre lycéennes en dernière année.

« — Ton...smoothie ! » fit la jeune adolescente en sueur tout en tendant le verre vers son aînée.

Le regard méprisant de la blonde la regarda de haut en bas avant de rouler des yeux. Elle se leva de sa chaise et se planta devant la plus jeune, un sourire ignoble au coin de ses lèvres maquillées.

« — C'est dingue ce que tu peux être efficace, Kim. Tu mérites une récompense. »

Les yeux bruns de Jennie se sont écarquillés derrière ses lunettes de geek.

« — Solar unnie ! Je t'en prie ! Je meurs d'envie d'aller à la fête de Jongin ! Peux-tu me faire entrer ? » la supplie l'adolescente, les mains jointes et le regard plein d'espoir.

La blondie arqua un sourcil.

« — Bien, songe cette dernière, le regard toujours aussi mauvais, puisque tu y tiens plus qu'à ta propre vie. Je te ferai entrer. »

« — Sérieusement ?! S'écrit la jeune brunette. Tu es incroyable, unnie ! »

Jennie n'a pas pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, tant elle était heureuse. Solar leva les yeux au ciel, une grimace sur le visage. Elle ne fit que tapoter la tête de l'adolescente du bout de ses doigts manucurés.

« — Oui, oui, je suis géniale. Lâche moi, à présent. Oh ! Mais que suis-je bête ! Pour entrer à sa fête, il faut avoir une invitation ! »

« — M-mais tu arriveras à m'en trouver une ? »

La fausse blonde échange un regard complice avec ses trois meilleures amies, toutes aussi pimbêches qu'elle. L'une d'entre elles se lève justement et se poste au côté de son amie.

« — Ma tendre petite Jennie, commence Wheein avec un sourire peu réconfortant, cela a déjà été dur pour nous de nous trouver des invitations donc je doute qu'on puisse t'aider. Cependant, il y a bien quelque chose que tu pourrais faire pour qu'il te remarque et qu'il t'invite. »

Les oreilles de la Kim étaient grande ouverte.

« — J'ai remarqué que tu avais préparé une petite surprise pour notre beau capitaine de basket. Je suis sûre que ça lui fera plaisir si tu le lui offres. Genre, toute suite. Il sera touché et t'invitera d'office à sa fête. »

Aux paroles de la bleutée aux tatouages, Jennie hésita. Il est vrai que la surprise qu'elle avait concoctée pour son crush était des plus adorables. Elle a passé des heures à lui faire un nouveau maillot de basket ainsi que de trouver le dernier album signé de son musicien préféré. Jennie peut être très convaincante lorsqu'elle le désire. Et cette surprise reposait dans son casier, quelques mètres plus loin.

Après de longues secondes de réflexion, la plus jeune se lança.

« — Vous devez avoir raison, souria-t-elle, je vais lui donner mon cadeau ! »

Jennie s'empressa d'aller le chercher puis elle est partie à la recherche du beau blond. Lorsqu'elle le vit marcher dans sa direction, son cœur lâcha. Il était encore plus beau que dans son rêve de la veille. Une véritable œuvre d'art. Jongin rendrait folle n'importe quelle fille, surtout avec sa veste d'université qui lui va si bien.

« — Qu'attends-tu ? Lui demande Moonbyul en posant son coude sur son épaule. Va l'aborder, voyons ! »

« — O-oui, c'est une bonne idée »

༆༆༆

J'espère que vous avez aimé ce premier prologue. 🦋💫

𝐅𝐀𝐌𝐎𝐔𝐒Where stories live. Discover now