I - PROLOGUE -

20 3 1
                                    

LISEZ LA NOTE EN FIN DE CHAPITRE S'IL-VOUS-PLAIT

AUDACE

-Disposition qui porte à des actions difficiles, dangereuses, au mépris des obstacles.

Ce simple mot pourrait définir beaucoup de personnes comme c'était le cas de Talia ou alors tout simplement des gangs installés en Espagne.


Talia se trouvait  face à son père dans son grand salon, celui-ci avait une nouvelle de la plus haute importance à lui dire.

"Que se passe-t-il papa, est-ce une autre mission ?" demanda Talia, arrivant devant son père.

"Non ma fille. Tu te souviens de mon collège, le Ursa?"

"Bien sûr, comment je pourrais l'oublier, c'est un de nos plus gros partenaires."

"Et bien figure toi qu'il m'a dit qu'il pouvait contacter le gang blood pour que tu y rentres."

"Le gang blood? Dirigé par le plus grand mafieux de toute l'Espagne, Kan, tu rigoles j'espère? Non c'est clairement impossible, il n'y arrivera jamais."

Taelia n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-elle croire à cela ? Kan était connu pour être le plus grand mafieux de toute l'Espagne, voire même de toute l'Europe, alors comment son père et monsieur Ursa pouvaient-ils le connaître, comment pouvaient-ils y arriver alors qu'il était le meilleur et elle qu'une simple mafieuse de bas de gamme selon ces dires.

"Eh bien si, je te le dis, il m'a dit qu'il allait me dire sa réponse dans quelques heures."

"Je n'y crois pas. Papa ne te fait pas trop d'espoir non plus... qu'est-ce que j'irais faire dans le gang comme ça, je n'ai absolument pas le niveau, même si je sais tuer et faire d'autres choses je ne pense pas qu'il m'acceptera, que ferait-il d'une gamine comme moi. Et puis si ça se trouve, Kan est un vieux pervers de 60 ans, c'est vrai quoi on ne l'a jamais vu et personnes sait qui c'est, ça m'étonne que monsieur Ursa sache vraiment qui c'est. Il t'a peut-être simplement menti."

Voyant que sa fille se décourageait petit à petit, monsieur Prova décida de lui rappeler ce qu'elle était, l'une de plus forte de son gang et que Kan serait fière d'avoir une personne comme lui dans son gang.

"Arrête un peu, tu es la meilleure dans notre gang, tu n'as plus ta place ici alors que tu pourrais être la meilleure de l'Espagne à ses côtés. Tu vas rendre fière ton père et répondre à l'ordre de Kan, même si c'est un pervers de 60 ans, alors je te préviens ne me fait pas honte!"

"Oui, Papa...", fut-elle contrainte de répondre. 



Pendant ce temps, à l'autre bout de la ville de Madrid se trouvait le cher Kan en train de discuter en ce moment même avec le cher monsieur Ursa.

"Kan je voudrais te demander quelque chose. J'ai mon collège, tu te souviens monsieur Prova du gang trio, sa fille vient d'avoir 18 ans et je me disais qu'elle irait bien dans ton gang."

Kan le regarda perplexe avant de lui répondre férocement.

"Désolé, mais je ne vais certainement pas prendre une gamine qui vient à peine d'avoir 18 ans, je n'ai pas envie que mon gang se fasse choper à cause d'elle.

"C'est la meilleure de leur gang Kan, elle a vraiment d'énormes qualités. Elle sait tuer, vendre, dealer, défendre, elle n'a aucun remord et elle n'hésite pas une seule seconde, je l'ai déjà vu en action et je peux te dire que tu aurais une vraie paire gagnante si tu la recrute, elle serait une de tes plus gros atout ici."

"Et moi je te préviens que je n'hésiterais pas une seule seconde à lui tirer une balle dans la tête si elle nous met dans la merde.", craqua-t-il finalement.

"Ne t'inquiète pas, ce sera le meilleur choix que tu auras pris dans ta vie mon fils."

"Appelle monsieur Prova et dit lui de dire à sa fille d'être prêt demain matin à 4 heures en bas de chez lui et qu'elle ne prenne pas d'affaires tout lui sera donné. LG ira la chercher à l'aube."

Et ce fut sur ses mots que monsieur Ursa appela son collègue Prova pour lui annoncer la nouvelle et lui donner toutes les indications pour le lendemain, alors que Talia n'en croyait toujours pas ses yeux. Allait-elle vraiment travailler avec les plus respectés de son milieu ? Elle avait tellement hâte mais en même temps elle était si nerveuse.      

---------

Bonjour, vous allez bien? ;)

/!\ Tout d'abord j'aimerai que vous lisiez cette note important SVP /!\

Cette histoire est une adaptation d'une fanfiction gay que j'ai déjà écrite, alors si vous voyez des problèmes au niveau des pronoms/ noms , signalez le moi s'il-vous-plait. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est sur ce compte minusiiVle .

-Cette histoire est donc une histoire hétéro, et une darkromance

-C'est un histoire mature, alors je vous préviendrai déjà du -18.

-Il y aura présence de trouble de l'identité. Alors je vous laisse faire vos petites recherches pour vous informer. (maladie mental)

-Présence de trauma, viol, meurtre etc.... alors pour les plus sensibles, ne lisez peut-être pas cette histoire.

-Plusieurs tome dans ce livre. Le tome 1 est déjà finit et fait 20 chapitres ( environs 250 pages), le tome 2 sortira petit-à petit en septembre/ octobre. 

-Il y aura surement des fautes, je ne suis pas un robot. 

-Je ne veux ABSOLUMENT pas de critique. Si je vois des messages irréspectueux, j'irai d'abord parler avec la personne mais si cela se reproduit je vous bloquerai simplement. 

-PAS DE PLAGIAT, si je vois que mon histoire est plagié, j'irai en informer l'ambassade de Wattpad. 


EMPRISEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora